Même réponse qu'au-dessus, mais c'est tentant de faire de l'élitisme wannabe. Les jeux full ff je connais très bien, et AoC ne s'y prête pas pour les raisons sus-citées.
Bas le problème c est que moi pour le moment le pvp de aoc je l ai pas vue et on le verra vraiment a la sortie du jeu.
Donc toi avec les donner que tu a aujourd hui tu trouve qu il ne si prête pas.
Si le jeu est en friendly fire et que au bou de 4 mois tous le monde se rend compte que c est de la daube. Bas Je pense qu'il serra vraiment pas dure de changer la petite case dans le serveur pour le rendre a vos désire.
Je préfère que se genre de chois soie fait 4 mois après la sortie du jeu.
On commence avec et de toute façons on pourra finir sans. Alors ne demander pas de le retirer aven que l on ai réellement pu le tester.
En plus de ça tous le monde ouine car on se rend compte que pour maîtriser leurs gameplay y a pas vraiment besoin de skill.
Mais alors quand y a un truc qui est implanter et qui ferra la différence entre un groupe qui sais communiquer et un groupe de noob.
Apres tous le monde vas y passer alors de toute façons, dejat que la mort dans se jeu c est du bisounoursland ...
Franchement si les 2 premier moi je me fait buter par un mage de ma guilde ça vas faire quoi ?
Peut être que grâce a ça quand je verrai 2 mec lui taper dessus au corps a corps il réfléchira avent de balancer des aoe au lieu de se barrer vers les mêlée ...
|