Aller à la page... |
Donjon DRAGON COCHON en soirée - tous les soirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'inscris aussi, enfin, on en avait parlé IG de toutes façons, je suppose que tu me connais déjà, MolOv, 20XX PDV, Sadida 145.
![]() |
![]() |
|
|
Tu y pensais aussi, mais qu'est ce que tu ferais si je n'étais pas là?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les blagues, c'est une private joke pas vrai?
![]() Les blagues du Yéti Kiss kool comme disait Magneve ou Bottina. ![]() |
![]() |
|
|
Trés bon résumer de cette sortie
A bientôt pour un nouvel épisode (en espérant que molov aura des nouvel blagues ![]() |
![]() |
|
|
Partant pour aller faire cuir du DC
/w jerede Osa lvl 113, -400 à distance, 7xx pdv, possibilité de Rhon et de capture. |
![]() |
|
|
bonjour,
Partant pour ces séances de DC. A partir de vendredi 30 mai j'ai plus de cours. Donc je serais partant tous les soirs ![]() ![]() /w Ledzep |
![]() |
|
|
Ça fait quelques soirs sans DC, mais ça risque de repartir et sur les chapeaux de roues.
Plus sérieusement, @TheFire-deux, je suis désolé, j'essaie de former une équipe "adaptée" au DC, de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte (équipe appropriée = donjon rapide et sans encombres). Ton niveau (25) ne correspond pas encore pour faire partie de l'équipe (j'ai précisé lvl 100 minimum en première page). Je suis certain que d'autres donjons feront ton bonheur. A bientôt autour d'une brochette de lard fumé. vieux |
![]() |
|
|
Ca doit à cause de mon absence, je tâcherais de me connecter plus souvent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi sadida lvl 133 + eni 8X dans 2/3 semaines sireste places
|
![]() |
|
|
moi je suis partent
race: feca lvl: 144 pdv:1xxx possibilité de rhon et je peut m'équiper pp (235) mp moi /w skeggi |
![]() |
|
|
Bienvenue aux nouveaux postulants au DC.
Bon, ça fait plusieurs soirs qu'on l'enchaîne. Et pour le moment aucun tutu n'est tombé, mais on ne désespère pas. Les captures réussissent quasiment tout le temps, par contre (une autre chance de tâter le tutu ?). [HS] Bon promis, pour les participants des sorties déjà effectuées, je ferai un récit prochainement...histoire de garder une trace de ces bons moments. [/HS] vieux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|