{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
J'ai update avec les trucs que j'ai pu vérifier ig, franc tireur, déchictage, et lame de faucheuse.

Pour tourbillon, il est a 2 minutes avec le talent, mais je crois qu'il est pas pris en compte (les sorts pris en compte sont marqués dans le tooltip)
90 sec tourbillon
Alors qu'à l'origine il me semblait bien que le ratio de l'augmentation de FI était 1 point par coup reçu par un membre du groupe, je me rends compte ces derniers jours que le tank peut prendre pas mal de prunes sans que FI ne se déclenche, pas même un petit +2%.

J'ai rêvé avant ou ils ont changé?
Citation :
Publié par Gabryal
Alors qu'à l'origine il me semblait bien que le ratio de l'augmentation de FI était 1 point par coup reçu par un membre du groupe, je me rends compte ces derniers jours que le tank peut prendre pas mal de prunes sans que FI ne se déclenche, pas même un petit +2%.

J'ai rêvé avant ou ils ont changé?
Seuls les coups qui font des dégats font proc FI. Etant donné le ... j'espère bug actuel qui augmente le taux de parade/esquive de tout le monde à des taux défiant toute concurrence, ça proc plus rarement. ;-)

Les mobs ne font pas toujours des dégats non plus, même quand ils touchent.
Ha j'ai remarqué également le taux de parade et d'esquive énorme hier. Les mob normaux m'annulaint une combo sur 2 avec la parade.

Sinon perso pour FI : j'ai passé la soirée d'hier dans un p'tit donjon épique à 6, j'ai rez qu'une seule fois et FI ne procait quasiment pas (du coup tisseflame c'est mort). Fait mal le nerf

ps aux détracteur du conquérant

En solo je tiens 2 mob de lvl +4, ma spé dw actuelle me rapproche du jeu du barbare dw, je tank pas comme les autres soldat mais la diference de dps est énorme ( trés bon ratio dps/survie). En pve selon le groupe soit je pull et main tank soit je ae dot, add damage.
Pour le pvp y a un gros potentiel je suis en train de voir pour un template tri spé pour aller chercher les cc de la spé brute et ce sera parfait.
SI vous cherchez la classe mono-touche passez votre chemin. J'ai hâte de duel un Hox et d'essayer la touche x sur son unique capacité lance machin.
Citation :
Publié par bonnea
J'ai hâte de duel un Hox et d'essayer la touche x sur son unique capacité lance machin.
Perso je préfére une parade rusée, si ca marche bien comme dans la description, le HoX se OS avec sont attaque
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Les mobs ne font pas toujours des dégats non plus, même quand ils touchent.

Là ils touchaient pourtant : le tank et un barbare se sont fait tués lors d'un combat sans que je ne récupère aucun point sur le compteur de FI.
Citation :
Bain de sang estropiant : long (30s) et faible (25%) snare qui proc sur découpage sanglant // le snare est mou.
Alors je sais pas vous mais perso le snare ne dure en aucun cas 30s..
Il suffit de voir la description du skill :

http://img256.imageshack.us/img256/1219/snareconqkb5.th.jpg

Et après quelques tests sur divers mobs, il dure effectivement 10 secondes.. donc snare léger ET court. Faut juste spam Bloody hack
a Arrendal : ouep !! ça fait 2 truc à utiliser contre les classe mono feat.

Le snare de carnage ne proc presque pas, complètement inutile en pve, et en pvp. Meme quand ça proc, c'est pas assez puissant.

Quand les boss tapent, FI ne proc pas? Ca fait 2 fois que je regarde attentivement depuis le nerf et pas de Fi sur les boss. Sinon d'accord avec gabryal. Un membre du groupe perdait sa vie a tanker , et moi pas de FI pop. Enfin, need faire quelque test encore depuis le nerf de FI.
Ca me rassure de ne pas être le seul.

C'est vrai que j'ai particulièrement remarqué ça sur du boss parce que je suis souvent plus attentif au buff à ce moment car de base il est évident que ça arrive à 10 moins rapidement dans un combat avec une cible unique.
FI est plus lent, oui, mais arrive quand même à 10 assez vite chez moi.

Je corrige pour Bain de sang estropiant, sachant qu'il proc sur découpage sanglant, hein, comme son nom ne l'indique pas.
FI est complètement bug ou quoi? après une soirée d'instance il n'a pas proc une seule fois, et pourtant il été souvent a 10 merci pour ce nerf funcom... elle est ou notre utilité si c'est 5% de rez... les ordres de batailles étant vraiment pas top on avait pas besoin de ca en plus le timer d 5 min était suffisant... de plus maitnan les coups esquivés parés bloqués ne compte plus... 3 nerfs en 1 patch
quelqu'un peut m'expliquer, comment ca fonctionne le rez, avec le conquérant ? je suis lvl 43, et je crois que j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire (bon il est vrai, que je solo 90% du temps)

cest un skill donné avec le lvl , ou bien cest dans l'arbre de talent? un skill passif peut etre, par le biais d'une fatality?
quand t'es en groupe t'as des buffs qui stack à chaque fois qu'un membre du groupe se fait tapper, quand ça arrive à 10 ça arrive de déclencher un proc rez sur un de tes alliés mort en combat.
Salut à tous .

Je viens d'up lv 10 avec mon conquérant et c'est mon premier perso donc j'suis un peu perdu.

Vaut mieux choisir quelle voie pour pve solo sans trop de mauvaises blagues ? Brute, Carnage ou osef ?

Edit : j'ai trouvé mon bonheur p39.
Citation :
Publié par mikoudu05
Voila je pense m'orienter vers cette arbre
sachant que je vais bientôt faire beaucoup de pvp

Mon template

Vous en pensez quoi ?
mais tu veux le jouer comment? en défensif ou en assistdealer?

pour moi c'est un template défensif que tu as, de soutien aux mage. je comprend pas pourquoi tu ne prend pas les cc brutes qui sont LES capacité de la branche, surtout pour le pvp... un assassin pop sur ton pote nécromancien? une charge ecrasante et ciao l assassin.

Ange de fureur est beau que sur le papier.

méfie toi de vigueur ameliore et vigueur brulante. essaie plutot d'aller chercher parade rusé ou anticipation pour rester dans la lignée défensive.
Pour le moment je test un peux tout dans mon équipe il y a un démo+barbare+fléau de set+pretre de mitra+moi conquerant

posture de défense amélioré c'est pour quand on n'est en position de défense ?
ou lorsque que l'on appuie sur X ?
Citation :
Publié par mikoudu05
Pour le moment je test un peux tout dans mon équipe il y a un démo+barbare+fléau de set+pretre de mitra+moi conquerant

posture de défense amélioré c'est pour quand on n'est en position de défense ?
ou lorsque que l'on appuie sur X ?
juste pour la posture de défense, aucune feat existante n'interagit directemnt avec la parade active X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés