[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
http://img175.imageshack.us/img175/189/1210620647281ze5.th.jpg
On croise quand même le pire et le meilleur, certains truc sont horribles :x .
Pas compris celle de Pr{}t', somebody for the traduction ?
Pareil pour celle de 000.........., en compensation je posterai mes dernières réserves d'images.
Pour celle de 00[...]00 je ne parle pas Danois mais en dessous c'est écrit :

Images motivantes : Oh mec, je suis si motivé maintenant !

Pour cette de Pr{}t{} ça doit vouloir dire :

- Vous êtes vous déjà recouvert les couilles de Bengay ? La sensation est géniale.

- C'est ce que j'ai entendu. Je n'en ai aucune idée.

- Tu m'as menti !

- PUTAAAAAAAAAAAAIN

- Oh mon dieu mes couilles.

Et en dessous : Conseils, n'essayez pas d'en suivre de /b/ .
Le mec leur conseille de mettre de la crème style synthol ou ketum, le truc que tu fous sur des entorses ou au niveau de douleurs locales donc, sur leurs couilles.

Les mecs ont essayé et le maudissent.

j'aurais pas mis cet ordre là Yes.

J'aurais plutôt mis Hot vers les Evil, ainsi qu'Azélie qui a une fâcheuse tendance à parasiter mes messages d'interventions rouge cerise.
Y'a que moi qui trouve ceci parfaitement physiquement admissible ? Le centre de gravité de l'ensemble marteau + latte se trouve en dessous du point d'appui sur la table.

(Et c'est la qu'on se rend compte que les études d'ingénieur, ça fini par rendre complétement fou).
Citation :
Publié par Pôm'
Y'a que moi qui trouve ceci parfaitement physiquement admissible ? Le centre de gravité de l'ensemble marteau + latte se trouve en dessous du point d'appui sur la table.

(Et c'est la qu'on se rend compte que les études d'ingénieur, ça fini par rendre complétement fou).
Essaye, ça marche.
Citation :
Publié par Pôm'
Bawé, c'est ce que j'ai dit
Chuck Norris me dit que c'est impossible d'un point de vue physique !
Si quelqu'un veut contredire mon ami Chuck qu'il le fasse .... :/
Citation :
Publié par Pôm'

Moi je pensais qu'il avait collé la règle
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Pour celle de 00[...]00 je ne parle pas Danois
c'est du finlandais donc même si tu parlais le danois, ça aurait pas changé grand chose.
L'image de 000[..] montre simplement un livre de physique(vu la formule dans l'encadré jaune, ça fait très livre de phy de 1ere ou terminale) avec des exercices barbants probablement.
Et à côté dudit exercice les mecs qui ont fait le livre ont mis une superbe illustration d'une 105 tuning datant des années 75 roulant sur un parking vide du mamouth histoire de rendre l'exercice plus sympa pour "le jeune".

Le résultat est juste nul.
Citation :
Publié par Eluvium
L'image de 000[..] montre simplement un livre de physique(vu la formule dans l'encadré jaune, ça fait très livre de phy de 1ere ou terminale) avec des exercices barbants probablement.
Et à côté dudit exercice les mecs qui ont fait le livre ont mis une superbe illustration d'une 105 tuning datant des années 75 roulant sur un parking vide du mamouth histoire de rendre l'exercice plus sympa pour "le jeune".

Le résultat est juste nul.
Je viens de comprendre, c'est pas mal.

[C'est pas bien de se moquer]
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
84681d5c2d7fe5259b88d0030ea51.jpg29292.attach.jpg

Si quelqu'un peut me retrouver le nom du truc avec les dinos, ce serait awesome.

J'avais les jouets quand j'étais gosse, c'était des dinosaures affublés d'armures et de lasers qui étaient contrôlés par des reptiles. Tout un putain de délire.
omagaad comme c'est vieuuuux raaah mdr je sais plus comment ça s'appelle mais la je viens de prendre un putain de coup de vieux

edit :
Citation :
Publié par Barry White
Ce sont les dinoriders.

Site officiel

Wiki du dessin animé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés