{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
oui j'ai modifié. J'ai fait ça au lv 55
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Conqueror〈=fr&temp=526-15,547-13,540-11,542-11,525-15,530-13,531-11,533-15,536-13,527-12,551-11,546-11,541-11,4005-25,4000-25,4001-25,4007-23

et je pense faire ça au lv 80

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Conqueror〈=fr&temp=526-15,547-13,540-11,544-15,553-15,542-11,511-15,525-15,530-13,531-11,533-15,536-13,527-15,548-11,535-11,551-11,546-11,541-11,4005-25,4012-23,4000-25,4008-23,4001-25,4007-23,4015-21,4017-21,4013-21
bonjour,
j'aurai une petit question concernant l'augmentation de nos coups spéciaux :
je joue bcp avec volée de coups , je joue donc avec les 3 niveaux que j'ai actuellement.
j'aurai voulu savoir si c'est utile de jouer des coups qui ne sont pas au lvl max que l'on a ?

merci d'avance
Citation :
Publié par guilefou
et je pense faire ça au lv 80

Lien
Go utiliser : inserer un lien stp

Je ferait presque exactement ce template, avec 3 resist magie, 2 physiques, et le drapeau a fond plutot que blessure profonde.
Engelures et acier froid sont implémentés, l'effet est juste ridicule pour la dépense en points.

Pour ma part, les mobs drop lorsqu'ils meurent avec gardien des lames dansantes (en tout cas, vu le nombre de prospecteurs jaloux morts sur cette compétence, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème de mon côté ... ).

J'ai respé carnage pur, je vais voir ce que ça donne, pour l'instant je trouve ça assez fun.
Citation :
Parade rusée : nouvelle aptitude. Quand activée, renvoi 50% des dégâts pendant un court moment // Très sympa pour se faire du multimob ou contrer une attaque très puissante \\
Une question :
Cela s'active comme un charge de mastodonte ? CD ?

Merci encore
Citation :
Publié par rincewind
Je suis mais alors megapas d'accord avec ce build. Tu veut casser en 2 les autres corp a corp, GL contre un gardien (remarque, vu la regen vie, je suis pas sur que ca puisse se finir mais bon...)

Enfin bref, pour casser un gardien ou un DT ou un autre conquérant (combats longs ) Tu ne peut pas te passer de charge du mastodonte et colosse de guerre, une fois que colosse de guerre a proc , c'est doublement de tes degats CaC avec charge du mastodonte par rapport a la stance défensive seule. De plus, charge du mastodonte c'est un regen vie puissant aussi.

Le conquérant n'as pas de combo "I win" en spé 2H du moins donc les combats avec des tanks seront long. Contre Asn/Ranger(charge powa)/Barbare, no soucis, on a un meilleur rapport dps resistance qu'eux. Contre les healers, tu peut te barrer direct a moins de les peter sur le premier KB et les mages, necro et demo je ne sait pas ce qu'ils ont, le HoX : touche X ou rien.



Sinon, très bon guide, toutes mes félicitations pour ce boulot.
En fait, je n'ai proposé que des builds pvp sans Mastodonte, parce que une grande majorité des Conquérants que j'ai pu croiser m'on dit detester jouer avec l'autoroot en pvp (perso j'aime). J'ai donc fais des builds sans, en précisant :

Citation :
Feel free d'ajouter charge du mastodonte si le virer ne vous est pas trop compliqué.
Mais tu n'as pas tort, je devrais mieux clarifier que Masto et Colosse sont très puissants contre les cac (edit : done, with creditz).

Gardien des lames + deflection suffisent à casser en deux un barb ou un assass. Pour le gardien, vu le deal qu'il se paye, tu le KD et tu l'évites . Same pour le DT.
J'imagine déjà une petite Parade rusée sur un Hox qui fait son combo "I win" ...

Par contre on reçoit quand même les dégâts j'imagine ? ...
Est ce que l'on renvoi 50% des dégâts, Armure et Resit compris ?

Exemple :
Un Hox fait 2000 de dégâts brut mais avec l'armure, l'invulnérabilité, la stance défensive et x on arrive à 500 ...

Est ce que si on active parade rusée ça lui fait 1000 de dégâts ou 250 ...

Car ça peut être marrant, il te OneShot et il se Oneshot aussi ^^;

Et au passage, CD de combien sur Parade rusée ?
Citation :
Publié par Strifer.
Citation :
Parade rusée : nouvelle aptitude. Quand activée, renvoi 50% des dégâts pendant un court moment // Très sympa pour se faire du multimob ou contrer une attaque très puissante \\
Une question :
Cela s'active comme un charge de mastodonte ? CD ?

Merci encore
Sauf erreur :

Parade rusée détourne la prochaine attaque uniquement, et revoie des domages à l'assaillant.
30 sec de recast.
Très pratique pour puller aussi.

Rq : les domages reflechis tiennent compte de votre posture (donc 2 fois plus de domages réflechis en frenezy).

Edit :
Dans les logs, c'est dit :
"Vous avez lancé le sort Détournement rusé avec succès."
"Vous avez paré l'attaque de NomDuMob."
"Votre attaque Détournement rusé touche NomDuMob et lui inflige 900 points de dégâts de type tranchants."

Donc 100% des dégats en cas de réussite.
J'ai du avoir un bug. Je pensais aussi que ce n'était qu'un seul mob, mais j'ai démoli un jour un pack de 3 avec ça (après check du log). J'édit.

Strifer : Masto s'active comme n'importe quelle compétence, est instacast, dure le temps de son cooldown et coûte de l'endu.
Encore une fois, mastodonte en duel, contre un type qui ne reste pas comme un con sans bouger "à qui va taper le plus fort", ça ne sert à rien, donc assez d'accord avec Rincewind pour ne pas le mettre en build ...

Je l'ai viré de mon template 2h, et sans regret. La synergie avec colosse de guerre est ridicule si masto n'est pas activé, et masto activé est une perte de temps à un moment du combat (que ce soit à cause du snare ou le temps de le désactiver) qui le rend relativement inutile ...

Pour parade rusée, ça dure en fait quelques secondes après la "première activation". Donc ça peut renvoyer des dégats sur plusieurs mobs. En pvp c'est plus rare ... Mais assez efficace si on arrive à le placer avant la combo du type en face (j'ai vu un barbare perdre la moitié de sa vie dessus ... pendant que je perdais la moitié de la mienne en frenzy pour tester ).

Contre les sorts, ça a l'air de donner un bouclier assez efficace, mais c'est à tester.
Ma question n'était pas comment s'active masto, mais plus parade rusée ?
Mais je pense que c'est comme masto, pas besoin de faire de combo ou autre.
C'est en quelque sorte instantanée...
J'ai marqué "nouvelle aptitude". C'est comme n'importe quelle skill, tu cliques et hop. Instacast.

Xargos : en fait, j'utilise pas mal Masto en ce moment, même utilisation que Frenzy, avec une speed fermeture (bcp d'entrainement, rapide, mais ratage dans 10% des cas et mort ). C'pour ça que je dis que le meilleur up qu'ils pourraient faire au conq, c'est de le rendre instavirable.
Ricewind>

Ton template est assez intéressant, il offre un joli panel de gameplay.
Par contre, je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant d' aller chercher le haut de l'arbre carnage (dont Tourbillon !) ?
En prenant (selon les gouts) sur les points en Flag / mastodonte / Frenesie !?

Après, cette classe est suffisamment riche pour que chacun trouve le style qui lui convient

Mais si je devais m'orienter sur une spé Carnage, je partirais peu être sur quelque chose dans ce genre :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2fefe2f14ef17

Les points clés de ce template :
+ boost du groupe
+ DPS interessant
+ du controle

- survivabilité (si l'on compare a un Brute/Soldat)


d'ailleur je me demande presque s'il est plus intéressant de prendre T1 soldat, plutôt que mastodonte amélio 2/3 , flag amélio 3/3 ...

Qu'en penses tu Ricewind ? (et les autres d'ailleurs )
Tourbillon est présent dans le template pvp carnage classique.

Mon template perso a une philosophie totalement différente, qui part de deux observations :

- le Conquérant ne possède pas vraiment de killer combo DD qui donne de très gros chiffres en 1s. Tourbillon est le seul qui se rapproche bien de ce type, présent chez pas mal d'autres classes (cyclone, overreach, lance de feu...).

- faire un combo incite à se concentrer sur les directions. La concentration perdue empèche la plupart des joueurs normaux (dont je fais partie) à oublier tout un aspect du gameplay d'AoC : la défense, avec les boucliers directionnels (crtl clic) et la parade (X, plus utilisée que les boubou quand même). En effet, tu ne peux pas humainement ET regarder les directions de ton combo ET anticiper les autres combos et leur direction.

Du coup, j'ai voulu me "liberer" des combos pour pouvoir être un défenseur actif. J'ai donc pris des capacités augmentant en majorité le DPS naturel, afin de pouvoir mieux me proteger (cyclone? Boubou up +x Cast de 3s? Coup de poing à la gorge, etc). D'ou les déchiquetage, éclair d'acier, blessures profondes, etc.

C'est un peu plus dur à jouer, les combats sont plus longs (je résiste mieux, je dps moins dans l'absolu qu'un gros frenzy crit). J'ai privilégié Carnage car les DoT, stackés, aident à nullifier la regen. Je passe quand même un combo de temps en temps, hein, quand l'ennemi est KB.

A essayer, on aime ou pas.
J'ai quelque question :

-Lame dansante peu enclencher les différents proc ? ( courroux/le heal de inspiration furieuse / le dot de blessure profonde/colosse de guerre etc )

-Le dmg shield sur la stance def en soldat (contre attaque) est pratique ou vraiment nullissime niveau dégât retourner? ( même question pour sa suite à 1pts)
rincewind dit que ça proc souvent mais dégât faible , faible comment ?
Pour faire plus simple : utile combiné à lame dansante+bouclier châtiment pour ajouté encore un peu + d'efficacité face à des pack de mob ou pas ?

-Franc tireur c'est un sort à timer+cooldown ou c'est à vie ? ( -10% dps sa fait quand même mal au cul )

-"Rage soutenue : augmente vos dégâts avec tout type d'arme" +9 dmg ? c'est évolutif ou alors complètement useless au 80 ?

-"Ruse : nouvelle aptitude instacast. Quand activée, renvoi 100% des dégâts de la prochaine attaque " cooldown de combien ?

-"Charge écrasante : nouvelle aptitude. Quand activée, votre prochain coup root (95%) et diminue l'attaque (30%) de la cible pendant 8s " Cooldown ?

-"Appel héroïque : nouvelle aptitude. Plante un drapeau qui buff votre groupe en zone (tous les types de dégâts). Cooldown 2min" Durée ? %tage du bonus ?(pareil pour l'amélio , quel valeur ? )

-"Tisselame : nouvelle aptitude. Consomme vos stacks de FI pour un gros bonus offhand " Cooldown ?

-"Déchiquetage : pendant 8s, toutes vos attaques Dot l'ennemi " Cooldown ?

-"Lame de la faucheuse : Nouvelle aptitude. 100% d'offhand chance pendant 8s. Sur CD " Comme d'hab , c'est quoi le Cooldown ?

-"Eclair en choco... en acier : bonus de dégât. Chance d'augmenter vos chances (17%) de toucher pendant 8s. Si vous touchez avec votre offhand pendant ces 8s, vous repartez pour un tour" Marche comment ? c'est un proc passif une fois acheté ? un buff avec timer + CD ( si oui , combien ? ) ?

-"Tourbillon : Nouvelle aptitude. Un combo multi cible avec de bons DD "Allez , c'est la derniere fois que je fait chier avec ça : Cooldown ?


Je pense que je vais passer pour le chieur de service comme ça mais pour toute les questions à propos des valeur/cooldown se sont des chose à preciser (je pense) pour améliorer ton guide rincewind

Sinon bon boulot ton guide ( p-e un copié coller avec le premier qui donnait plus d'infos à propos du "feeling" de la classe ?) , gg
Le problème, c'est que le guide, je le fais au boulot , et qu'au boulot, j'ai pas AoC sous la main pour les cooldown, donc c'est de mémoire ou de la prise de notes.

En plus, j'ai pas tous les talents hein, comme je respé souvent (je vais peut-être monter un 2e conqu vite fait pour avoir les respés pas chères), m'enfin je vais voir ce que je peux faire pour les cooldowns.
Citation :
Publié par rincewind
Le problème, c'est que le guide, je le fais au boulot , et qu'au boulot, j'ai pas AoC sous la main pour les cooldown, donc c'est de mémoire ou de la prise de notes.
Haha , pas serieux tout ça tu seras foueté

Citation :
En plus, j'ai pas tous les talents hein, comme je respé souvent (je vais peut-être monter un 2e conqu vite fait pour avoir les respés pas chères), m'enfin je vais voir ce que je peux faire pour les cooldowns.
Oki doc ! même si je pense qu'avec les différents conq Hlvl du forum ont peu déjà réunir toute les infos à ce propo.
Citation :
-Lame dansante peu enclencher les différents proc ? ( courroux/le heal de inspiration furieuse / le dot de blessure profonde/colosse de guerre etc )
Aucunes idées, ca reviendrait à demander si toutes les contre attaques font enclencher les proccs. Je crois pas en fait.
Citation :
Le dmg shield sur la stance def en soldat (contre attaque) est pratique ou vraiment nullissime niveau dégât retourner? ( même question pour sa suite à 1pts)
rincewind dit que ça proc souvent mais dégât faible , faible comment ?
Pour faire plus simple : utile combiné à lame dansante+bouclier châtiment pour ajouté encore un peu + d'efficacité face à des pack de mob ou pas ?
C'est utile et nulissime en même temps. Les dégâts sont très faibles, mais y'en a beaucoup (vu que ca procc pas mal). En gros, c'est comme si t'avais un dot permanent. C'est bien en pve, useless en pvp.
Citation :
-Franc tireur c'est un sort à timer+cooldown ou c'est à vie ? ( -10% dps sa fait quand même mal au cul )
Cooldown : 1 minute.
Citation :
-"Rage soutenue : augmente vos dégâts avec tout type d'arme" +9 dmg ? c'est évolutif ou alors complètement useless au 80 ?
C'est effectivement pas énorme au 80, plus utile à bas level.
Citation :
-"Ruse : nouvelle aptitude instacast. Quand activée, renvoi 100% des dégâts de la prochaine attaque " cooldown de combien ?
Je CROIS que c'est 45 secondes, mais ca fait un bail que j'ai pas joué def.
Citation :
-"Charge écrasante : nouvelle aptitude. Quand activée, votre prochain coup root (95%) et diminue l'attaque (30%) de la cible pendant 8s " Cooldown ?
Putain, j'arrive plus à me souvenir. De mémoire, c'est entre 30 secs et 1 minutes, comme d'hab. A noter que si tu le places pas, le cooldown ne pop pas, il n'est effectif que si ton ennemi est root.
Citation :
-"Appel héroïque : nouvelle aptitude. Plante un drapeau qui buff votre groupe en zone (tous les types de dégâts). Cooldown 2min" Durée ? %tage du bonus ?(pareil pour l'amélio , quel valeur ? )
Je crois que c'est évolutif. Pour la durée, entre 10 et 20 secondes...
Citation :
-"Tisselame : nouvelle aptitude. Consomme vos stacks de FI pour un gros bonus offhand " Cooldown ?
Jamais testé par contre.
Citation :
-"Déchiquetage : pendant 8s, toutes vos attaques Dot l'ennemi " Cooldown ?
35 secondes.
Citation :
-"Lame de la faucheuse : Nouvelle aptitude. 100% d'offhand chance pendant 8s. Sur CD " Comme d'hab , c'est quoi le Cooldown ?
45 secondes.
Citation :
-"Eclair en choco... en acier : bonus de dégât. Chance d'augmenter vos chances (17%) de toucher pendant 8s. Si vous touchez avec votre offhand pendant ces 8s, vous repartez pour un tour" Marche comment ? c'est un proc passif une fois acheté ? un buff avec timer + CD ( si oui , combien ? ) ?
Passif.
Citation :
-"Tourbillon : Nouvelle aptitude. Un combo multi cible avec de bons DD "Allez , c'est la derniere fois que je fait chier avec ça : Cooldown ?
2 minutes.

Citation :
Je pense que je vais passer pour le chieur de service comme ça mais pour toute les questions à propos des valeur/cooldown se sont des chose à preciser (je pense) pour améliorer ton guide rincewind

Sinon bon boulot ton guide ( p-e un copié coller avec le premier qui donnait plus d'infos à propos du "feeling" de la classe ?) , gg
Tu passes effectivement pour un gros chieur, mais tu as raison.
Citation :
Publié par BigBro
C'est effectivement pas énorme au 80, plus utile à bas level.
Bah oué +9dmg au 80 c'est vraiment pas énorme xD ( du coup , pareil pour les feat à +11 en brute et dw ? )

Citation :
Tourbillon : 2 minutes.
Ah oué ,sa refroidi quand même ( le feat qui diminue les CDs DW marche dessus ? )

Citation :
Tu passes effectivement pour un gros chieur, mais tu as raison. Perso, je donne un ordre d'idée. Je suis pas très précis, mais quand je dis que ca dure 2 minutes, ca dure pas 15 secondes, et quand je dis 15 secondes, ca dure pas 5 minutes
L'ordre d'idée donne déjà une très bonne indication , merci. ( et re-merci pour le chieur )
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Bah oué +9dmg au 80 c'est vraiment pas énorme xD ( du coup , pareil pour les feat à +11 en brute et dw ? )



Ah oué ,sa refroidi quand même ( le feat qui diminue les CDs DW marche dessus ? )



L'ordre d'idée donne déjà une très bonne indication , merci. ( et re-merci pour le chieur )
J'ai update avec les trucs que j'ai pu vérifier ig, franc tireur, déchictage, et lame de faucheuse.

Pour tourbillon, il est a 2 minutes avec le talent, mais je crois qu'il est pas pris en compte (les sorts pris en compte sont marqués dans le tooltip)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés