|
Hello communauté!
Je suis de près Blood Bowl (PC/360/PSP/DS) développé chez Cyanide, le studio français qui nous a pondu le plus ou moins mou Loki et les très bons Chaos League. (Bon et les Pro Cycling Manager qui marchent super bien je crois lol) Et là, depuis 3 semaines, des artworks sont mis en ligne sur leur site... ![]() ![]() ![]() ca buzz rigolo chez Cyanide! Des pistes sur le type de jeu qu'ils préparent? ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Cyanide dévoile son jeu - Dungeon Party
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas je sais pas ce que c'est mais j'aime bien leur humour
![]() |
![]() |
|
|
sympa typique de l'humour présent dans Chaos League ..
|
![]() |
|
|
Juste une petite remarque: Loki n'etait pas vraiment mou, il etait juste injouable.
Sinon, j'espere qu'ils auront retenus les lecon de cet echec. |
![]() |
|
|
Vous trouvez vraiment ça drôle ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les inspirations, on voit un peu de Blood Bowl oui, du dungeon Keeper, mais aussi du Naheulbeuk et du Donjon (la bédé ^^ )
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Ca vol pas bien haut non plus hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour sortir un truc pareil, tu n'as pas du suivre le déroulement du suivi du jeu depuis sa sortie ![]() Je t'invite à lire le forum officiel. |
![]() |
|
|
Ces dessins me font fortement penser à Munchkin , si l'ensemble du jeu est dans cet esprit ça peut être fun pendant quelques temps.
|
![]() |
|
|
Chaos League m'avait bien amusé, et cet humour inspiré de Blood Bowl est sympa (enfin moi je trouve)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a pas d'image cette semaine?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu lourd ce genre d'humour...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme Shinobi-Reo, les premières affiches étaient du sympa au bof mais là c'est très bof.
L'humour est mal amené sur cette dernière affiche, c'est assez maladroit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|