Donjon DRAGON COCHON en soirée - tous les soirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur Dofus depuis peu, j'avais envie de relancer les sorties Dragon Cochon comme par autrefois...

Alors que les valeureux aventuriers s'avancent!

Le but...(encore et toujours le même) : extirper le dofus turquoise des profondeurs du Dragon Cochon (je vous laisse imaginer ce que sont ses profondeurs...), et par la même profiter des réputées peintures rupestres des cavernes abritant le DC et ses sbires (euh...je crois que je m'égare un peu là, non?).

Pour constituer l'équipe, voici quelques pré-requis :
- 1 ou 2 sadis HL (pour apaiser le gros cochon et le cogner un max)
- 1 feca HL (immu / trève / immo, et cogneur)
- 1 eni ou rhoneur HL
- posséder les 2 clés (celle du labyrinthe et celle de l'antre)
- et surtout....apporter sa bonne humeur (on est là pour s'amuser après tout)
Le reste de l'équipe est libre, du moment que vous avez au moins le lvl 100.

Je maintiendrai une liste des personnes intéressées, que je contacterai in-game pour le départ du donjon :
- --morzul-- : feca 139, rhon / fendoir tichaud (un des aventuriers de la première saison, content de te compter parmi nous)
- Vodkwa : panda 112, 6xx pdv (un panda, y'a pas de raison qu'on ne t'accepte pas! qui n'aime pas les pandas ? personne je crois bien)
- eDrop : enu 18x, 2xxx pdv, 300x2 par tour (un enu qui met des bûches dans les pieds du DC? je veux bien voir ça!)
- Molov : sadi 145, 2xxx pdv (un incontournable compagnon de bonne ou mauvaise fortune ^^', avec toujours une parole d'avance sur tout le monde...enfin je me comprends)
- Illumix : feca 102, 3*120 en dégâts
- Jerede : osa 113, 7xx pdv, possibilité de rhon et capture
- LedZep : xelor accompagnable de toute sa clique (eh ben...ça en fait du beau monde!)
- skeggi : feca 14X, rhon possible, avec plein de pdv (bref tout ce qu'il faut quoi !)
- Kassiop : Iop level 165, 2000pdv environ (un bourrin...maintenant, ça va chier! ^^')
- Metal-panda : panda 135, 994 pdv, full chance (hache drago)
- boss-feca : feca 159

Personnages en suppléments s'il reste de la place :
- Akingma : panda 9X, 3XX ou 4XX pdv (auto-debuff, lancer de DC (champion du monde de lancer DC?))
- [--morzul--] eni 126, sacri 102
- [LedZep] ben toute sa clique...

Pour les personnes intéressées, inscrivez-vous sur la liste en précisant :
- votre perso in-game
- votre race
- votre lvl
- vos pdv
- (et éventuellement votre équipement, si rhoneur par exemple, ou force de frappe, genre 2x200 par tour)

Dernières précisions :
- je vous contacterai in-game pour le départ au donjon vers 20h30-21h quasiment tous les soirs (heure de paris).
- vous pouvez me contacter in-game pour savoir s'il reste de la place pour la soirée.
- nous faisons souvent 1 ou 2 donjons dans la soirée.
- avec une bonne équipe, le donjon dure 1h à 1h30.
- j'ai toujours une pierre de capture sur moi, histoire de pouvoir renouveler le plaisir du lard fumé en arène.

A bientôt!

/w vieux-shadok
Ayant été de la partie autrefois tu peu me rajouter a nouveau pour ce cochon rôti

--morzul-- feca lvl 139 possibilité de rhon ou sinon je tape au fendoir tichaud

En espérant bientôt manger des cotes de cochon grassouillet a tes cotés vieux-shadok

si j'ai assez de clefs et si il reste de la place je peut accessoirement amener un eni lvl 126 et un sacri lvl 102 mais plus on est de fou plus on rit alors priorité au autres joueur.
Je suis content de te revoir dans l'équipe morzul, et je vois que tu n'as pas chômé depuis ^^'.

Je t'ai rajouté dans la liste, ainsi que tes persos supplémentaires en cas de places dispos.

A bientôt pour le premier épisode de la saison 2 de "Dragon Cochon File moi ton tutu (et le reste aussi d'ailleurs)".
'jour !

Si vous acceptez un p'tit panda, je vous rejoindrais avec plaisir ...

J'me nomme Vodkwa, panda donc, de cercle 112, avec 610 points de vie (je crois) ...

Niveau bourrinage, je ne tape pas très fort, dans les éléments Eau et Feu.

J'espere n'avoir rien oublié, et pouvoir vous croiser au plus tôt dans les couloirs de l'antre.

Merci !
Des petites sorties donjon Dragon Cochon m'intéresseraient aussi:

eDrop: Enu eau Niv 18x, 2xoo Pv , je tape environ 3oo X 2 et j'ai une bonne esquive se qui peut me permettre de placer quelques bûches dans les pieds de ce cochon.

Dispo essentiellement les soirs de Week-End.

A bientôt dans les antres de la bêEeeEeeteuh ...
Bonjour à Vodka et eDrop,

Je vous ai rajouté dans la liste des aventuriers à contacter.
Dès qu'on sera assez nombreux, je lancerai les mp en jeu.

A bientôt (devant un bon barbec de lard fumé).

vieux
Illumix feca 102 qui peut taper 3x à 120 et dispose de 550 en intel

Je t'ai contacté ig il y a deux minutes je me tiens à disposition pour la sortie de ce soir et les prochaines si possible.
Bonjour à tous,

Je pense qu'on a rassemblé assez de monde pour la première sortie, sachant que d'autres persos m'ont contacté IG pour cette sortie.

Je vous propose ce soir (mercredi) à partir de 21h (heure de France).

vieux
Ayé le premier DC a eu lieu !
En voici un résumé :

[RP ON]
Oyez oyez ! Que les braves s'avancent !
> 2 énis (holy, mag) fières dont une effrayante avec son masque abrakleur...
> 1 poilu (momo) ressemblant au yéti de kiss cool
> 1 iop (ba-aaaaa) qui s'est avancé sans trop se rappeler pourquoi...normal pour un iop
> 1 feca (morz) calme et posé
> 1 sram (vivi) sournoise (oh doublon...)
> 1 sacri (botti) tatouée de kamas...
> 1 énu (vieillo) avec des poches pleines (dico pour comprendre les blagues, et plein de places pour le tutu)

Bon maintenant, prenez une carte.
*le iop cherche une carpe sans rien trouver autour de lui*

Bon pas grave, suivez le vieux, il saura vous guider vers la putride antre qui abrite un bon lardon et si vous êtes chanceux (le vieux sourit), il laissera tomber un oeuf lors de sa fuite selon certaines légendes anciennes.

Par ces temps de disette, tout le monde rêve d'une bonne omelette, surtout s'il s'agit d'un oeuf de Dragon (même s'il est cochon).

Engaillardi par cette idée, tous se ruèrent tête baissée dans le labyrinthe.

La chance était de la partie, toutes les portes s'ouvrirent comme par magie, comme si le labyrinthe savait que rien ne pouvait les arrêter.

En deux temps 3 mouvements, l'antre était devant eux. Impossible de la confondre...où peut-on sentir des vapeurs aussi nauséabondes en dehors d'ici ? (euh...à côté d'un sram en manque de dentifrice ? bon mais à part ça ? ^^')

Dans cette vapeur jaunâtre mélant odeur de friture de dlanod-cm et pêt de cochons... difficile de combattre, mais bon, un oeuf ou encore du cuir bien résistant pour se faire une ceinture, ça motive (hein?).

Alors go go go!
Les salles s'enchainent, les monstres surgissent, mais sous-estiment largement les envahisseurs.
Les coups de bâton pleuvent, les hâches tranches en morceau les cochons comme de simples buissons, les marteau martellent (facile, je sais!), et même les énis bastonnent tout ce qui se trouvent sur leur chemin, les dagues poignardent dans le dos (ça aussi classique) et enfin la sacri tente de faire du feu de bois avec sa furie.

Tout en discutant (ou plutôt en écoutant le poilu parler...sortir ses blagues), le donjon défile à toute vitesse.

Quand viens l'énorme porte rouillée abritant le Dragon Cochon.
Toc toc toc... on nous ouvre....
*mais c'est un boat people ici!* s'exclama le poilu.

En effet il y avait foule, on a dû prendre un ticket et patienter (le temps de s'équiper).

*On appelle le 38*
*le vieux réveille les autres au bout de 1 minute d'attente*

et on entendit un hurlement : *BANZAAAAIIIIIIII !!*

Partis dans l'action, le DC fût exterminé en quelques minutes.
Avant d'asséner le coup fatal, chacun retint sa respiration : ah ah ah .....

Le DC a eu le temps de s'enfuir, mais dans sa précipitation, il nous a laissé :
> 2 cuirs DC ^^'
> et une capture réussie

*reprend son soufle*
*sourit*
*et attend avec impatience la prochaine fois*

[RP OFF]

récit d'un vieil enutrof en quête d'aventures.
vieux
Salut Jerede, pas de souci, je te rajoute sur la liste des futurs participants.

Juste pour info, comme Jerede, on me contacte souvent IG pour le départ (y'a pas de souci).
Le plus simple pour que je souvienne des persos à contacter pour constituer l'équipe DC, c'est de vous inscrire ici.

Comme je suis vieux (normal hein ;p), j'ai tendance à ne pas retenir l'ensemble des noms de persos qui participent aux différentes sorties.

Tout ça pour dire : laissez une trace sur ce post, ça me facilitera les méninges ^^.

Sur ce, à bientôt pour les prochaines sorties.

*se rappelle qu'il faudra faire d'autres résumés des sorties à l'occasion*
Moi je peux venir aussi mais y faut voir à quel heure et il faute que je me procure les 2 clés(j'ai 300 000k alors sa devrai aller vite^^)

A part ça:
- votre perso in-game: TheFireesteteint
- votre race: osamodas ( fullinvoc)
- votre lvl:25
- vos pdv:177
- (et éventuellement votre équipement, si rhoneur par exemple, ou force de frappe, genre 2x200 par tour): mon bouf tape du 30 et mes tofus du 20.
Possibilité d'invoquer 5 créatures.

Salut!! Et j'espere pouvoir participer!!
Ça fait quelques soirs sans DC, mais ça risque de repartir et sur les chapeaux de roues.

Plus sérieusement, @ledzep (oh un fan des zicos!), pourrais-tu préciser ton niveau, race, pdv stp? merci.

@TheFire-deux, je suis désolé, j'essaie de former une équipe "adaptée" au DC, de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte (équipe appropriée = donjon rapide et sans encombres). Ton niveau (25) ne correspond pas encore pour faire partie de l'équipe (j'ai précisé lvl 100 minimum en première page). Je suis certain que d'autres donjons feront ton bonheur.

A bientôt autour d'une brochette de lard fumé.

vieux
Moi aussi partant les soirs de week end.

Akingma
Panda lv 93 presque 94
jpeux jouer en mode 8pa avec 300 pdv ou en mode 7pa avec 4** pdv
Mes atous:me desenvouter des le debut pour repousser le DC grace a mes porté jeté.
Mes dégats: ba sur un DC jfait 16* a 2** x2 a 8 de po.

Pour les vulnés seules les classes eau seront satisfaite ( j'ai monté que l'aqueuse).
Ha jpeux aussi donner pm .
Bienvenue aux nouveaux postulants au DC.

Bon, ça fait plusieurs soirs qu'on l'enchaîne. Et pour le moment aucun tutu n'est tombé, mais on ne désespère pas.
Les captures réussissent quasiment tout le temps, par contre (une autre chance de tâter le tutu ?).

@skeggi : ok je te rajoute à la liste des personnes à contacter.
@Rodavkrad : le niveau requis est 100, mais je pense qu'on peut élargir un peu, vu que les équipes permettent (par retour d'expérience) de faire le DC en moins de 45 minutes. Donc je te contacte s'il reste de la place.

[HS]
Bon promis, pour les participants des sorties déjà effectuées, je ferai un récit prochainement...histoire de garder une trace de ces bons moments.
[/HS]

vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés