{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia
sérieux je monte mon hox c'est hallucinant la différence de difficulté à jouer la classe, du jamais vu
c'est simple, charge, root, pilier de feu : +1 frag

je pense que conquérant doit faire partie des trois classes les plus abusées à jouer, et encore, même joué à la perfection on se fait toujours défoncer par ce qui n'est pas barbare ou assassin

ps : hier un barbare m'a fait une fatality alors que j'étais full life avec mon conquérant (5k5hp) et en stance par défaut (+0% dmg +0% def)

archétype tank ? ok ..
Oui ça dégoûte ça....


Avec mon conquérant, j'ai fais pareil sur un PoM... Masto+charge+feinte BOUM décapitation ^^; Il a même pas eu le temps de se heal, donc c'est que le barbare à eu une gros coup de chance, comme moi contre le PoM

@Asterra : Mince la bourde O_O ! Désolé >_< !
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Oui ça dégoûte ça....

Avec mon conquérant, j'ai fais pareil sur un PoM... Masto+charge+feinte BOUM décapitation ^^; Il a même pas eu le temps de se heal, donc c'est que le barbare à eu une gros coup de chance, comme moi contre le PoM
Chut , on va dire que le conquérant est abusé après
Bonjour amis conquérants !!

Comme beaucoup d'entre vous j'aime bien cette classe pour toute la diversitée qu'elle apporte durant les combats (bien que je sois que lvl 15 pour l'instant )

Et à mon ptit niveau justement j'ai l'impression que je croise souvent des "collègues" (serveur Stygia).

J'aimerai donc savoir si vous avez remarqué une population importante de conquérants à haut lvl ou si au contraire ca reste raisonnable (et donc façile d'intégrer un groupe, qui sera bien content de trouver ENFIN un conquérant )

A bientôt,

Barag - serveur Stygia
Citation :
Publié par Asterra
Je dirais que la classe est equilibrée, ce qui fait fuir du coup certains adeptes de l'easy mode
Pas mieux, le plus "gros" problème pour moi actuellement, c'est cette foutu charge qui me fait valdinger a 3km de temps en temps.
Maintenant, je n'y connais rien en pvp
Citation :
Vladrim : tite question pour un jeux de groupe ou solo en pvp , conquérant et un bon choix , ou faut il preferer chaman ?
autre question , dans aoc le cac sert a quelque chose en pvp ou est ce comme daoc un jeux de mage ?
Ne demande pas de comparaison entre chaman et conquerant se sont deux classes differentes qui se joue differement. Je ne sais pas si dans la partie chaman quelqu un a commence un guide, mais ici si tu avais regarde il y a eu un debut de guide par Ricewind (merci a toi) qui a pris le temps de le faire, et qui te donnera une bonne impression deja du conquerant.

Sinon pareil pour la comparaison avec daoc que je connais plus que bien puisque j y jouais depuis la beta jusqu a la sortie de aoc, je te dirai tout simplement : Rien a voir comme jeu et facon de jouer surtout. AOC est encore plus interactif que daoc, et le cac est plus qu'utile ici qu'il ne l etais sur daoc dernierement.
Citation :
Publié par rincewind
J'ai un conquérant 80 avec deux armes, et l'opinion de toute ma guilde et la mienne est que c'est une classe cheatée en pvp.

Entre le snare 90%, le snare 25%, le KD, le stun interupt et les nombreux timers décuplant les dégats des coups blancs (le 100% hit sur 8s, le déchiquetage, rage volcanique, le drapeau et le masto, sans même parler de tissefeu),
Euh ouais, alors si tu te spé vraiment en 2 armes tu n'as accès à aucun snare sauf celui du bang de sang légèrement buggé, je ne vois jamais le gars snare quand je le fais... Ensuite tu n'as pas non plus de KD ni de stun.
Après en effet on peut jouer en switch d'arme et répartir ses points dans les 2 arbres en même temps au détriment forcement de la branche commune.
Mais vu comment t'en parle on dirait que t'es plus spé 2H que 2 armes...
Tu peux te servir de défi du templier, de charge écrasante, de charge du mastodonte, de blessures profondes, du coup de poing et du drapeau en portant deux armes.

Donc oui, un build pvp dual wield peut combiner du Carnage et du Brute.
tiens une ptite question qui me vient a lesprit :


cest quoi le mieux pour le conquérant a utiliser ?

"Tissefeu" ou bien "Incitation collective" svp (car ces 2 pouvoirs ne stackent pas), car jai vu qu'on peut augmenter tissefeu dans la branche talents "carnage" ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens une ptite question qui me vient a lesprit :


cest quoi le mieux pour le conquérant a utiliser ?

"Tissefeu" ou bien "Incitation collective" svp (car ces 2 pouvoirs ne stackent pas), car jai vu qu'on peut augmenter tissefeu dans la branche talents "carnage" ?
Tissefeu en général.

Bon pour ma part je préfère l'aura 80 en spé brute mais bon
Citation :
sauf celui du bang de sang légèrement buggé, je ne vois jamais le gars snare quand je le fais...
Normal, il proc que sur "Bloody hack" aka Découpage sanglant.. cherchez l'erreur la durée est trés limitée je trouve..
La durée passe (30s), c'est l'effet snare qui est light (25%). A comparer avec le snare brute (8s, 90% et 30% de dmg en moins).

Le snare conquérant est utile si employé avec franc-tireur, qui hélas débuff les dégâts (le même sans ça serait parfait).

J'ai beaucoup testé Masto en pvp. C'est super lourd à virer (en plaçant bien la fenêtre, ça se fait vite, mais ça reste une perte de 1s voire plus en cas de fausse manoeuvre). Le meilleur up qu'ils pourraient faire du conq, c'est de le rendre virable comme les stances.
Une question qui porte plus sur les outils utiles pour le conquérant.

Avez vous des mods pour avoir des barres supplémentaires, vu le nombre de buff que l'on possede? ca m'ennuie de pas pouvoir tout avoir sous la main.

Existe t'il un moyen / mod pour supprimer la demande de confirmation lorsque l'on se self debuff (pour mastodonte surtout ) ?

d'autre suggestions ?
Des mods d'interface, y'en a.

Maintenant, entre la barre principale, l'alternative et les deux secondary, les buffs et combos passent tous. Faut juste aimer les shortcuts de poulpe.


--

Endgame <> Leveling game

Des teachs 79?

Je pige mieux. Tu joues un teached 79 contre des natural 80. Forcément, ça suxe.

--
Citation :
Publié par rincewind
T'es même pas level80... et tu parles de tank? De DPS? De PvP?
ah oué c'est sûr, c'est vrai qu'avant le level 80 on a aucune idée de la classe qu'on joue

surtout quand on la teste en pvp avec des 80 ou des teach 79


soyez rassurés grâce à rincewind, votre conquérant deviendra imba au level max, même si il pue la fiente les 79 niveaux précédents


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ben non, pas seulement
je joue contre des lvl 70 en solo
contre d'autres teachs

et j'ai mes 70lvl de pex, j'ai tous les skills sauf 1 : l'invulnérabilité temporaire

bref, de toutes façons depuis que j'ai reroll, j'ai jamais autant aimé mon conquérant : bien au chaud dans les oubliettes
Citation :
Publié par rincewind
Tu peux te servir de défi du templier, de charge écrasante, de charge du mastodonte, de blessures profondes, du coup de poing et du drapeau en portant deux armes.

Donc oui, un build pvp dual wield peut combiner du Carnage et du Brute.
On est bien d'accord qu'en mettant seulement des points en carnage on a un perso totalement useless en pvp sans dps ni cc ?
Citation :
Publié par rincewind
En live du forum off US : FI serait nerf au prochain patch avec un CD de 5min sur le rez pour chaque allié rez.

Qui vivra verra.
toi qui lit le forum US, ose me dire que l'ambiance du forum conquérant donne envie de jouer la classe

moi je vois pas du whine sur ce forum, mais juste du dépit, et c'est bien pire

j'ai trouvé la phrase qui résume mieux le conquérant sur ce forum

Citation :
a useless medicore tank with bad dps, **** party support and all around badness.
un tank médiocre inutile, avec un mauvais dps, un soutien de groupe de m****, soit une médiocrité générale

à noter que si je bash tellement le conquérant, c'est bien sûr car je suis très déçu de ce qu'est au final la classe que j'avais choisi bien avant l'open beta

où est le soutien de groupe? les buffs sont ridicules, à part bien sûr le proc rez.. (qui ne dépend pas du conquérant on est d'accord)
où est le dps? des combos pourris qui font autant de dégâts au lvl 70 (en pvp, donc sans la ribambelle de buffs dps persos) que ceux de mon hox au lvl 30
Citation :
La durée passe (30s)
j'ai toujours eu l'impression qu'il disparaissait au bout de 8 secondes finalement c'est pas si mal, quitte a placer le combo toujours ca de pris.
Citation :
Publié par Parmenion
On est bien d'accord qu'en mettant seulement des points en carnage on a un perso totalement useless en pvp sans dps ni cc ?
En moyenne en sortie guilde je fais 2 frag par session de match annihilation de l'équipe. quelque fois du 5 frag - 0 rip. c'est un très bon perso a jouer en pvp. Une fois appris a jouer avec toutes les p'tites feat de add damage et balancer entre frénésie et defensive, y a moyen de s'amuser.
Classe équilibrée entre survivabilité et dps , en spé carnage j'ai une grande mobilité avec mes gros regen endu, j'attend ceci dit le up du snare carnage ^^

Je suis spé carnage , je fais de bon dégat, avec tissefeu. Et aura d'endu up au max je suis bon en groupe. Je m'attaque aux donjon épique 60, je suis pas mecontent de ma classe de tank je fais assez de degat pour recup les aggro ( bain de sang up :love: ) j'encaisse suffisamment, et les mob épique archer ou mage c'est moi qui les tombe sinon ils font trop mal aux autre classe du groupe. je suis encore meilleur en monocible

La spé canrgae :
sûrement pas inutile en pvp (rôle de main assist je dirais, je tombe pas la cible tout seul)
reste plus qu' honorable en pve. en solo je fais du mob +6.
Conquerant + seth, lvl 55 et 54, on a fait tous les boss épique de l'arène sauf le dernier lvl 58.
Citation :
On est bien d'accord qu'en mettant seulement des points en carnage on a un perso totalement useless en pvp sans dps ni cc ?
En pvp solo, ouais, le Conqu Carnage pur est chiant à jouer, car le seul kb s'obtient en switch. Ca reste jouable (car le dps ne suxe pas si tu privilégies les bons feats) mais c'est pas la joie comparé à certaines autres classes à skills égales.

En pvp groupe, bah, toujours pareil, faut surtout pas se prendre un mec en mano à mano, faut sauter sur les occaz qui se présentent, sur les mecs stun par tes potes, etc.

Le Conquérant Carnage possède le talent Tisselame, qui est, après test, omfg cool, hélas faut être en groupe pour l'utiliser

Si t'ajoutes les talents brutes utiles, ça devient largement plus jouable.

Citation :
toi qui lit le forum US, ose me dire que l'ambiance du forum conquérant donne envie de jouer la classe
Le problème, c'est que c'est le cas des forums Assassin, Gardien, Barb, Démono, Nécro, DT et même sur le fofo ToS, j'ai vu du gros ouin ouin. A chaque MMO, c'est la même : sur les forums, tu as avant tout les mecs qui sont là pour pleurer, ceux qui sont satisfais jouent.

Quand tu vois un Gardien qui fait "class broken, i roll a conq" et un Conqu qui fait "class broken, i roll a gard", tu te poses des questions. Sans compter le délire habituel, genre des Gardiens qui expliquent qu'ils virent overeach de leurs shortcuts alors que je l'ai vu encore 1-shot un healer pas plus tard que hier, post nerf. C'est plus rare, mais ça reste assez puissant.


Sinon, ça y est, j'ai enfin terminé de test correctement l'ensembles des talents, je suis ruiné. Je mettrai à jour mon guide (ou alors j'en ferai un autre plus court et clair) dans la matinée.
Je ne sait pas si vous avez aussi remarqué ca, mais, lorsqu'on tue un mob par contre attaque, après le combo gardien des lames dansantes, on ne gagne jamais de loot, mais on gagne l'xp / compteur pour les quetes.

Etant donné l'éfficacité de Gardien des lames dansantes améliorée, qui renvoie presque toujours un coup blanc au mob qui nous tape, je tue plus souvent les mobs par contre attaque que par un coup classique, surtout quand j'en pull 6-7 de mon lvl (la faut prier pour qu'il n'y ait pas de casteurs). Donc je perd pratiquent les 3/4 de mes loots, fric toussa...

Bug ?
Bonjour tout le monde,

Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne classe très polyvalente entre le tank et le barde (noté qu'il n'y a pas de classe pur barde sur aoc): un peu comme le skald à mon avis.

J'ai une question je suis lv 55 spé brute pur et la description des talents est plus que douteuse (les traductions doivent être faites par des stagiaires comme chez SOE), j'ai voulu testé l'update de vengeance froide qui s'avère être l'aura de froid (même sort 2 noms différents) et donc l'update engelure pour voir un peu l'effect du bouclier et j'ai rien noté, pas vu de proc ni rien de ce bouclier (le proc degat froid proc bien plus souvent lui heureusement pour 5 points mis dedans). Donc si ça ne fait rien j'aime autant mettre des points ailleurs.

Ensuite personnellement suis spé def (le dps du conquérant et naturellement meilleur que celui des autres tank) et je peut vous dire que en pvp 1vs1 les gars en chie pour me tuer (générqlement ils y arrivent pas alors il abandonne) en revenche même les rangers, les barbares, et HoX (tj pareille les dps des que le truc qui prépare foire, ben il claque aussi sec sous ma hache) les heals ben c'est moi qui en chie pour les tuer mais bon je compte sur mes potes dps (c'est leur job apres tout)

Pour info voici mon template pour l'instant , need critiques, avis, conseil
http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=Conqueror〈=fr&temp=526-14,528-15,547-13,542-11,525-15,530-12,531-11,533-13,536-13,545-11,551-11,546-11,529-11,541-11,4005-25,4000-25,4001-25,4007-23

Merci par avance!
Citation :
Publié par Koltnubtzia
ah oué c'est sûr, c'est vrai qu'avant le level 80 on a aucune idée de la classe qu'on joue

surtout quand on la teste en pvp avec des 80 ou des teach 79


soyez rassurés grâce à rincewind, votre conquérant deviendra imba au level max, même si il pue la fiente les 79 niveaux précédents


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ben non, pas seulement
je joue contre des lvl 70 en solo
contre d'autres teachs

et 5k5 hp au 70 c'est ridicule même en solo perso au 70 je suis a 6564

et j'ai mes 70lvl de pex, j'ai tous les skills sauf 1 : l'invulnérabilité temporaire

bref, de toutes façons depuis que j'ai reroll, j'ai jamais autant aimé mon conquérant : bien au chaud dans les oubliettes

le teach ne fonctionne pas en pvp

de rien

et 5k5 pv au 70 c'est naze j'en ai 1000 de plus au même niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés