TheFire-deux |
Dernières publications

Il y a un point que je n'ai pas tout à fait compris , si j'accouple mes dragodindes juste avant de partir en voyage , et que j... Lire la suite

Bonjour , il est écrit dans "Mineur" qu'il y a une mine en -22/32 (HDV boulanger à Brakmar) Mais je ne la trouve pas... Où est ... Lire la suite

Bonjour, Venant de regarder une vidéo, j'ai vue une personne payer 200 000kamas un maitre forgeur de bouclier sur le craft d'un ... Lire la suite

Nom de guilde : JusticeMeneur : FirewaveBras droits : Xelro-reilbas , Splinther , Captaine-Monkey , YosmuAlignement : Tout alig... Lire la suite

Bonjour , je viens d'achter ma dragoune a un ami en HDV , elle etait maigrichonne. Il me dis qu'elle est devenue maigrichonne lo... Lire la suite

Il me semble que l'on peut nourrir les ChaCha ou les Chachas tigrés avec les Pichon'Eud Compet.:lit: A rajouter SVP.:)... Lire la suite

Hop nouvelle guilde:- Meneur : Rem-feqa- Bras-droit : Enu-fire et ses autres perso^^- Alignement :Pas d'alignement- Rôle-play... Lire la suite

Nom de la guilde :Les Chevaliers MauditsMeneur : Xd-fire Allignement : Sans alignement particulier Site/forum : Non Recrutement... Lire la suite

Bonjour ,je voudrai estimer le parchemin de sort libération que j'ai drop dans le donjon des champs. Lire la suite

C'est quel archi?... Lire la suite
Je pense 100.000-200.000 k... Lire la suite
Jeux
TheFire-deux joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
TheFire-deux a joué à :
WAKFU (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) |