{Prêtre de Mitra} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pour ceux qui ont monter un perso haut lvl, le gameplay est intéressant ou c'est type "monotouche" (hot+smite) ?
Y'a pas un million de touches à utiliser (quoi qu'il y ai déjà à faire) mais faut voir que contrairement aux autres mmo, la position est essentielle pour les soigneurs, il faut toujours trouver le meilleur angle pour soigner, et pour ceux qui l'ont, DD avec la lance (ligne droite de mobs), bref, toujours en train de courir

Pour ceux qui connaissent, parfois j'ai parfois l'impression de jouer un mage dans wow, la gestion des AE est assez proche, niveau dynamisme, je suis pas déçu !
Citation :
Publié par Soari.
Pour résumé les choses au niveau des CC :



Qui possède quoi? Vers quel Lv ? La durée du temps de Cast ?
pour le POM voici ces CC :

Condemn

This prayer stuns the target briefly by causing them to recall every unjust dead,unkind word or sin they ever commited and suffer guilt for rach and every one.


Rank 1

Mana Cost: 300

Range: 20

Casting Time: 1.5 seconds

Effects: Stunned


Rank 2

Mana Cost: 485

Range: 20

Casting Time: 1.5 seconds

Effects: Stunned

Eye of Judgement

The priest directs Mitra's righteous gaze upon the target,causing them to flee in terror or suffer divine judgement


Rank 1

Mana Cost: 110

Range: 20

Casting Time: 2 seconds

Duration:4 seconds

Effects: Feared


Rank 2

Mana Cost: 145

Range: 20

Casting Time: 2 seconds

Duration:5 seconds

Effects: Feared


Rank 3

Mana Cost: 180

Range: 20

Casting Time: 2 seconds

Duration:6 seconds

Effects: Feared


Repudiate

Enemies in the area of effect suffer movement penalties.Undead within the area also try to flee from the priest.


Rank 1

Mana Cost: 725

Range: 20

Casting Time: 3 seconds

Recast: 60 seconds

Effects: AOE Repudiate for 10 meters

Repulse

A burst of divine light inflicts holy damage on nearby enemies and knocks them away


Rank 1

Mana Cost: 85

Casting Time: 3 seconds

Attack Rating: Holy Specialization

Effects: On others: 6 meters in a -45 degree arc


Rank 2

Mana Cost: 225

Casting Time: 3 seconds

Attack Rating: Holy Specialization

Effects: On others: 6 meters in a -45 degree arc


Rank 3

Mana Cost: 310

Casting Time: 3 seconds

Attack Rating: Holy Specialization

Effects: On others: 6 meters in a -90 degree arc


Rank 4

Mana Cost: 445

Casting Time: 3 seconds

Attack Rating: Holy Specialization

Effects: On others: 6 meters in a -135 degree arc


Rank 5

Mana Cost: 570

Casting Time: 3 seconds

Attack Rating: Holy Specialization

Effects: On others: AOE Repulse (Rank 5) for 6 meters
Citation :
Publié par Archalia
en groupe, avant le level 25 il ne sert effectivement à rien ^ ^
Mouais
Il a un gros dps au niveau sur du groupe de mobs mais c'est vrai que ca sert à rien

Et côté soins ca commence à être confortable à ce niveau.


Au niveau 25 je faisais deja 4-5 mobs de mon niveau et je finissais le combat à 100%...faut croire que mes soins bug
C'est différent
C'est une histoire de goût les anims donc impossible de juger objectivement

Tu devrais pouvoir trouver le skin sur des vidéos du weekend pvp de la béta ou ig si tu croises des PoM.
Dans la spé Vengeance, j'ai vu qu'à la fin il y avait une sorte de pet qui aidait le prêtre et son groupe.
Il vaut le coup ce pet ou c'est un gadget genre il se fait OS par un cafard ?
Apparemment il ferait du 2k de dégâts quelque soit le nombre de points dépensés dedans...donc assez rentable ^^

Je te dis ca dès demain s'il est bien ou pas
Quand je pense qu ils avaient dit que le PM serait le best healer je suis
enfin moi j aime bien le perso donc ça vas mais pour l instant les heal je me touche copieux
bon jeux all (level 22)
Citation :
Publié par Kamiyo
Quand je pense qu ils avaient dit que le PM serait le best healer je suis
Ils ne l'ont jamais dit justement.
Ce sont certains joueurs sans expérience ig qui sont partis du principe que c'était le meilleur soigneur...sans aucun argument.
Quand je vois les dernières feats des différents priest, je trouve celle de mitra bien plus bourrine niveau healing, donc à voir à haut lvl.

A moins que quelqu'un a déjà testé les différents healers au 80? personne ne peut poser un avis définitif.
Citation :
Publié par Arathor
Quand je vois les dernières feats des différents priest, je trouve celle de mitra bien plus bourrine niveau healing, donc à voir à haut lvl.

A moins que quelqu'un a déjà testé les différents healers au 80? personne ne peut poser un avis définitif.
Quel Feat? A part celle qui rallonge de 50% la durée des hots je ne vois aucune qui influence les soins (et bon avec soin réciproque et les effets sur les hots, en général il est préférable de les spam que de les laisser durer 50% de plus).
Revivication + the life within.
Guardian Spirit + Arch Guardian.
Manifestation of Mitra.
Immortal Spirit.

Ca c'est pour le "vengeance tree", ca ajoute des heals, la plupart sont indirects mais bon ca ajoute du healing power quand même, je n'ai pas trop regarder le tree divinity.

A coté de ca le bear shaman a pas mal de truc qui regen stamina en plus de heal.

Je trouve quand même le bear shaman plus healer "melee friendly" et le pom plus healer "caster friendly".

Quand au tempest of set j'ai l'impression que c'est le plus "mage" des trois, donc plus gros DPS en AE, heal plus faiblard mais gros potentiel regen mana. Maintenant je me base que sur les feats.

J'ai monté un PoM et un ToS lvl 30 chaque vite fait, et je préfère le PoM. (l'effet knockback pour temporisé les HoT me manquait trop sur le ToS en PvE, et le stun/mez/root me convenait pas vraiment), de plus j'ai remarqué que les sorts du ToS se faisait plus souvent résistes que ceux du PoM, maintenant peut être j'ai eu de la malchance.

Enfin ce n'est que mon avis de joueur PVE, j'ai aucune donnée PvP, et je ne cherche pas à imposer mon avis aux joueurs, le mieux reste de tester soi-même et d'apprécier sa classe.

D'ailleurs je rajouterais que c'est bien l'un des premiers jeux ou je vois des classes assez équilibrées, sans pour autant être identiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés