Dreamcast, les must have

Répondre
Partager Rechercher
Ayant récupéré recemment la Dreamcast, je me suis mis en quete de récuperer des bons jeux.

J'ai deja quelques jeu (Shenmue I et II, je sais pas si je vais accroche, bien qu'on m'en ai dit que du bien, Record of Lodoss War, Soulcalibur, SegaRally, Ready to Rumble II, Trickstyle, que j'avais bien aimé sur PC, Space Channel 5, Phantays Star ONline mais online uniquement? ca me servirait a rien je pense, Sonic Adventure, Virtua Tennis, le 2 est il vraiment mieux?) et je suis donc tout ouïe pour des autres titres.

On m'a dit entre autre qu'il y avait bon nmobre de tres bon jeux de baston (Marvel Vs SNK entre autre, Guilty Gear...)

Des bons RPG? des bon autres jeux en multi? J'ai entendu parlé de House of the Dead aussi, mais chaud a trouvé le gun je pense...



Merci d'avance (si quelqu'un sait a part Ebay ou je peux en trouver aussi..)
Citation :
Publié par Apteis
Ayant récupéré recemment la Dreamcast, je me suis mis en quete de récuperer des bons jeux.

J'ai deja quelques jeu (Shenmue I et II, je sais pas si je vais accroche, bien qu'on m'en ai dit que du bien, Record of Lodoss War, Soulcalibur, SegaRally, Ready to Rumble II, Trickstyle, que j'avais bien aimé sur PC, Space Channel 5, Phantays Star ONline mais online uniquement? ca me servirait a rien je pense, Sonic Adventure, Virtua Tennis, le 2 est il vraiment mieux?) et je suis donc tout ouïe pour des autres titres.

On m'a dit entre autre qu'il y avait bon nmobre de tres bon jeux de baston (Marvel Vs SNK entre autre, Guilty Gear...)

Des bons RPG? des bon autres jeux en multi? J'ai entendu parlé de House of the Dead aussi, mais chaud a trouvé le gun je pense...



Merci d'avance (si quelqu'un sait a part Ebay ou je peux en trouver aussi..)
Il y avait un topic à ce sujet.
En jeux de baston, je ne vois rien d'autre que Garou : Mark of the Wolves.
Quoique Street Fighter Alpha 3 est quand même bien.
Déjà, je te conseille Sonic Adventure et Jet Set Radio. Je n'arrêtais pas d'y joué je pouvais plus m'arrêter. Sinon comme jeux d'horreur, il y a Shadowban.
Citation :
Il y avait un topic à ce sujet.
j'ai parcouru un bon nmobre de page sans le trouver...

Sonic je l'ai, j'ai oublié de le mettre, mais j n'ai jamais accroché a Sonic, donc je verrais bien....
Il n'y avait pas un jeu de taxi ?

Je me souviens pas du nom mais je m'amusais beaucoup dessus(avec 4 taxis différends etc...)

edit: Ah? je dois avoir des goûts de chiottes alors
Power Stone, Rival School 2, F355 challenge, Grandia 2, Samba De Amigo, Skies of Arcadia, Virtual on... En plus des jeux du dessus

edit Akheris: Crazy Taxi, mais bon je ne le trouve pas vraiment super...
Citation :
Publié par Toga

edit Akheris: Crazy Taxi, mais bon je ne le trouve pas vraiment super...
Perso, j'avais bien aimé le deux mais d'un côté je le trouvais vraiment difficile quand on avait 4 personnes dans la bagnole.
Virtua Tennis 2 et quake 3 de commandé, avec deux autres manettes, je ferais un tour dans les magasins trouvé quelqu'uns des titres suscité (et une borne d'arcade surtout si je trouve....), vu que je recoit ma VGA box demain normalement !!
Citation :
Publié par Apteis
Virtua Tennis 2 et quake 3 de commandé, avec deux autres manettes, je ferais un tour dans les magasins trouvé quelqu'uns des titres suscité (et une borne d'arcade surtout si je trouve....), vu que je recoit ma VGA box demain normalement !!
Essaye les magasins Cash, c'est cool.
Y a plein de shmups aussi: Ikaruga, Gigawing 2, Mars Matrix, Zero Gunner 2, Chaos Field, Shikigami no Shiro 2, Radilgy, Karous (j'accroche pas), Border Down (shoot horizontal, j'aime pas), etc...
Niveau jeux de baston, les Capcom vs SNK et KOF n'ont pas été cités je crois.
Il y a aussi quelques Resident Evil, Jet Set Radio, ...

Attention à la VGAbox, certains jeux ne passent pas. Une liste ici.. C'est écrit "VGA cable", mais même avec la box, certains ne passent pas.
Il y avait un jeu, qui etait sorti au tout debut de la console, un beat them all ou tu etais deux flics et tu devais liberer un bateau, c'etait enorme et tu pouvais jouer à deux, il faisait partie du lineup je crois.

Ptin j'ai oublié le nom de ce jeu sur lequel j'ai passé des jours et des jours avec mon frère.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est pour les accessoires que je vais le plus galerer de toute facon...

Et non ces jeux n'etaient pas moche, c'tait des jeux quoi !! (oui, je n'accroche pas aux jeux de nos jours dont le but principal est la "beaté" et le réalisme au depend du gameplay et du fun... mais la est un autre débat...)
Citation :
Publié par Apteis
Je crois que c'est pour les accessoires que je vais le plus galerer de toute facon...
Après pour certains accessoires (DDR, Pop'n Music, stick arcade), tu peux aussi te les fabriquer, plus ou moins difficilement et pour plus ou moins cher.
Aaaaah la dream, tu vas adorer. C'est la meilleure console à mes yeux.

Alors pour commencer faut te choper les bases;
Sonic Adv. 1 et 2 (une préférence au premier), Jet Set Radio (y'avait un deux de sorti non ?), Crazy Taxi, Virtua Tennis, Space Channel 4, Shenmue I et II (LE meilleur jeu pour moi ) Skies of Arcadia, jeu de bagnole je m'y connais pas trop je ne sais pas t'aider. Je conseillerais aussi Phantasy Star Online (ou version 2), même si on sait plus jouer en ligne, le mode offline est sympa et franchement pour 5€ tu passes du bon temps
Citation :
Publié par Apteis
Virtua Tennis 2 et quake 3 de commandé, avec deux autres manettes, je ferais un tour dans les magasins trouvé quelqu'uns des titres suscité (et une borne d'arcade surtout si je trouve....), vu que je recoit ma VGA box demain normalement !!
Sincèrement je vois pas trop l'intéret de chopper Quake 3 sur dc maintenant que les serveurs dreamarena sont fermés (en solo c'est trés limité et ne parlons pas du multi à la manette en écran split) , autant se le procurer sur pc .

Idem pour Phantasy star online , j'ai été un des joueurs de la premiere heure sur DC , mais bon jouer uniquement en offline ça reste vraiment bof pour ce type de jeu , encore plus sur PSO qui réussit l'exploit d'etre encore plus répétitif que la plupart des hack & slash .

Sinon trés bon choix pour Shenmue qui est vraiment énorme .

Si tu veux jouer avec des potes je te conseille aussi la série des Power stone qui est vraiment sympa , ainsi que chuchu rocket .

Niveau rpg je n'en avais que deux à l'époque , à savoir Pso et un rpg à la Azure dream ps1 dont j'ai totalement zappé le nom mais qui était plutot sympa .

Jeux de baston soul calibur of course .

Et Re : Code Veronica en survival horror .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés