Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu pourras, si mes souvenirs sont bons cela s'appelle l'accès anticipé, cela coûte 5 € et cela te permet :

-De télécharger le jeu avant d'y jouer
-De jouer à AoC sans limite de niveau ou quoi que ce soit à partir du Samedi 17 Mai
-De te moquer de tes amis qui n'ont pas pré commandé le jeu pendant plusieurs jours
-D'avoir donc 7 jours de jeu avant eux + 10 jours de jeu bonus
-D'avoir des récompenses Ingame comme monture ou stuff.
la tu fait très fort y'a un topic apeller accès anticipé et tu peux dl le client , bref tu as commander quand? car après le 11 mai a 0h00 plus de bonus préco ...
Salut j'ai acheter hier le jeu simple en précommande sur la fnac a 19h donc le 11, tout content je me dit que j'ai plus qu'a attendre le 23 pour recevoir le jeu et commencer a jouer mais en me baladant sur ce forum j'ai commencer a voir que pour avoir précommander le jeu avant le 12 on obtient un accée au jeu 1 semaine avant la sortie officiel, pourtant sur la page fnac du jeu avant de l'ajouter a mon panier j'ai lus le descriptif du produit et il n'est pas indiqué que pour l'achat du jeu on a un accée avant les autres.
donc vais-je recevoir un code me permettant de jouer avant la sortie?
Citation :
Publié par Sevarenth
Salut j'ai acheter hier le jeu simple en précommande sur la fnac a 19h donc le 11, tout content je me dit que j'ai plus qu'a attendre le 23 pour recevoir le jeu et commencer a jouer mais en me baladant sur ce forum j'ai commencer a voir que pour avoir précommander le jeu avant le 12 on obtient un accée au jeu 1 semaine avant la sortie officiel, pourtant sur la page fnac du jeu avant de l'ajouter a mon panier j'ai lus le descriptif du produit et il n'est pas indiqué que pour l'achat du jeu on a un accée avant les autres.
donc vais-je recevoir un code me permettant de jouer avant la sortie?
Je crois que tu ne recevras pas de code, car la fnac a retiré les détails de l'offre samedi (10 mai).
Citation :
Publié par Sevarenth
je ne peut pas espérer avoir mon code? il y a une date officiel limite pour avoir ces bonus de precommande?
nop pas de date offi et comme dit dans l'autre topic aujourd'hui férié donc pas la peine de s'inquiété
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés