[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce point: est-ce dit dans la vidéo par les commentaires (allemands) ? Est-ce une déduction sur la vue d'une carte montrée pendant la vidéo ? Je n'ai vu passer que deux ou trois cartes lors de la vidéo mais je n'ai pas vu comment on définissait les zones RvR et PvE de ces cartes ?

Modifié pour en dessous: Attention, je ne remets pas encore en doute le chiffre, il a été cité par quelqu'un ici (Elpi il me semble) qui a apparemment bien regardé la vidéo. C'est une simple question (pour le moment )
En même temps se n'est qu'un chiffre, difficile de juger la dessus, il faut prendre en compte la taille globale de la zone, la population présente, le nombres d'objectifs, les quêtes publiques, les moyens de déplacements etc... Pour une même taille, si la zone T4 à 80% de zone pvp avec 3000 joueurs dessus et la zone T3 750 joueurs la densité joueurs/metrepixel² sera identique dans les deux zone j'attends de voir se que ça donne, avec des chiffres on peut faire dire tout et n'importe quoi.
Je sais pas si quelqu'un la déjà remarqué sur la première vidéo avec le prêtre guerrier, à un moment on voit un répurgateur sur un cheval.
Je sais pas vous mais personnellement voir un gugus avec une épée levée qui bouge pas d'un centimètre et un pistolet dans l'autre main, ça enlève une partie de "vrai"

Sinon j'ai trouvé les graphismes pas trop mal c'est étrange mais on croirait que certaines zones du jeu sont plus travaillées que d'autre... Est-ce qu'une impression?

J'ai aussi vu qu'ils n'ont toujours pas corrigé le bug des robes qui se coupent en deux quand les peros courent, ni même les mouvements des persos qui bougent tous de la même manière(désolé pour l'expression) avec un balai dans le cul, y ont que les bras qui bougent mais aucunes autres parties du corps on croirait des legos qui courent Je sais j'éxagèrent là

Ps: j'ai pas vraiment aimé ces vidéos contrairement à d'autres plus jolies. Je juge que sur l'aspect graphique et animations [Romeo Knight : NDA. Merci de ne pas parler de votre expérience en jeu.]
Citation :
Publié par Romeo Knight
Non car la zone RvR se trouve à cheval sur 2 territoires si on regarde bien les cartes.
Oui, donc ça fait 40% de deux zones, soit 20% d'une zone.
Mais en tout cas ça fait ni 60% de deux zones, ni 60% d'une zone.
WAR est quand même censé être un jeu RvR, où la guerre est partout dès le niveau 1 ! Si c'est pour avoir 20% de zone RvR par zone c'est même plus la peine d'appeler ça un jeu RvR.

@ux autres : On peut voir ça sur les cartes. La zone RvR est en rouge.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Non car la zone RvR se trouve à cheval sur 2 territoires si on regarde bien les cartes.
Du coup, faut changer le phrase en gros d'Hybawin :

La taille de la zone RvR dans le T3 ne fait que 10% de la zone contre les 60% annoncés !

En fait non, même pas, ça reste toujours la même

Normalement, on devrait avoir 60% du Tier 3, donc en moyenne, 60% de chacune des deux maps. Si une map contient que 20%, vu qu'il y a que deux maps, la seconde devrait être 100% RvR ((100+20)/2=60)

Or, est-ce le cas ?

Du coup :

La taille de la zone RvR dans le T3 ne fait que 20% de la zone contre les 60% annoncés !

Voilà, au cas où des gens n'aurait pas bien saisi la situation
Citation :
Publié par Andromelech
La taille de la zone RvR dans le T3 ne fait que 20% de la zone contre les 60% annoncés !
Voilà, au cas où des gens n'aurait pas bien saisi la situation
Ca on l'avait déjà compris (aussi surprenant que l'on puisse le croire) et ça n'explique pas comment avec cette vidéo on en arrive à ce chiffre.

S'agit-il des délimitations en rouge sur la carte qui apparaît vers 19" (je n'ai pas téléchargé la vidéo pour le moment, je n'ai donc pas capturé la carte que j'évoque) ? J'avoue qu'on est sans doute loin des 60%, mais je trouve que 20% c'est une estimation très pessimiste dans ce cas.

Après de là à être choqué, je ne sais pas, autant continuer à continuer à la "révolte" de ces si valeureux Beta Testeurs qui ont déjà obtenu du RvR Ouvert ?
Il y as en haut a gauche de cette fameuse carte une sorte de réglette +/- le tout serais de savoir s'il n'y as pas eu de zoom sur la carte et la "puissance " de ce zoom . Ce sont juste des question que je me pose

Edit : je crois que la correspond a celle de Haut Col sur le site officiel ce qui voudrait dire qu'ils ont bien réduit la zone PvP :/

Edit 2 16'31" de la vidéo il marque des zones de cartes avec le vol du personnage dont des zones marqués PvP , RvR Ceriet (ou cebiet) pour être exact donc on peut se demander s'ils ont pas simplement découper leurs cartes en " sous régions" dont des zones PvP ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'est juste une démo de Dévs pour présenter le jeu, c'est normal qu'il n'y ait aucune aggro ni pas beaucoup de mobs. Il utilise un cheatcode pour voler dans les airs, ça va plus vite pour se déplacer.

PS : je vous conseille de downloader la vidéo sur votre disque dur, la qualité est 10 fois meilleure, miam!! (rien à voir avec le streaming)
J'espere qu'ils laisseront ces cheats comme au début de daoc.
Citation :
Publié par Balibalou
l'interet de pouvoir se planquer derriere un arbre sans avoir une pancarte au dessus de ta tronche qui dit, venez me poutrer

accessoirement tu pourrais jouer un peu plus finement et il y aurait moins besoin de la furtivité pour s'amuser à surprendre les adversaires.

après que le nom s'affiche au dessus de quelqu'un que tu as selectionné ça me parait normal car tu l'a vu.
Mais pourquoi ils font pas tout simplement des nicknames de "rang" ( si il y en a ) comme dans daoc et autres...pour la faction adverse ?????

Du genre Orc Déchireur, ou Elf D'Argent et ce qu'ils veulent d'autres...

Je trouve que ça donne beaucoup de suspens de se fight vs un mec avec une armure kikoo et de se dire "oua c est peut être Braknar le célèbre trancheur de tête de la horde.." et puis finalement quand tu le bute ce n'était que Romeo Knight

Enfin le mystère des combattants je trouve ça beaucoup plus sympa en rvr...
Citation :
l'interet de pouvoir se planquer derriere un arbre sans avoir une pancarte au dessus de ta tronche qui dit, venez me poutrer

accessoirement tu pourrais jouer un peu plus finement et il y aurait moins besoin de la furtivité pour s'amuser à surprendre les adversaires.

après que le nom s'affiche au dessus de quelqu'un que tu as sélectionné ça me parait normal car tu l'a vu.
Tout à fait compris et franchement cela m'exaspère de voir cela encore dans les MMo.
Comme tu le dis on ne devrait voir le nom d'un ennemis uniquement quand on l'a sélectionné comme cible.

Sinon pour la taille de la zone PvP du Tier 3 si elle se réduit seulement à 20% au lieu des 60% ( à confirmer) je dirais que c'est dommage mais en même temps le Tier 3 au bout de 2 ou 3 mois la quasi totalité des joueurs s'en contre-foutront.
Pratiquement tout le monde sera sur le Tier 4 pour se patater la gueule.
Citation :
Mais pourquoi ils font pas tout simplement des nicknames de "rang" ( si il y en a ) comme dans daoc et autres...pour la faction adverse ?????
Parce que le sujet n'est pas de savoir comment tu t'appel ou quel surnom tu as au-dessus de ta tête.
Le sujet est de dire que c'est relou de ne pas pouvoir se planquer derrière un arbre, un mur, un buisson et ainsi enlever une partie stratégique du jeu parce que tu as un panneau flashi au-dessus de ta tronche pour dire que tu es là.
A ce propos, est-ce que l'affichage de la barre de vie de l'adversaire est automatique ? Je veux dire, est-ce que mes ennemis pourront voir combien de vie il me reste, approximativement ? Dans presque toutes les vidéos (de qualité pourrie, donc j'espère me tromper) que j'ai pu voir, c'était le cas. Je suppose qu'au même titre que l'affichage absurde des noms des adversaires, cela se retrouvera à la release...
Citation :
Publié par Anarion
Sinon pour la taille de la zone PvP du Tier 3 si elle se réduit seulement à 20% au lieu des 60% ( à confirmer) je dirais que c'est dommage mais en même temps le Tier 3 au bout de 2 ou 3 mois la quasi totalité des joueurs s'en contre-foutront.
Pratiquement tout le monde sera sur le Tier 4 pour se patater la gueule.
peut être pour aider ceux qui monteront leurs persos à pas trop se faire savater par des gros lvl ?
Citation :
Publié par Balibalou
peut être pour aider ceux qui monteront leurs persos à pas trop se faire savater par des gros lvl ?
Y a déjà le système de poulet pour ca, si en plus on diminue les tailles des zones RvR...

Pour les écarts moindre ben ca fait partie des risques

Sinon pour l'histoire de proportion, je sais pas trop quoi en penser vu que la zone rouge est ptet visible uniquement parce qu'il a pas tout explorer, ou c est une partie visible d'un morceau de la map (et si ca se trouve y a les 40% manquants dans la partie non visible ^^) ou c'est effectivement la réalité, a priori y a que les BT qui peuvent en être sûr je pense et ils n'auront pas le droit d'en parler donc...wait and see
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
se sont les graphismes de la béta ! on a beau le repeter ils ont marteler que la version béta n'incluer pas bon nombres d'options graphiques ...
Tu veux savoir le nombre d'éditeurs qui ont dit ca pour livrer exactement la même chose a la release ?
Citation :
Publié par kerloken

Modifié pour en dessous: Attention, je ne remets pas encore en doute le chiffre, il a été cité par quelqu'un ici (Elpi il me semble) qui a apparemment bien regardé la vidéo. C'est une simple question (pour le moment )
http://www.war-france.com/images/region_T3.jpg

Tu peux voir la zone RvR en bas delimitée par le gros trait rouge, on peux y voir 3 obélisques et un fort, et la zone ridiculement petite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés