|
Oui, ça fais quand même un moment qu'on les attend ces récits. J'veux qu'on raconte mes actes héroïques pendant ces Donjons. *Hum* En conservant toute modestie digne de moi-même.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon DRAGON COCHON en soirée - tous les soirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas s'il reste toujours de la place, mais tu peux me rajouter dans la liste à contacter et je me ferais un plaisir de venir
![]() Kassiop, Iop level 165, 2000pdv environ |
![]() |
|
|
C'est toujours plus drôle quand on est plusieurs, par contre à ce moment là je me limiterais sur les blagues sur les Iops.
|
![]() |
|
|
Si il manque quelqu'un j'suis dispo
![]() Metal-panda, panda lvl 135, 994 pdv, full chance (parcho+ tout mis dedans) et qui tape a la hache drag. |
![]() |
|
|
@EnzMeister : Salut, on s'est eu par mp JoL, il faudrait que tu précises ton perso in-game histoire que je puisse te contacter. Sinon, comme prévu, pas de souci pour te rajouter dans les suppléants.
[résumé] D'ailleurs, on en a fait un ensemble hier. Bon le drop était en bois (bois de dragon, ça ne vaut même pas une plume piou...), mais on ne désespère pas. Drop réel : Groin DC et Queue DC. La capture a fonctionné, c'est déjà ça. [/résumé] |
![]() |
|
xelorette-de-djaul |
Trouver plus de messages par xelorette-de-djaul |
|
@xelorette-de-djaul : Salut à toi oh Xelor ;p Pour pouvoir te contacter, il me faudrait tes noms de persos in-game. Ton sacri sera en suppléant, car on met en priorité des joueurs différents et on complète avec les persos secondaires. A bientôt à vous deux. vieux |
![]() |
|
|
Up de ce sujet.
Je voulais savoir si vieux-shadok avait pris sa retraite? ![]() et s'il y avait des motivés pour relancer les soirées de DC? ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|