Donjon DRAGON COCHON en soirée - tous les soirs

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ça fais quand même un moment qu'on les attend ces récits. J'veux qu'on raconte mes actes héroïques pendant ces Donjons. *Hum* En conservant toute modestie digne de moi-même.
Je ne sais pas s'il reste toujours de la place, mais tu peux me rajouter dans la liste à contacter et je me ferais un plaisir de venir

Kassiop, Iop level 165, 2000pdv environ
@rockg154 : pas de souci, je t'ai rajouté à la liste des personnes à contacter avant le départ.

Pour information, il commence à y avoir beaucoup d'inscrits pour les donjons DC, je contacte un peu à l'aveuglette sur la liste en première page. Dès qu'on est complet, on part.

Certains m'ont mp in-game me disant qu'ils auraient voulu faire partie de la sortie, mais l'équipe était complète à ce moment là.

Pour un DC par soir...je ne peux pas forcément rassembler tous les inscrits, mais seulement les premiers dispos.

Voilà pour les explications.

A bientôt.
vieux
Vieux, tu devrais essayer d'alterner les membres, genre un soir celui-ci, le prochain soir un autre afin que tous le monde participe, mais évidement si il n'y a personne d'autre de connecter, bah on prend ceux qui ont déjà fait, c'est pas bien grave. Enfin, ce n'est qu'une petite idée faite à la va-vite, mais qu'il faut quand même prendre en compte.
Bon alors moi je m'inscris dans les persos en supplément
J'ai pas le level requis, donc c'est au cas ou il reste une place dans un groupe de lvl 100 : Iopette agi lvl 80, 400/tour à la celeste, 620 PV, /w Myndra
@EnzMeister : Salut, on s'est eu par mp JoL, il faudrait que tu précises ton perso in-game histoire que je puisse te contacter. Sinon, comme prévu, pas de souci pour te rajouter dans les suppléants.

@metal-panda : Je t'ai rajouté dans la liste des persos à contacter.

[résumé]
D'ailleurs, on en a fait un ensemble hier. Bon le drop était en bois (bois de dragon, ça ne vaut même pas une plume piou...), mais on ne désespère pas.
Drop réel : Groin DC et Queue DC.
La capture a fonctionné, c'est déjà ça.
[/résumé]
Et rien pour moi, comme d'habitude. :[

Il faudrait que je sois le seul à faire des blagues pas drôle hein. Attention, si vous ne rigolez pas, je sors mon Tot de poche.

Edit pour en dessous : Nom?
salut!
Je reponds peut etre un peu tard ,je suis un feca lvl 159 et je desire moi aussi faire le DC en boucle pour celaz je desire me joindre a vous donc s'il reste de la place merci de mp boss-feca

a bientot je l'espere
@Boss-feca : Salut à toi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, car on continue ces sorties DC. Je te rajoute dans la liste des personnes à contacter.

@xelorette-de-djaul : Salut à toi oh Xelor ;p Pour pouvoir te contacter, il me faudrait tes noms de persos in-game. Ton sacri sera en suppléant, car on met en priorité des joueurs différents et on complète avec les persos secondaires.

A bientôt à vous deux.
vieux
Bonjour,je voudrais me rajouter à la liste pour aller taper la tête de cochon.
Je joue un énutrof niveau 120,d'élément eau terre.Je suis libre tous les soirs de la semaine;mais pas souvent co le week end.
Pour me mp : /w *old-fox .
J'espere a bientot
Salut,

Non, pas tout à fait, il est vrai que Shadok et moi jouons très peu ces derniers moments parce que nous ne sommes pas des No Lifes.

Tu peux essayer de contacter ceux de la liste pour tenter des Donjons.
Pourquoi pas,

me mp IG si jamais : /w sadikia

Re LedZep et Momo,

Il est vrai que je sèche pas mal les soirées dofus par ces derniers temps, mais pour autant, la retraite n'est pas encore là ;p

Cela me ferait également plaisir de refaire ces sorties DC en bonne compagnie, alors je re-contacterai les persos inscrits très prochainement pour quelques virées nocturnes dans l'antre.

Préparez vos clés et à très bientôt.

vieux
Citation :
Publié par vieux-shadok
Re LedZep et Momo,

Il est vrai que je sèche pas mal les soirées dofus par ces derniers temps, mais pour autant, la retraite n'est pas encore là ;p Cool

Cela me ferait également plaisir de refaire ces sorties DC en bonne compagnie, alors je re-contacterai les persos inscrits très prochainement pour quelques virées nocturnes dans l'antre.

Préparez vos clés et à très bientôt. En cours de préparation justement ^^

vieux

j'ai stoppé le xel par contre, trop de nerfs a mon goûts :x

/w babalon ou babinou

dois-je préparer une liste de blagues ou c'est Pleaze qui prépare tout?
T'inquiète, niveau blague, je gère. Il y en aura pour tous le monde si jamais on se retrouve tous co en même temps. Je dois avoir un certain don inné pour les blagues pas drôles du tout et pour les rattrapages, de justesse, sinon pas drôle, j'ai quelques cites des Simpsons, Family Guy. Si tout va bien, le canal ne devrait pas se retrouver vide.

Par contre, n'hésite pas si tu tiens à en dire une.

Je peux aussi commenter le combat en direct!

Edit : Avec ma progression, vitesse lumière, je suis désormais 151 (bon ok, c'est nul. )

J'ai pas arrêté Dofus, je joue juste sur Aguabrial, vu que j'ai des amis IRL dessus et que c'est pas facile de gérer les deux comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés