Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ils remettent l'ancienne ZF je ressort mon Ranger et mon Eldritch et je ramène tout les potes Warner's Fury pour s'éclater a l'ancienne.

Daoc c'est le MMORPG ou j ai eu le plus de fun avant qu'ils sortent leur zone frontière de merde avec les maps radar qui t'indique ou les combat se déroule.

Si ils sortent un tel server, je signe direct et je ramène un max de personne qui joue a wow en attendant un jeu DAOC like.
Citation :
Publié par zenpachi
ca nous fait belle jambe lol il y'en aura sûrement pas en europe enfin m'en fou je joue au us mais ca peu le faire lol faudrait traduir tout le text ca serais cool
Tu joues au US et tu demandes un translate English / french? wtf

Avoue tu joues labas pour te faire un style, même si tu comprends pas ce qu'on te dit ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
Tu joues au US et tu demandes un translate English / french? wtf

Avoue tu joues labas pour te faire un style, même si tu comprends pas ce qu'on te dit ^^
Nonon, même s'il est un peu direct le Zenpachou, si on joue sur US c'est entre autre parceque l'ambiance y est bonne.

Far away from the roxing EU skill.
Sympa comme idée mais bon je trouve dommage de la part de Mythic de nous fier un énième serveur mort-né pour nous faire tenir jusqu'à la sortie de WaR.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Irootz
Nonon, même s'il est un peu direct le Zenpachou, si on joue sur US c'est entre autre parceque l'ambiance y est bonne.

Far away from the roxing EU skill.

Chui partant, on fait comment ?
[Edité par: Fangora.]

Citation :
Publié par zenpachi
en gros pour moi daoc en europe c'est jouer pour etre le meilleurs celui qui rox le plus alors que au us c'est on s'amuse avant tout [...] si je monte un groupe a partir du moment ou y'a la base je prend ce qu'il y'a au tp je n'ai jamais eu honte de grouper un sauvage ou un mene alors que les autres trouvent ca useless
Vas dire ça à ceux qui te kick sans prévenir dès que tu n'as pas TS ou Ventrilo
Je vois ça comme un serveur spécial vaux et pour prendre énormément de plaisir à faire de l'expérience a l'ancienne, en groupes de potes.
Par contre, cela fera bizarre de RvR à nouveau autour des anciens forts, peux être jouissif avec les gros rush sur les reliquaires et encore, c'est pas sur.
Vu comme ça, il y a tout les ingrédients pour re solidariser la communauté DAoC mais c'est purement théorique.

En tout cas Mythic a compris que les objectifs et les challenges PVE n'auraient pas du être centré individuellement. Ils ont quand même osé tout testé, toute sortes de zones plus ou moins fades.

Maintenant que j'y ai goûter, difficile de vraiment se séparer des donjons épiques, même de la dangereuse Atlantide alors que je l'ai longtemps détesté. Par contre pour le labyrinthe, les instances, les compétences ML, CL.. cela toujours été de trop pour moi.

Au point ou l'on en est, je pense qu'ils veulent nous "puller" comme des vieux cons, c'est tout.

Citation :
Au point ou l'on en est, je pense qu'ils veulent nous "puller" comme des vieux cons, c'est tout.
Alors là, chapeau, excellent , je suis mdr, c'est sur que les vieux rôlistes papier,
les pvéistes d'Everquest, les premiers pexeurs de Daoc : >Cassez vous ,
qu'est-ce que vous nous faites encore des évents pve ???

En tous cas, j'aimerai, mais j'y crois pas autre qu'en US, because nombre et mentalité plus cool.
Citation :
Publié par Houstone
Ca serait bien la seule chose qui pourrait me tenter à relancer mon abo daoc, enfin si ils font ca sur un serv euro, vraiment pas envie d'aller play sur des servs US.
GOA le fera pas, plus assez de monde pour lancer un serveur, la seule chance est au US.
Cela pourrait être très intéressant, en tout cas, ça m'intéresserait vraiment, histoire de faire revivre quelques souvenirs pendant quelques temps ! Enfin si ya pas de serveur euro, bah tant pis, ça restera des souvenirs
doden gruva ah lala que de souvenirs avec le thane le zerk jerk je crois qu'il s'appelle je sais plus l'odin et le vieux summonner enfin il avait pas ce nom et il avait 5 transfo
Haaaaa Doden

J'y avais loot le baton moine le plus rapide de l'époque , vit 1.8 il me semble.

J'étais tous fier , je pétais des senti a tour de bras la baton hors célé était plus rapide que leur bt auto
Doden, marfach, antre du corrompu, mes donjons préférés pour aller chasser du pexeur !

Surtout dodens, avec les mob neutre qui te collent pas la maladie d'une heure X)
Le donjon alb over bug ou tu aggro a travers le sol/plafond
Juste un mode sans bot ce serait super!

après j'ai jamais vraiment testé OF , juste un peu de Emain macha mais je dois pas dire où

Je dis donc : on garde ToA,on réorganise les frontières (nf ou of quoi),plus de bot,des nouveaux reliquaires et voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés