Testé il y'a 2 jours, j'ai progressivement rempli l'arbre de compétences de base du HoX en partant de zero.
Donc chaque compétence testé avec entre 1 et 5 pts.
Tier 1 :
le regen mana est moins puissant que prévu (60 pts et des brouettes de mémoire)
Tier 2 :
des resists. ça s'affiche. le gain est tellement dérisoire que je n'ai pas réussi à apercevoir de changements dans les dégâts reçus.
Tier 3 :
Crimson shield ne fait rien.
Archmage est inadapté au hox (les 2 voient ont le même type de dégâts)
Mystical attunement : gain ridicule. De mémoire ça monte à +30 de dégâts magique. sur des hellfire breath à 600+ autant dire qu'on ne s'en rend pas compte... et encore j'suis que lvl 55 au moment des tests
Mirrored iron : fonctionne très bien. proc régulièrement des dd entre 200 et 300 quand on me tape (soit 3 à 5 fois + que le crane incandescent qui est une aptitude spécifique du HoX)
Quickened Iron : fonctionne très bien, augmente grandement la survie du mage avec un bouclier ablatif qui va se refresh toutes les 25 / 22,5 / 20 / 15 secondes suivant le nombre de pts. Sans cette feat mon Hox se retrouve fréquemment à devoir temporiser un combat pour récupérer un bouclier neuf.
Tier 4 :
purge : n'ayant pas pvp ni rencontré de mob pouvant me root à ce moment là, j'ai juste pu voir que c'est spammable sans cooldown, en marchant, et coûte peu de mana (100 environ de mémoire)
Je n'ai pas tester les autres comp de base mage, elles semblaient inintéressantes pour un HoX.
En ligne de spé Avatar, les feat baissant le cooldown des combos fonctionnent bien comme indiqué : baisse le temps de recast de 0 secondes . Feat ultime pour gâcher des points dans le vent ^^
Pour le reste j'attends à la fois de ding 80 et un fix sur toutes ces feat cassées/mal renseignées/non codées.
|