vieux-shadok

Dernières publications

RSS
25 October 2009 à 00:40 - Messages
idem pour moi, et aucune info sur le site off de cette maintenance.... Lire la suite
16 November 2008 à 21:22 - Messages
Re LedZep et Momo,Il est vrai que je sèche pas mal les soirées dofus par ces derniers temps, mais pour autant, la retraite n'es... Lire la suite
25 June 2008 à 19:36 - Messages
@boss-feca : Salut à toi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, car on continue ces sorties DC. Je te rajoute dans la list... Lire la suite
23 June 2008 à 11:48 - Messages
@EnzMeister : Salut, on s'est eu par mp JoL, il faudrait que tu précises ton perso in-game histoire que je puisse te contacter.... Lire la suite
11 June 2008 à 14:22 - Messages
@rockg154 : pas de souci, je t'ai rajouté à la liste des personnes à contacter avant le départ.Pour information, il commence à ... Lire la suite
9 June 2008 à 12:16 - Messages
Bienvenue aux nouveaux postulants au DC.Bon, ça fait plusieurs soirs qu'on l'enchaîne. Et pour le moment aucun tutu n'est tombé... Lire la suite
2 June 2008 à 19:07 - Messages
Ça fait quelques soirs sans DC, mais ça risque de repartir et sur les chapeaux de roues.Plus sérieusement, @LedZep (oh un fan d... Lire la suite
23 May 2008 à 19:43 - Messages
Salut Jerede, pas de souci, je te rajoute sur la liste des futurs participants.Juste pour info, comme Jerede, on me contacte so... Lire la suite
14 May 2008 à 23:09 - Messages
Bonjour à tous,Je pense qu'on a rassemblé assez de monde pour la première sortie, sachant que d'autres persos m'ont contacté IG... Lire la suite
Ayé le premier DC a eu lieu !En voici un résumé :Oyez oyez ! Que les braves s'avancent !> 2 énis (holy, mag) fières dont une ef... Lire la suite
10 May 2008 à 23:25 - Messages
Je suis content de te revoir dans l'équipe morzul, et je vois que tu n'as pas chômé depuis ^^'.Je t'ai rajouté dans la liste, a... Lire la suite
Bonjour à Vodka et eDrop,Je vous ai rajouté dans la liste des aventuriers à contacter.Dès qu'on sera assez nombreux, je lancera... Lire la suite
Et comment que tu fais partie de l'équipe Molov... c'est toi qui m'a relancé pour réorganiser ces donjons réguliers !*a acheté ... Lire la suite

Jeux

vieux-shadok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vieux-shadok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vieux-shadok n'a publié aucune critique de jeu.