Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Juste un mode sans bot ce serait super!
Ca existe déjà.
Citation :
Publié par Falckor
.. Blah Blah Mégalo..
Dit donc , il est ou ton tag Lury ?, pour rappel je te remet ta Charte :

"Description & Charte :

Une seul règle pour être un Lury Killah, adorez votre Chef Falckor Drannor. "

A mon avis tu est hors charte , je vais voir pour les sanctions.

Pour ce qui est du sujet , ayant stoppé mon abo DAoC juste après NF car ce ne me convenais pas du tout , évidement qu'un Serveur OF me plairait mais :

1) Goa ne l'envisage pas d'après ce que j'ai pu lire

2) C'est trop tard !
moi j'ai voter non de facon lol c'est mieux si on arrette tous daoc allon tous ensemble mains dans la mains construire un monde meilleurs ok je sort mais j'ai vraiment voter non pas de toa je trouve ca hyper classe pas de NF aussi mais pas de classe SI la non je suis contre
[Edité par: Fangora.]

C'est bizarre il y a beaucoup d'édition dans ce post ^^
Je plaint le boulot des modos qui tentent de cacher une montagne avec un mouchoir

Il est illusoire de penser qu'un tel serveur ferait revivre l'ambiance des débuts, j'ai peur que beaucoup soient déçus, néanmoins ce serait une façon bien sympatoche d'enterrer ce jeu dignement en nous rappelant quelques bons souvenirs même si ce n'est que l'espace de quelques mois en attendant la relève...

Petit rappel pour les plus jeunes :

les plus anciens ont connus 2 DAOC
La version communiste,
Avec une entraide omniprésente, un patriotisme sans faille, des réunions a n'en plus finir pour définir avec toutes les guildes grandes et petites une orientation bon pour tous, un système de défense efficace, avec des gardes et des roulements...

Puis vint l'ère du capitalisme (avec TOA) l'optimisation a outrance, le chacun pour soit...

Comme dans la vraie vie le second pour son interêt personnel, son compte bancaire, son prestige >> que le 1er

Mais au final je trouve que l'on y a perdu quelque chose que l'on ne retrouvera sans doute jamais maintenant que certains ont goutés au plaisir immédiat et aux RP/loot faciles...(c'est tellement plus simple et efficace de se replier sur soit ou de sa poignée d'amis dont pas mal de bots que de tenter de faire avancer tout le monde en harmonie...)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est bizarre il y a beaucoup d'édition dans ce post ^^
Je plaint le boulot des modos qui tentent de cacher une montagne avec un mouchoir

Il est illusoire de penser qu'un tel serveur ferait revivre l'ambiance des débuts, j'ai peur que beaucoup soient déçus, néanmoins ce serait une façon bien sympatoche d'enterrer ce jeu dignement en nous rappelant quelques bons souvenirs même si ce n'est que l'espace de quelques mois en attendant la relève...

Petit rappel pour les plus jeunes :

les plus anciens ont connus 2 DAOC
La version communiste,
Avec une entraide omniprésente, un patriotisme sans faille, des réunions a n'en plus finir pour définir avec toutes les guildes grandes et petites une orientation bon pour tous, un système de défense efficace, avec des gardes et des roulements...

Puis vint l'ère du capitalisme (avec TOA) l'optimisation a outrance, le chacun pour soit...

Comme dans la vraie vie le second pour son interêt personnel, son compte bancaire, son prestige >> que le 1er

Mais au final je trouve que l'on y a perdu quelque chose que l'on ne retrouvera sans doute jamais maintenant que certains ont goutés au plaisir immédiat et aux RP/loot faciles...(c'est tellement plus simple et efficace de se replier sur soit ou de sa poignée d'amis dont pas mal de bots que de tenter de faire avancer tout le monde en harmonie...)

Falcon
il me plait quand il parle comme ça le papy !

mais c'est tellement vrai

ceci dit j'aimerai bien revoir ma normandie heu les anciennes zf, juste pour voir si mes souvenir géographiques sont encore bons ^^
Citation :
Publié par Equinoxe
GOA le fera pas, plus assez de monde pour lancer un serveur, la seule chance est au US.
Ah bon y a assez de monde aux us pour ca.
De tte facon n'oubliez pas Daoc est mort à la sortie de SI donc rien n'a changé depuis.
Idem. Need l'ancienne ZF. Mais bon ca serait un nouveau serveur en plus ou à la place de ?

Et sinon déjà [mode HS] qu'ils fassent un clust des serveurs FR [/mode HS] et aprés on verra.

En tout cas, si un tel serveur voyait le jour, je serai plus que tenté mais en Europe je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Aks
non non partez pas sur un autre MMORPG, continuez a nous donner des sous, on vous remet OF.
Exactement, c'est vraiment des abrutis ces mecs, ils attendent qu'il y'ai plus personne sur DAOC Pour ce genre de sondage, ptin j'ai envie dles insulter...

.. Perso si y'a un serveur sans NF je resterai sur DAOC encore qlq temps !
Citation :
Publié par -DeeS-
Si ils remettent l'ancienne ZF je ressort mon Ranger et mon Eldritch et je ramène tout les potes Warner's Fury pour s'éclater a l'ancienne.

Need le retour des WF .

Citation :
Publié par Falcon
C'est malheureusement vrai dans l'ensemble , regrets pour l'image communiste,

mais pour la fin qui reflète l'image capitaliste, tu dis (c'est tellement plus simple...).

Pas tout à fait car t'es-tu posé la question que certains le faisait à but non lucratif, lol^^, et surtout pour fuir des guildes et alliances qui ne rêvent que titres glorieux , prestige, rand/rapaces/loots, pour payer leurs loyers de leurs villas ridicules à 2 ou 3 étages ?
Oui car pour eux même sur housing c'est important aussi , mdr, maintenant qu'il n'y a plus personne.

Perso nous sommes 3 membres réellement actifs dans notre guilde qui jouons depuis 2001 version US avant l'eu, avec la même mentalité, on participe aux sorties jol, mais pas aux rands, si on peut donner plutôt que vendre , on le fait, à quoi servent nos PP maintenant sinon à aider des migrants car les transferts sont impossibles, surtout qu'on parle de la clust finale ?

Les titres on s'en fout, depuis lotm, les rp ne signifient plus rien , j'estime que seul les 10L et 12L d'avant sont méritoires virtuels, lol, et encore ils reflètent des no life ou des comptes multijoueurs !^^

Un jeu est fait pour s'amuser, l'édition de ces nombreux posts sur ce fil permet de voir que nombre de "vieux" joueurs ont encore la nostalgie des débuts , mais sont réalistes et ne croient pas à un retour aux sources, à une époque révolue où on s'amusait vraiment sans penser à rien , pour se vider l'esprit de l'Irl pro ou
scolaire.
Citation :
Publié par falcon
blabla rasoir
Falcon
Je suis depuis le début sur DAOC, je joue actuellement sur Classic US, et j'irais certainement sur ce nouveau serveur.

Epatant non ?

Non, j'aime ce jeu, c'est tout.

La nostalgie je m'en balance, ceux qui ont quitté le jeu parceque TOA, parceque NF parceque nerf de ma classekirox, parceque Visur est devenu autiste, n'aimaient pas/plus ce jeu.
C'est pas DAOC qui a changé, c'est plutôt l'attente des joueurs.

Tant que DAOC existera, je resterais dessus, parce que de MON POINT DE VUE, il n'y à rien à côté, et l'avenir n'est pas très prometteur non plus.

Bref, je m'amuse toujours autant ici et ça me suffit.
C'est marrant comme j'ai pas du tous la même vision que les gens qui post sur ce forum ...

Franchement a vous écouté au début DaOC c'était le paradis des joueurs, y avait que des personnes sympathique et agréable, sans Kévin et sans rien d'autre qui aurait pu gêner votre Eurodysney ...

J'ai sans doute pas joué au même jeu dommage d'avoir raté ça ... (j'ai pas dit qu'avant c'était tous des con et qu'aujourd'hui tous le monde est bien, hein?!)
Citation :
Publié par falcon

C'est drôle je suis un vieux clou dans DAoC mais je ne le perçois pas du tout comme ça.

L'élitisme dans DAoC a toujours existé, les ran aux Siabras dès qu'un objets qual 98% tombait... les rush Galladoria avec des objets que même pas en rêves tu pouvais espérer toucher si tu ne connaissais pas les bonnes personnes, les SC à hors de prix une fois l'arcane mise en place etc...

Cela est allé en s's'amplifiant mais faut arrêter à un moment de dire que tout vient de TOA, elle reste une des meilleurs extensions qu'on est eu au niveau du contenu, certains joueurs n'ont pas aimés car cela a changé leurs petites habitudes et devoir consacrer plus de temps dans leur perso pour tenir la route ne leur plaisaient pas.

Mais si cette extension aurait été le mal absolue de DAoC le jeu n'aurait pas tenu pendant 6 ans et beaucoup plus de joueur serait partie à l'époque.

Le jeu a pris une évolution logique que suivent tous les MMO quasiment, dans presque tous les jeux que je suis passé il y a toujours eu une extension ou une version qui a changé radicalement leur façon de jouer et qui devient le fautif dès que le jeu est en déclin.

Faut se mettre dans le crane que DAoC n'aurait jamais tenu aussi longtemps si il y aurait pas eu tout ce rajout de contenu, après que Mythic est voulu trop en faire avec TOA sur un seul coup cela se laisse discuter, mais avec le boum de l'industrie à fric autour des mmo, DAoC aurait sombré depuis longtemps sans apport de choses nouvelles
Citation :
Publié par Fangora

Mais si cette extension aurait été le mal absolue de DAoC le jeu n'aurait pas tenu pendant 6 ans et beaucoup plus de joueur serait partie à l'époque.
Je te cite, mais c'est juste pour rebondir ^^

J'ai toujours pensé que NF aurait du sortir avant TOA.
Les pouvoirs TOA étaient totalement overcheatés sur une MAP comme OF, alors que je pense que la pilule serait mieux passée avec une transition NF puis TOA.
de façon daoc va crever avec la sortie de AOC WAR et peu être d'autre don j'ai ignorer l'existence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés