{Prêtre de Mitra} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
grosse différence si je ne m'abuse,

Le pom n'a pas d'AE càd de sort qui se cast à distance pour DD plusieurs cible, alors que le tos oui, a l'inverse il n'a pas de pbae kb.

Si c'est bien ça, cela voudrait dire qu'en combat de plaine le pom serait "meilleur" que le tos et le tos meilleur en défense de fort.

C'est bien ça?



@nynaevawow: tu dis dans un autre poste "un pom spé vengeance fait largement plus mal que le tos ."

je ne sais plus trop quoi comprendre quel est le meilleur des deux si on veut dps/heal? pom ou tos^^
Pour résumé les choses au niveau des CC :

Snare :
Class : POM
Class de Sort + Lv : [AE] Lv 75
Durée de Cast :

Stun
Class :
Class de Sort + Lv :
Durée de Cast :

Fear
Class : POM
Class de Sort + Lv : [AE] Lv 30
Durée de Cast :

Charm
Class :
Class de Sort + Lv :
Durée de Cast :

Mez
Class :
Class de Sort + Lv :
Durée de Cast :


KnockBack
Class : POM
Class de Sort + Lv : [PBAE] Lv XX
Durée de Cast :

Root
Class :
Class de Sort + Lv :
Durée de Cast :


Qui possède quoi? Vers quel Lv ? La durée du temps de Cast ?
J'ai monté un POM lvl 30 sur la beta.
J'ai pas mal galerer au niveau mana au debut.
Et ensuite j'ai investi dans le talent passif qui redonne du mana lorsqu'on subit des degats phisiques.

Ben avec ça honetement c'est la fete, tu finis tes 3-4 mobs full hp et full mana
Donc personellement a la realease quand je monterai mon POM, je rusherai ce feat la, car j'ai remarqué que les sorts sacré (mais peut etre tous ?) generent bcp d'aggro, donc meme a deux, on a souvent les mobs sur sois.

par contre oui tu mets un certains temps a les tuer par ce que tu dois te heal souvent.

Vu que je suis passé lvl 30 j'ai eu acces au fear, qui a mon avis est useless a ce lvl, car il possede un long temps de cast pour peu de temps de fear.
Le seul moment ou il doit etre utile c'est apres un pbae knockback, caster le fear, puis se heal histoire d'avoir moins de mob sur soit.

Apres je dis bien au lvl 30 hein, je pense que ce sort prend son importance plus tard

M2C :P
Mitra c'est marrant en PvE car le sort de répulsion ("knockback") envoie à terre les adversaires, et en soit, c'est marrant. Comme les bubulles dans City of Heroes, j'ai toujours trouvé ça marrant. Par contre en PvP c'est une autre histoire. Le temps d'incantation est bien trop long et visible (de grands cercles concentriques autour du prêtre), et les joueurs ont largement le temps de s'éloigner.

Set c'est celui que j'ai trouvé le plus puissant dans les premiers niveaux. son sort d'éclair de zone grille en un ou deux coups, et sur une zone relativement large : avec trois ou quatre moches autour de soi, on peut tous se les faire en un seul éclair. Efficace aussi contre les tas de moches. Exemple au début dans avant d'arriver à Tortage, vous vous souvenez peut-être d'une petite baston entre les pirates et les pictes ? Et bien avec un seul éclair, il est possible de griller tout le tas, ce qui fait 5, 6, voire 8 ou 9 cadavres en un clic.

L'ours je n'ai pas trop aimé, question de gouts personnels, je préfère simplement rester en arrière que d'être au contact.

En terme de contrôle, je trouve que dans AoC, les mages ou prêtres s'en sortent pas terrible. Un tank avec des incitations à l'attaque (genre "taunt") ou des cris de guerre genre peur ou impossible de fuir, sont, selon moi-même personnellement je, mieux placés.
Citation :
Publié par Azanulbizar
mais ca c'est en étant spé DPS,ou spé heal? car moi si je choisis le background du heal dans AoC,c'est pour l'étre dés le départ,je serais donc spé heal a fond surement..
Les soigneurs ont la même base de soins, seuls les feats déterminent leur "spé". Cependant la seule feat du PoM qui influe sur les soins est la feat finale de la spé vengeance qui augmente de 50% la durée des hots.
Plus tôt dans la spé vengeance il peut avoir le déclenchement automatique du hot de groupe sur soi (voir son groupe pour plus de points) s'il se fait attaquer en mêlée (je ne connais pas le % de chance du déclenchement) mais cela reste plutôt une roue de secours qu'un vrai soin puisque cela ne marche que si le PoM est ciblé.


Citation :
@nynaevawow: tu dis dans un autre poste "un pom spé vengeance fait largement plus mal que le tos ."

je ne sais plus trop quoi comprendre quel est le meilleur des deux si on veut dps/heal? pom ou tos^^
Niveau dps le PoM est plus orienté PBAE et le ToS orienté AE.



Citation :
Le pom n'a pas d'AE càd de sort qui se cast à distance pour DD plusieurs cible, alors que le tos oui, a l'inverse il n'a pas de pbae kb.

Si c'est bien ça, cela voudrait dire qu'en combat de plaine le pom serait "meilleur" que le tos et le tos meilleur en défense de fort.

De ce que l'on sait des CC cassables pour l'instant, leur durée n'est pas mirobolante, servant plus pour temporiser qu'autre chose.
Donc AoC sera un jeu où les ae seront loin d'être une mauvaise chose comparé à Daoc par exemple.



Citation :
T'oublies le Root qui est le Snare ultime
Pour le pvp je dirais le contraire à cause des chamans ennemis.



Citation :
par contre oui tu mets un certains temps a les tuer par ce que tu dois te heal souvent.

Vu que je suis passé lvl 30 j'ai eu acces au fear, qui a mon avis est useless a ce lvl, car il possede un long temps de cast pour peu de temps de fear.
Le seul moment ou il doit etre utile c'est apres un pbae knockback, caster le fear, puis se heal histoire d'avoir moins de mob sur soit.

Apres je dis bien au lvl 30 hein, je pense que ce sort prend son importance plus tard
La solution est ce genre de spé dès le niveau 30 : http://feats.goonheim.com/priestofmi...b5c5g3j2k1l2t2

Tu n'as qu'à soigner et repulse pour tuer tes cibles : les trois sorts de soins te permettent de faire des dégâts de zone en même temps et tu as cleaning fire à disposition aussi. Testé et approuvé (et déclenchement défensif du hot de groupe quand tu te fais frappé).



Citation :
Set c'est celui que j'ai trouvé le plus puissant dans les premiers niveaux. son sort d'éclair de zone grille en un ou deux coups, et sur une zone relativement large : avec trois ou quatre moches autour de soi, on peut tous se les faire en un seul éclair. Efficace aussi contre les tas de moches. Exemple au début dans avant d'arriver à Tortage, vous vous souvenez peut-être d'une petite baston entre les pirates et les pictes ? Et bien avec un seul éclair, il est possible de griller tout le tas, ce qui fait 5, 6, voire 8 ou 9 cadavres en un clic.

J'avoue que dans les premiers niveaux (jusqu'au niveau 20 au moins) PoM et ToS sont chacun leur tour meilleur en dps selon le niveau auquel ils gagnent leurs nouveaux sorts de dégâts : un peu comme dans beaucoup de jeux, l'accès à la nouvelle version d'un sort offensif est souvent primordial à bas niveau.
Citation :
T'oublies le Root qui est le Snare ultime
Pour le pvp je dirais le contraire à cause des chamans ennemis.
Quand tu dis chamans tu parle du chaman-ours ou des pretre en général ?

Depuis ils ont des feat/compétence spécial anti-root pour que le root ne soit pas le snare ultime ?
Le seul chaman est le chaman ours (need le chaman corbeau un jour )

En effet, il peut avoir une feat qui immunise son groupe aux roots (facile d'accès en plus, il s'agit juste d'un seul point à dépenser dans une ligne qui sera sûrement prise par bon nombre de chamans) : http://feats.goonheim.com/bearshaman#t0a5b5c2d3g1t1t2

Grace of Nature, sur la gauche
bonjour

Je n'ai pas testé des spé "soin" pour mon pom ,ni pour mon tos .En faite ,tu peux ( du moins en beta ) reset quand tu veux tes skills ,c'est donc à tester .

Mais l'arbre de heal est assez reduit ,c'est surtout des reductions d'aggro + le premier skill qui est une augmentation de regen mana autant pout le tos que pour le pom ,à prendre donc ,meme si tu es en spé vengeance

Pour tout te dire ,je trouve que l'arbre de soin est moins fourni
que l'arbre des DD( ou tu as vengeance mais aussi d'autres spé plus sorts de zone ,genre cone de feu etc, qui sont sympas en pvp ) et selon moi moins interressants .
Ilfaut cependant voir avec le tissage des sorts à la sortie .

Encore une fois ,je pense que vous serez surpris .Dans aoc les healers n'ont pas pour vocation d'etre des healers ultimes ,mais bien des classes hybrides .
C'est meme impossible de construire ton pom uniquement dans une optique de "que" soigner ,tu peux faire plutôt sort de zone/soin ( cool en heal pvp ) ou DD/soin ou autres combinaisons ,mais les skill en arbres soin sont limités ( ildoit avoir un site qui repertorie les talents ) et plutôt des reductions d'aggro, de degats subit ,bref ,pas trop des skill de heal ultimes .De plus tu as des sorts interressants en arbre DD .
et fait en sorte qu'un pom n'a pas vocation à etre "que" spé soin ,je pense que le systeme de talent n'encourage pas à faire un pom spé full heal .
Citation :
Publié par Joh
le tos a un single snare non?
un single stun ,je ne sais pas si c'est la meme chose, désolée je ne suis pas une pro du langage mmropg ( d'ailleurs je suis la première surprise qu'ils m'ont prise en closed beta, les autres types avec qui j'ai parlé ont des experiences de gamer de folie et des ordis style ordi de l'armée )
Citation :
un single stun ,je ne sais pas si c'est la meme chose, désolée je ne suis pas une pro du langage mmropg ( d'ailleurs je suis la première surprise qu'ils m'ont prise en closed beta, les autres types avec qui j'ai parlé ont des experiences de gamer de folie et des ordis style ordi de l'armée )
Single snare c'est un ralentissement monocible.
Single stun c'est assomer/empécher d'agir une cible
Citation :
Publié par verlo
J'ai monté un POM lvl 30 sur la beta.
J'ai pas mal galérer au niveau mana au debut.
Et ensuite j'ai investi dans le talent passif qui redonne du mana lorsqu'on subit des degats phisiques.

Ben avec ça honetement c'est la fete, tu finis tes 3-4 mobs full hp et full mana
Donc personellement a la realease quand je monterai mon POM, je rusherai ce feat la, car j'ai remarqué que les sorts sacré (mais peut etre tous ?) generent bcp d'aggro, donc meme a deux, on a souvent les mobs sur sois.
exactement pareil, si je me souviens: bien au lv30 il n'y a plus de sort intéressant, donc je m'étais rabattu sur la voie Generale.
alors petit conseil, rien que le 1er skill de la voie General est un must have (1point) pour regen en combat et éviter certaines situations mentionnées au début du thread.

sinon mon PoM est plutôt monstrueux, j'ai sélectionné le meilleur stuff de toute les quêtes disponible etc (à ce propos je porte de l'armure légère sur mon PoM je ne comprends pas ceux qui annoncent qu'il est limité au tissus..) testé pas mal des skill pour en trouver la combinaison la plus fumée et voilà ce que ça donne:

http://demo21.ovh.com/d8d4389a287ade...7dP/O-POW4.wmv


j'étais sur ce spot depuis le lv 52 j'ai fais 52=>60 en une demie journée sans me presser. xD
j'avais la possibilité de faire de plus gros pull notamment sur la fin mais j'y suis allé doucement à cause de fraps.
donc niveau mana vous l'aurez compris y a pas de problème (j'utilise aucune potion d'aucun des deux type)
et pour la vie.. les mages font un peu mal sinon ça chatouille et je n'utilise qu'un seul CC. ;o

ensuite je n'ai pas testé le pvp et je connais très peu les autres classe n'ayant que des reroll lv15, mais je n'ai pas connu plus fumé.. rien que le fait de galérer à tuer plus de 2mob simultanément dans les bas lv avec mes tank qui finissaient à 20% de vie en boitant.. ~~
la spe vengeance dps mieux que le tos d'après toi?

perso je veux du cc/dps ^^ donc je me tâte entre le tos et le pom

sinon le pom peut il pbae dps apparemment c'est cool


thx

ps: le tos peut il être en armure légère?
Je trouve personnellement tres perso que le pom spé vengeance dps mieux que le tos spé DD ( l'arbre qui boost les degats des sorts d'éclair ) donc en spé equivalente .
Sachant que le tos = spam de sort de zone ( le sort de DD de base est un sort de zone )
alors que pom = spam de sort unicible ,donc forcement pom fait plus de degats .

Mais tu peux toujours camper quelque part avec ton tos et tuer des lvl -3/4 par groupe .

Cependant pour les quetes, sur les mobs de ton lvl ,oui je dirai que c'est plus easy avec un pom
Citation :
Publié par Falckor
exactement pareil, si je me souviens: bien au lv30[........] qui finissaient à 20% de vie en boitant.. ~~
Merci beaucoup pour ta video, ça confirme ce que je pensais sur ce genre de pull

Pourrais-tu me link plus ou moins l'arbre de feats que tu utilisais stp ?
(je pense que tu connais le liens mais comme ça tu t'embeteras pas a le rechercher etc... http://feats.goonheim.com/priestofmi...b5c5g3j2k1l2t2 )

J'ai pas eu l'occasion de discuter avec de Priest of Mitra assez haut level, tu pourrais juste m'expliquer quel sort tu spam, quel sort de CC tu utilises principalement etc ?

Rien ne t'oblige a répondre hein, a ton bon vouloir


Ps: Suis assez fan du bouclier que tu portes dans la video, il est vraiment jolie
Citation :
Publié par Falckor
exactement pareil, si je me souviens: bien au lv30 il n'y a plus de sort intéressant, donc je m'étais rabattu sur la voie Generale.
alors petit conseil, rien que le 1er skill de la voie General est un must have (1point) pour regen en combat et éviter certaines situations mentionnées au début du thread.

sinon mon PoM est plutôt monstrueux, j'ai sélectionné le meilleur stuff de toute les quêtes disponible etc (à ce propos je porte de l'armure légère sur mon PoM je ne comprends pas ceux qui annoncent qu'il est limité au tissus..) testé pas mal des skill pour en trouver la combinaison la plus fumée et voilà ce que ça donne:

http://demo21.ovh.com/d8d4389a287ade...7dP/O-POW4.wmv


j'étais sur ce spot depuis le lv 52 j'ai fais 52=>60 en une demie journée sans me presser. xD
j'avais la possibilité de faire de plus gros pull notamment sur la fin mais j'y suis allé doucement à cause de fraps.
donc niveau mana vous l'aurez compris y a pas de problème (j'utilise aucune potion d'aucun des deux type)
et pour la vie.. les mages font un peu mal sinon ça chatouille et je n'utilise qu'un seul CC. ;o

ensuite je n'ai pas testé le pvp et je connais très peu les autres classe n'ayant que des reroll lv15, mais je n'ai pas connu plus fumé.. rien que le fait de galérer à tuer plus de 2mob simultanément dans les bas lv avec mes tank qui finissaient à 20% de vie en boitant.. ~~
Assez impressionnant
pour votre info le POM a change en closed beta certain sorts ont chnage

cela a change mon gameplay et du coup cets pas pareil du coup je penqe meme changer de classe ^^
Citation :
Publié par Falckor
...
Très sympa la video, la musique est de qui? J'aime beaucoup
En PvP le POM sera forcément moins convaincant, les joueurs ne resteront pas sagement autour à se faire pbaoe (et vu le fonctionnement du heal, je pense que ce sont les dps tissus qui se feront focus avant les healers). Ca s'équilibrera donc plus avec le Set.
Citation :
Publié par Sioux
pour votre info le POM a change en closed beta certain sorts ont chnage

cela a change mon gameplay et du coup cets pas pareil du coup je penqe meme changer de classe ^^
peux tu t'expliquer stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés