Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mzi.
Par contre, avoir fait des classes totalement inadaptées au format 8vs8, je trouve que c'est une belle connerie de la part de Mythic, même si ça doit être assez chaud de donner une utilité à chacune..
Je ne pense pas ... chacune des classes a ces avantages pas forcément en 8v8 ou autre :O puis tout le monde ne fait pas du 8v8 @no add e tout ^^

Je troquerais mon ombre contre rien d'autre et pourtant je groupe jamais avec :x
Je me demande si les objets drake seront en version "Classic" (pas de bonus ToA donc, uniquement des decaps) ou en version ToA...Ou si encore ils feront une troisième version "OF" sans les decaps, voir même ne pas implémenter les nouveaux loots et remettre les anciens pour ne pas corrompre le système de ce nouveau type de serveur.

Calcul de SC inc

EDIT:
J'ai oublié qu'en fait l'armure épique contient des decaps et que les différentes pièces d'armure craftées aussi ! Donc finalement on aura quand même les moyens d'avoir des bonus ToA même sans aucune extension d'activée. Sans compter les objets achetés avec les primes de royaume.
Citation :
Publié par Jherem
Bah si ils remettent un vieux serveur, le back des vieilles epiques de l'ancien craft et tout nan ?
Sinon c'est pas un serveur of.
Mon dieu 5 ans après on va devoir demander à Mythic de donner au sorcier une autre épique qui a le même look que celle du thauma...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés