[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Le Blasphemy et Back up plans sont énormes .
du monde pour traduire ?
sous le "blasphemy"

Citation :
un ticket pour l'enfer n'a jamais été aussi drôle/fun
le "back up plan"
image:
Citation :
-"avons nous un plan de secours?
-"oui, tuer tout le monde"
-"j'aime ça! Peut on intervertir et en faire le plan principal?"
sous image:
Citation :
PLAN DE SECOURS
parfois ils sont si bons qu'on voudrait que tout foire
Tes traductions sont un peu trop littérales pour être fun =(

J'aurais traduit :

Citation :
- On a un plan de secours ?
- Oui. Tuer à vue.
- J'aime ! On peut pas en faire le plan principal ?
Et effectivement Turgon à raison . On voudrait que le plan principal foire pour passer au plan de secours. Du bourrin comme j'aime.

Pour le Blasphemy, il faut noter que les mecs font MCA (avec Jesus qui fait le Y).

YMCA, c'est le titre d'une chanson des Village People, mais en gros, ça dit qu'on s'amuse bien aux "Young Mens Catholic Association" (une sorte de camps scouts je suppose). Ce qui a vachement moins fait rire les catholiques quand on a appris que les Village Peoples étaient gays, ce qui montrait la chanson sous un angle tout à fait différent ! Ils ont pas spécialement kiffé que YMCA fasse automatiquement penser à gay ensuite.
Sont succeptibles, donc ils ont pas kiffé. Donc cette image est vraiment un bon blasphère bien lol.
Disons que ça leur vaut un aller direct pour l'enfer parce qu'ils se foutent de la gueule du christ, le contexte de l'YMCA ne compte pas, c'est simplement l'acte de se moquer de Jésus crucifié qui est blasphématoire.
Citation :
Publié par Quild
wat
Classique toujours marrant - y'a quelques années c'était un de mes jeux favoris, le but étant d'obtenir des screens marrants avec le pwnage final bite à la main (de préférence, c'est plus drôle) et les insultes subséquentes. C'était rigolo.
Citation :
Publié par -Muza-
Classique toujours marrant - y'a quelques années c'était un de mes jeux favoris, le but étant d'obtenir des screens marrants avec le pwnage final bite à la main (de préférence, c'est plus drôle) et les insultes subséquentes. C'était rigolo.
wat
Héhéhé, pas mal de dgv mais yen a beaucoup de tellement legendary (...wait for it, dary ©) que c'est pas grave

Par contre celles qui me saoulent à force c'est les trucs "anti-religieux" (YMCA toussa np ça me fait bien marrer), dans le genre du "Christianity".
C'est devenu galvaudé d'afficher son athéisme.

(Je voulais dire autre chose que galvaudé, mais je trouve plus le mot.)
Citation :
Publié par Kurd
galvanisé?
Totalement hors contexte. => "C'est devenu galvanisé d'afficher son athéisme" => N'imp.

Fastidieux ?

Hype, in, tendance, la mode, ou autres synonymes + sérieusement .

Moi le Christianity m'a fait sourire, parce que j'en pense à peu près pareil, et que j'ai jamais compris les croyants.

L'Européen est automatiquement considéré comme catholique (ou protestant), maintenant faut mettre des signes ostentatoires de non-religion si on a pas envie d'être catalogué comme tel =(.

http://www.demotivate.us/img/epic_failure.jpg
Citation :
Publié par Quild
L'Européen est automatiquement considéré comme catholique (ou protestant), maintenant faut mettre des signes ostentatoires de non-religion si on a pas envie d'être catalogué comme tel =(.
Absolument pas O_o

[sinon, wai, c'est relou les TRVE IVOL qui s'acharnent sur les cathos, alors que ces dernier sont déjà clairement dans la merde... c'est comme pour les vannes "politiquement engagées", c'est pas drôle]
Citation :
Publié par Quild
Totalement hors contexte. => "C'est devenu galvanisé d'afficher son athéisme" => N'imp.

Fastidieux ?
Hum, fastidieux ça marche pas non plus hein
(Même si ça n'arrive pas au niveau de galvanisé :>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés