Et ensuite tu ne peux pas vendre tous les boucliers que tu craft par jours en une journée, enfaite tu peux en vendre que 3 ou 4 par jours mais grand max.
C'est sûr qu'il ne faut pas être pressé de ce côté. Lorsque je suis passé maitre, j'étais déjà bénéficiaire de pas mal de millions, et il me restait quelques centaines de boucliers divers et variés en stock. Il m'a fallu plus de 3 mois pour tout écouler.
Pour ma part j'ai pu profiter de (dizaines de) milliers d'artefacts que j'avais ou que mon entourage m'a vendu pour monter le métier. Sinon, même en tant que maitre mineur et bûcheron, j'achetais régulièrement des minerais et certains bois, tant que j'étais sûr de rentrer dans mes frais avec la mise en vente.
Et sinon, les cœurs de Craqueleur, ça s'achète aussi, il faut oser investir !
Au jour d'aujourd'hui, mes bénéfices ralentissent, ce ne sont pas les crafts 8 cases qui rapportent, mais le craft des autres boucliers qui peuvent se faire sans être maitre. Le nombre de forgeurs augmente, mais beaucoup sont quasiment à l'arrêt (sur mon serveur) depuis le passage niveau 80, et certains cassent violemment les prix. (Il m'est parfois arrivé d'acheter un stock de boucliers vendus 2 à 3 fois moins cher que ce que je considérais le tarif normal, pour les revendre plusieurs jours/semaines plus tard, les gens pressés de recevoir des kamas font mal aux bénéfices).
|