{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop l'utilité de maxer incantation, la plupart des sorts utiles sont en insta ou voient leur durée augmentée avec les talents.

Avec 150 pts dans cette compétence au lvl64 je n'ai aucun problème de cast.




[edit] insta pas ae :|
Classe à massacre.

Pour les aptitudes (pve), je max le bouclier et les resistances cac, reduit le temps d'incantation de souffle des enfers pr le lancer en quasi instant, utilise la charge ,par coup donne, du buff degats et utilise toucher de l'enfer. J'ai teste plusieurs combinaisons et pour l'instant (lvl40), c'est celle qui me permet de bourriner le plus. Je compte aussi rajouter des effets de brulures, me semble qu'il y en a en possession. Pour l'avatar, je ne mettrais aucun point en pve, pour la simple raison qu'il n'est disponible qu'1/4 du temps. Cependant, ca ma tout l'air d'etre la branche a developper pr le pvp pour faire un dps de psycho pendant 25sec (+duree augmentee de je sais pas combien).
popop killingzoe je te pose la question comme aux autres est tu certain que l augmentation du bouclier marche rellement sachant
que le bouclier augmente avec le lvl .

perso j'ai mis tous les points dans l augmentation la redirection des degats et autres je n ai vu aucune différences dans les chiffres et en combat.

Et teste supreme j ai supprimer mes talents (en payant , je suis comme ca moi un vrai chercheur )

et bien rien, nada

Ou alors le jeu bug a l inverse et ma laissé mes buf ^^

pour info meme topo pour le drain de vie du souffle j ai fait dix niveau avec la branche generaliste et j ai l impression que rien ne marche faudrait faire un sondage .

des idées ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je vois pas trop l'utilité de maxer incantation, la plupart des sorts utiles sont en insta ou voient leur durée augmentée avec les talents.
Tu peux même y laisser qu'un point , avec 0 je me faisais interrompre quand je lançais ma transfo , avec 1 pt plus jamais je n'ai eu de problème.

Il me semble qu'en lançant la transfo on ne devrait pas être interrompu et 1 seul petit point règle le problème , sûrement un bug.

Pour les autres sorts il n'y pas vraiment de problème bref , j'ai 1 pt.

Concernant les compétences , j'en vois certain qui disent que le récup ou le regen mana ne sert pas , personnellement au 80 je suis très souvent oom en fight ( voir toujours et ça sans parler des drain mana adverse ) c'est très problématique , impossibilité de se transfo etc et sur des combats pvp qui durent pas mal de temps c'est chiant , plus on a de mana mieux c'est.

Sinon concernant la feat anti kb en transfo ça ne m'a pas l'air de fonctionner je suis toujours autant au sol après un kb : o
Après avoir acquis certains talents oui bien que je ne fasse pas beaucoup de 1vs1 je pense être capable de battre n'importe quelle autre classe plus ou moins facilement contrairement à ce que je pensais il y a quelques temps.
Disons que plus le combat dure plus on est en difficulté , on dispose d'un gros burst dps mais on est très fragile faut donc tuer vite et le talent pour pbaoe stun au moment de la transfo change beaucoup les choses couplé au pbaoe root ce qui fait que l'on a pas trop de problèmes en 1vs1.

Par contre on est très facilement CC contrairement au barbare , le talent anti kb ne fonctionnant pas et étant très fragile ça saoul un peu , donc pour les 1vs2 ou 3 j'oublie un peu quand il y'a du ranger ou mitra , je suis déjà tombé contre 2 gris lvl 69 qui m'ont chain CC et donc tué très facilement sans rien pouvoir faire ou presque.

Sinon avec avatar de Xotli on dispose de 2 transfo sur timer différent et avec les talents qu'il faut on peut être la plupart du temps en transfo et rien que ça , ça aide grandement.

Pour moi c'est clairement une classe qui rayonne en pvp de groupe et beaucoup moins en solo.
Je me suis arrêté à Insanité de Xotli et Paroles brûlantes , je pense que se serait une erreur de se passer d'une deuxième transfo et de fire lance.

Sinon si tu veux parler de la branche générale non je n'ai pas testé.
@egos: pour le reflet, c'est certain, d'ailleurs en pvp ca doit etre indispensable pour renvoyer des gros degats (enfin faudrait voir comment ca renvoie,j'ai pas etudie la question). Pour le reste, j'ai senti clairement la difference quand j'ai mis les points. Mon bouclier avait tendance a me lacher pour des groupes de 3 mobs de meme level. Du coup, ma vie avait tendance a chuter tres vite dans les bas pv. Maintenant, je reste resistant jusqu'au bout.
@Killingzoe
Etrange , tu est quel lvl ?
A tu vu dans le fenetre de combat une difference entre le chiffre d'absorption des degats et celui indiqué sur ta comp bouclier activ ?

J aimerai vraiment savoir comment fonctionne ce bouclier. A cette effet j ai d'ailleurs lance un sujet sur le theme de la branche generaliste des mages n hesité pas a mettre vos impression ca aidera beaucoup la communauté je pense.
Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, je monte un HoX et je suis actuellement niveau 20.

J'aurais aimer savoir quelles branches dans les aptitudes faut-il monter pour le spec full DPS ?

La branche pour DPS le plus fort possible bien sur

Avatar ou possession. Et si quelqu'un aurais une deja faites, une pas mal quoi !

En attendant vos réponses, merci encore
Citation :
Publié par shoy
Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, je monte un HoX et je suis actuellement niveau 20.

J'aurais aimer savoir quelles branches dans les aptitudes faut-il monter pour le spec full DPS ?

La branche pour DPS le plus fort possible bien sur

Avatar ou possession. Et si quelqu'un aurais une deja faites, une pas mal quoi !

En attendant vos réponses, merci encore
bha en fait ut n'as que du dps... ca depend juste la facon dont ut veux faire ton DPs
Disons que la plupart des hox sont en phase de levelling et qu'on a pas mal de feats buggés, donc on a pas encore une vision très précise de la situation.

Mais du haut de mon expérience de hox 50, je vois plus la branche avatar comme l'arbre principale et la branche possession un soutien. Après si tu veux des templates bien précis et que t'es pas fâché avec l'anglais, nos amis anglophones proposent pas mal de choses: http://forums-fr.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=20.
Bonjour à tous, je joue actuellement un templier noir, et j'avoue que je trouve le jeu un petit peu mou, et les retours des hauts lvl ne sont pas spécialement terribles, enfin c'est un tank quoi, il ne dps pas du tout pour le pvp il est pas spécialement autonome.

J'ai lu toutes les pages de ce poste et je dois dire que le HOX à l'air pas mal, j'ai quelques petites questions car j'ai lu tout et son contraire Donc ne me lapidez pas tout de suite si les questions ont déjà été posées (ce qui est même certain)


*Ce personnage est-il viable en pvp, ça grande fragilité ne le classe t'il pas dans les "free kill" ?

*Une fois à haut niveau, est-il viable en pve, du moins recherché , ou le sera t-il, en vue du peu de haut niveau qu'il y a ?

*Certain dise que c'est une plaie à pex, d'autre non, qu'en est-il réellement ?

*Jouer cette classe n'est pas trop trop monotone ?



Voilà, je croie que pour le moment c'est à peu près tout ^^ merci d'avance
*Ce personnage est-il viable en pvp, ça grande fragilité ne le classe t'il pas dans les "free kill" ?

Non pas trop, enfin ça dépend, si les combos ne sont pas cassés l'ennemi meurt très vite, penser à placer les combos rapides et mot de commandement quand on sent que l'autre prépare un gros combo. Mais bon une rêgle de base est de garder ses buffs toujours up et si possible la charge ( me souviens jamais du nom ) contre les casters/éclaireurs.

*Une fois à haut niveau, est-il viable en pve, du moins recherché , ou le sera t-il, en vue du peu de haut niveau qu'il y a ?

aucune idée, je suis pas haut niveau.


*Certain dise que c'est une plaie à pex, d'autre non, qu'en est-il réellement ?

Au contraire, je trouve que c'est un plaisir à monter, c'est mon deuxieme que je monte ( l'autre sur la béta lvl40) et franchement ça monte tout seul si on gère bien les packs.

*Jouer cette classe n'est pas trop trop monotone ?

Je trouve pas du tout mais c'est peut etre que je m'amuse tout simplement avec cette classe. Certes niveau diversité soit c'est : combo qui détruit un pack de mob, ou combo qui détruit le mob, mais franchement je m'en lasse pas.


_________________________

Petite question sur Fire Lance, vraiment utile ou pas ? parceque perso ça me bouffe direct toute mon endu et c'est très lent à lancer.

Question subsidiaire, les combos bas level comme le knockback ou balayage augmente leurs dégats avec les lvl ou uniquement avec l'arme ?

Question à deux balles, mot de commandement ça marche 1 fois sur 100 en pvp ?
Citation :
Publié par exanos

*Ce personnage est-il viable en pvp, ça grande fragilité ne le classe t'il pas dans les "free kill" ?

*Une fois à haut niveau, est-il viable en pve, du moins recherché , ou le sera t-il, en vue du peu de haut niveau qu'il y a ?

*Certain dise que c'est une plaie à pex, d'autre non, qu'en est-il réellement ?

*Jouer cette classe n'est pas trop trop monotone ?

* il y a plein d'aspects au pvp : en sauvage, c'est sur que ça n'a pas le confort d'un maraudeur pour du greykill de cimetière ^^ En pvp instancié ou de masse, là le jeu d'équipe ressort et en soutien de dps ou contre les casters, il a clairement un beau rôle à jouer : je te dirais que c'est à toi de bien définir tes attentes pvp : serveur pvp ou pve, jeu solo ou entre ami, pvp sauvage ou instancié, etc. Question d'envie aussi : vouloir être costaud ou kamikaze est avant tout un choix.

*oui car ce sera un gros DD + qques apports à son groupe. Et il ne faut pas s'inquiéter plus que ça, si t'es bon joueur et sympa, t'auras ta place dans un groupe =) Sur une même place dans un groupe, plusieurs classes feront parfaitement le boulot avec des petites nuances (j'ai l'impression, sans aucune polémique, qu'il y a du wow derrière, un jeu qui a offert tellement tout à toutes les classes qu'on se retrouve gouverné par des classes hybrides anti-RP et une optimisation à vomir). Donc pas de souci là dessus d'après moi.

*non c'est vraiment surmontable, oui on meurt bcp jusqu'au level 10 (arrivée d'un buff) et ça va encore mieux au lvl 15 (hellfire instant =) et à partir du level 20 ca devient vraiment sympa. Donc sur 80 level, c'est pas grand chose. Les bruits de complaintes venaient peut-être du fait que AOC a un système de combat plutôt actif (pas de séquence automatique de tir) donc certains ont du se sentir plus à l'aise avec des classes solides. Si tu kiffes l'univers du HoX tu survivras au passage 5-10 ou 5-15 sans problème

*Meuh non


En gros, si tu aimes un type un peu dark, qui fait plein de belles anim de feu, type samourai battle-mage qui offre clairement un gameplay de cac mais agrémenté de cast et d'une ambiance de magie. Fonce.

Si le RP du HoX ne t'excite pas plus que ça, effectivement...
Citation :
Publié par exanos
Merci bien à vous deux, je suis toujours ouvert à d'autre avis

(puis ça m'occupe au taf de vous lire mais , faut pas le dire)
et moi ça m'occupe au taf de répondre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés