|
Faut croire que non... Le plus marrant sera à la release quand ils verront véritablement ce que celà signifie 20 de zone RvR au T3 et pas 60%...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
je me demande aussi d'ou vient l'info sur les 20% je n'ai pas vu sur la vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pas si quelqu'un la déjà remarqué sur la première vidéo avec le prêtre guerrier, à un moment on voit un répurgateur sur un cheval.
Je sais pas vous mais personnellement voir un gugus avec une épée levée qui bouge pas d'un centimètre et un pistolet dans l'autre main, ça enlève une partie de "vrai" ![]() Sinon j'ai trouvé les graphismes pas trop mal c'est étrange mais on croirait que certaines zones du jeu sont plus travaillées que d'autre... Est-ce qu'une impression? ![]() J'ai aussi vu qu'ils n'ont toujours pas corrigé le bug des robes qui se coupent en deux quand les peros courent, ni même les mouvements des persos qui bougent tous de la même manière(désolé pour l'expression) avec un balai dans le cul, y ont que les bras qui bougent mais aucunes autres parties du corps on croirait des legos qui courent ![]() ![]() Ps: j'ai pas vraiment aimé ces vidéos contrairement à d'autres plus jolies. Je juge que sur l'aspect graphique et animations [Romeo Knight : NDA. Merci de ne pas parler de votre expérience en jeu.] |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ou alors c'est juste un nda break bien caché..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
|
![]() |
|
|
Il y as en haut a gauche de cette fameuse carte une sorte de réglette +/- le tout serais de savoir s'il n'y as pas eu de zoom sur la carte et la "puissance " de ce zoom . Ce sont juste des question que je me pose
Edit : je crois que la correspond a celle de Haut Col sur le site officiel ce qui voudrait dire qu'ils ont bien réduit la zone PvP :/ Edit 2 16'31" de la vidéo il marque des zones de cartes avec le vol du personnage dont des zones marqués PvP , RvR Ceriet (ou cebiet) pour être exact donc on peut se demander s'ils ont pas simplement découper leurs cartes en " sous régions" dont des zones PvP ? |
![]() |
|
|
Rah mais z'êtes pénibles à toujours tout faire pour nous pousser à faire des NDA breaks
![]() Faites confiance à nos yeux aiguisés !!! ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Tu veux savoir le nombre de BT qui voient le jeu évoluer avec les versions?
(bon ok je connais pas le nombre, mais il y en a très certainement...quelques uns ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux voir la zone RvR en bas delimitée par le gros trait rouge, on peux y voir 3 obélisques et un fort, et la zone ridiculement petite. |
![]() |
|
|
Merci de la réponse. Ca fait très peu, sur la carte, effectivement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|