{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Les tactiques sont interessantes en donjon HL, surtout featées. C'est le petit plus qui fait la différence entre un wipe et un down. Leur unique gros problème, c'est qu'elles ajoutent une complexité à une classe déjà pas évidente à maîtriser, ce qui pose beaucoup de problèmes aux noobz0rs dans ton genre, d'où les quelques ouin-ouins ça et là (présents toutefois sur l'ensemble des classes. Y'a même des ToS qui pleurent).

Quand au nerf du rez, ca serait très logique, il est actuellement trop puissant et surtout trop anarchique. Il s'agirait plus de le rendre plus "cohérent", genre un cooldown sur le rez, que de castrer le % de façon bète et méchante. Encore qu'un -10% ne serait pas un énorme scandale. Par contre, il faudrait que les devs fixent Défi dans l'arbre Carnage pour rendre l'aptitude jouable (au moins doubler le heal, ou alors le transformer en HoT).

J'invite tous les conquérants du forum a ne pas lire les messages de Koltnubtzia, qui prouve au fil des posts qu'il n'est qu'un troll confondant son inaptitude à bien jouer avec un problème de balance.
Citation :
Publié par rincewind
Les tactiques sont interessantes en donjon HL, surtout featées. C'est le petit plus qui fait la différence entre un wipe et un down. Leur unique gros problème, c'est qu'elles ajoutent une complexité à une classe déjà pas évidente à maîtriser, ce qui pose beaucoup de problèmes aux noobz0rs dans ton genre, d'où les quelques ouin-ouins ça et là (présents toutefois sur l'ensemble des classes. Y'a même des ToS qui pleurent).

Quand au nerf du rez, ca serait très logique, il est actuellement trop puissant et surtout trop anarchique. Il s'agirait plus de le rendre plus "cohérent", genre un cooldown sur le rez, que de castrer le % de façon bète et méchante. Encore qu'un -10% ne serait pas un énorme scandale. Par contre, il faudrait que les devs fixent Défi dans l'arbre Carnage pour rendre l'aptitude jouable (au moins doubler le heal, ou alors le transformer en HoT).

J'invite tous les conquérants du forum a ne pas lire les messages de Koltnubtzia, qui prouve au fil des posts qu'il n'est qu'un troll confondant son inaptitude à bien jouer avec un problème de balance.
une complexité
clair que c'est difficile en HL de devoir appuyer sur un bouton quand le cd est up

et en ce qui concerne le pvp, ces buffs là ne servent strictement à rien et c'est peu de le dire

quand à la difficulté de play la classe.. en pvp je parle, je vois pas où est la difficulté à faire un kb puis switcher de stance et faire un combo sous frenzy, on parle d'un mmo pas d'un rts.

en pve je préfère pas en parler étant donné que ça n'a jamais demandé de skill mais juste de l'attention aux différents events et surtout du stuff.

le conquérant pue la merde en pvp solo désolé mais c'est un fait, bizarrement quand je joue hox c'est comme si je devenais ultra skillé d'un coup, en notant les 1vs2 que je fais sans problème en one shotant les types d'en face

en pvp de groupe la seule utilité du conquérant est son proc de rez, c'est d'ailleurs la seule chose que j'entend sur ts à propos de ma classe"faut un conqué pour le proc rez"

si vous aimez que la seule utilité de votre classe ne dépendent pas de vous mais d'un proc, le conquérant est une valeur sûre

quand à ma prétendue insuffisance mentale pour jouer, hésite pas à m'insulter de trisomique pendant que t'y es , je joue en full bind, je me déplace en faisant mes combos, j'attend le cooldown de l'immune kb avant d'en balancer un autre, je switch de stance selon la situation, je sors mon arc pour snare, et j'hésite ps à utiliser diverses potions. donc je vois pas comment on peut "mieux jouer"

dps de merde*, survie de merde, proc cheaté en groupe : voici le résumé du conquérant en trois points

*jtiens quand même à signaler qu'en pve le conquérant fait très mal grâce à une infinité de buffs augmentant son dps, là je parlais de pvp
Citation :
Publié par Koltnubtzia
une complexité
clair que c'est difficile en HL de devoir appuyer sur un bouton quand le cd est up

et en ce qui concerne le pvp, ces buffs là ne servent strictement à rien et c'est peu de le dire

Tu as vraiment un conquérant?
Les tactiques c'est pas un buff renouvelable qui agit tout le temps, le lancer dès qu'il est up, ça sert strictement à rien, c'est comme le gros heal des soigneurs, tu ne le lances pas dès que quelqu'un perd un peu de vie.
Et personnellement je sens beaucoup l'impact quand je lance la tactique qui soigne suite à un coup de cac ou de magie, surtout pour la mgie, tu sens la différence avec/sans.


Citation :
le conquérant pue la merde en pvp solo désolé mais c'est un fait, bizarrement quand je joue hox c'est comme si je devenais ultra skillé d'un coup, en notant les 1vs2 que je fais sans problème en one shotant les types d'en face
oneshot = skill?
Désolé pour le langage qui va suivre...........ROFLOMGWTF


Citation :
en pvp de groupe la seule utilité du conquérant est son proc de rez, c'est d'ailleurs la seule chose que j'entend sur ts à propos de ma classe"faut un conqué pour le proc rez
Même si les soigneurs ont une faculté de dps, quand un groupe cherche un soigneur, c'est avant tout pour un besoin de soins. C'est pareil pour un conquérant tu le prends avant tout pour son rez, puis ses buffs et enfin son dps. Si tu veux avoir une grosse arme ou deux armes et qu'on te groupe pour ton dps, fais un barbare.
C'est simple, si tu savais jouer, tu ne tiendrais pas ce discours. D'ailleurs je commence à voir dans ta petite description ton problème, mais je ne vais sûrement pas te dire noir sur blanc ce qu'il est.

Ton attitude est caractéristique du forum off Conquérant : une armée de joueurs faibles se croyant très fort whinant et une poignée de bons joueurs rigolant bien à lire leurs pleurs. Tant mieux, mieux vaut qu'ils nous nerfent FI que le Snare ou le Stun.

Alors ouais, jouer un kikooHoX, c'est pas dur, mais quand tu tomberas sur un conquérant pas débile, tu voudras sortir ta lanlance, il fera un Ctrl 3 + X et tu comprendras pas pourquoi ton unique attaque mode "i win" a fait 500 dmg sur un crit. Ensuite t'iras sur le forum HoX whine que le Conqu est cheaté avec ses presque 10k PV, ses cc polyvalents et surtout sa non dépendance envers les combos.

Puis tu vas reroll Gardien, pasque Overbreach c'est cheaté, tu vas te prendre un Conquérant qui sait jouer, balancer ton I win combo, il va faire Crtl3 + X et tu vas pas comprendre. Tu vas donc aller pleurer sur le forum Gardien que la classe est lame, etc...

... jusqu'à ce que tu piges que le gameplay d'AoC, c'est pas juste un pauvre cc/stancedance/combo. Donc ouais, t'es lame, reroll HoX ou Gardien si tu veux le easy mode.
ok tu veux jouer au quote war, jvais te montrer à quel point c'est ridicule

Citation :
Publié par Gabryal
Tu as vraiment un conquérant?
Les tactiques c'est pas un buff renouvelable qui agit tout le temps, le lancer dès qu'il est up, ça sert strictement à rien, c'est comme le gros heal des soigneurs, tu ne le lances pas dès que quelqu'un perd un peu de vie.
d'une je schématisais
de deux j'ai jamais fait de raid sur aoc , donc jamais de "pve" au sens où je l'entend
de trois les tactiques, vu leur apport en termes de chiffres et en terme de complexité (placement), je vois pas en quoi elles sont situationnelles. les comparer à un gros heal sous cooldown c'est pas du tout pertinent, déjà elles s'inscrivent sur la durée et de deux leur efficacité ne se ressent pas directement




Citation :


oneshot = skill?
Désolé pour le langage qui va suivre...........ROFLOMGWTF
celle là est pas mal, si tu pouvais lire plus intelligement ce que j'écris ça te serait utile pour éviter de sortir des choses totalement hors-sujet.. à aucun moment j'ai dit que one shot relevait du skill, mais bref t'es trop en envie de me troller pour lire correctement ce que j'écris


Citation :

Même si les soigneurs ont une faculté de dps, quand un groupe cherche un soigneur, c'est avant tout pour un besoin de soins. C'est pareil pour un conquérant tu le prends avant tout pour son rez, puis ses buffs et enfin son dps. Si tu veux avoir une grosse arme ou deux armes et qu'on te groupe pour ton dps, fais un barbare.
le soigneur, on le groupe pour ses heals : un mauvais healer ça fera un groupe de merde
le conquérant on le groupe pour son rez : un mauvais conquérant aura autant d'efficacité qu'un bon conquérant, vu que le rez est totalement passif



edit ctrl3+X , ouais donc tous les shields sur le haut + active blocking ? génial sur le papier, moi aussi je peux faire du theorycraft qui rend le conquérant invincible
Citation :
edit ctrl3+X , ouais donc tous les shields sur le haut + active blocking ? génial sur le papier, moi aussi je peux faire du theorycraft qui rend le conquérant invincible
Bah écoute, tu fais UN truc. Tu te trouves un HoX et tu fais le Ctrl3X quand il balance sa Lance. Méfie toi, depuis le patch, c'est plus que trois dirs. Et tu regardes le log. Inutile de répondre que c'est trop dur de savoir quand il cast, c'est largement faisable. Bien plus que de balancer le stun pour l'interupt.

Ensuite, tu vas faire un tour sur un site de combos, et tu regardes la direction principale de tous les "I Win" combos.

Enfin, tu vas virer tes points dans les boost combos pour chopper les +dmg généraux, les cooldown généraux et le DoT général de Brute.
Et sinon vous pensez quoi de la maj nous concernant ?

Citation :
Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
Perso, je vois pas le rapport avec la lance et l'attaque à distance :s
Bah deja en groupe, pvp du moins, le conquérant a une chose extremement importante a faire : survivre, et rien que ca, malgré ses points de vie etc risque d'etre assé délicat, et ca demandera un peu de jugeotte. Je les attend les gugus qui disent : ouech on est des tank dps donc on fonce dans le tas en stance off pour tout dégommer !
@Koltnubtzia: si vraiment tu n'es pas à l'aise avec un conq, tu t'es peut être tout simplement trompé dans la classe qui te procure du fun. ^^

Le conq a des qualités différentes des autres classes, dont un rapport dps/résistance plus que correct.

En 1vs1 il tire assez bien son épingle du jeu. Les HoX sont en effet une des classes les plus difficiles à battre en 1vs1, mais vu que la plupart ne savent pas jouer ça reste correct

Contre les autres classes sauf nécro tout est faisable, mais les combats sont assez techniques en général.

@rincewind : on va essayer de rester courtois dans cette section si possible, on n'est pas sur la section ferox ici Ce serait agréable de garder le sujet ouvert. ^^

[Modéré par Hunter_SEEker : Attaque perso, a eviter , merci ]


Et pour les HoX, testez Ctrl3+X. J'insiste. Prenez 30 minutes pour vous entrainez, et voyez ce que ça donne. Valable pour le gardien et 80% des combos barb et assass (m'enfin c'est des classes pas chiantes à prendre elles).

Atm, je suis ça.

(ouais, je sais, curious)

PS : pour le coup à la gorge, virez l'icone et remettez le. Il marche.
Citation :
Publié par lockheart
y a pas un problème avec coupe gorge la? j 'arrive plus a m 'en servir avec mon épée 2H
Bugg aux dernières nouvelles, que ce soit en 2h/dual/no weapon/trown.. et le nom c'est "coup a la gorge"


Edit : L'icon bugg, suffit de reprendre l'attaque dans la liste des combos et de le remplacer
Les Dark Templar et les Gardiens se sont fait violer par le dernier patch :

- le combo du DT qui combinait mana burn et DD a vu ses DD diminuer de 50%. C'était leur main DPS combo.

- overeach, le fameux "I win" combo des Gardiens est passé de 200% à 120%.

Ceci renforce la suprémacie "DPS" du Conquérant, qui est désormais encore plus largement au dessus de ses petits camarades en armure lourde.

Notez que la nerf bat a pas mal tabassé. Les HoX ont aussi perdu leur meilleur combo burst. Faut s'estimer heureux avec notre coup de poing lance
J'ai un conquerant lvl 80 spé 2 armes, de l'opinion de toute ma guilde et de la mienne, c'est l'une des classes les plus naze du jeu en pvp.

En spé 2 mains ça va encore, même si son dps est à chier il cc à peut près mais en 2 armes on a rien même le snare ne marche pas

Le seul combo qui fait mal c'est tourbillon, le reste je fais plus mal avec des coups blancs que les combos. D'ailleurs après plusieurs test, les combos ne font pas plus mal sous frenesy sauf tourbillon. Donc pour dps vaut mieu faire le skill qui fait taper la 2éme armes pendant 7s + frenesy que faire des combos useless...

Du coup je reroll en assassin parce que j'aime bien les classes weak....
J'ai un conquérant 80 avec deux armes, et l'opinion de toute ma guilde et la mienne est que c'est une classe cheatée en pvp.

Entre le snare 90%, le snare 25%, le KD, le stun interupt et les nombreux timers décuplant les dégats des coups blancs (le 100% hit sur 8s, le déchiquetage, rage volcanique, le drapeau et le masto, sans même parler de tissefeu), le dps skyrocket tout en conservant une énorme résistance grace aux bouboux, à la parade et à un peu de stance dancing.

Ah bah c'est malin, me decidais a tester cette classe et donc a lire ce sujet .. et là, bimmm j'arrive a cette page et aux deux derniers messages : j'dois croire qui ? (sachant que môa, j'veux une arme a deux mains )
Citation :
Publié par Parmenion
J'ai un conquerant lvl 80 spé 2 armes, de l'opinion de toute ma guilde et de la mienne, c'est l'une des classes les plus naze du jeu en pvp.

En spé 2 mains ça va encore, même si son dps est à chier il cc à peut près mais en 2 armes on a rien même le snare ne marche pas

Le seul combo qui fait mal c'est tourbillon, le reste je fais plus mal avec des coups blancs que les combos. D'ailleurs après plusieurs test, les combos ne font pas plus mal sous frenesy sauf tourbillon. Donc pour dps vaut mieu faire le skill qui fait taper la 2éme armes pendant 7s + frenesy que faire des combos useless...

Du coup je reroll en assassin parce que j'aime bien les classes weak....
je n'ai absolument pas cette impression en étant spé 2 armes généralement en pvp je n'ai besoin que d'un combo pour tomber tout ce qui est en légère ou tissu et je sens vraiment la frenzy stance
Citation :
Publié par Kouggharr
Ah bah c'est malin, me decidais a tester cette classe et donc a lire ce sujet .. et là, bimmm j'arrive a cette page et aux deux derniers messages : j'dois croire qui ? (sachant que môa, j'veux une arme a deux mains )
Comme le dit Jacky Brown.. "n'écoute pas les on-dits !"

Il y aura pour toutes les classes des gens qui te diront cette classe c'est naze.. d'autre qui se seront fait poutrer par un conquérant diront "tin c'est trop cheaté" etc...

Je joue en spé 2h.. et je m'amuse bien je galère en pve solo.. car j'ai déjà un build trop axé PvP sûrement... (par contre en groupe pve c'est fun).
@ Parmenion : Ne voit pas ca comme une agressivte de ma part mais peut etre ne le joues tu pas techniquement parlant, comme il faudrait ce qui fait que tu tapes pas fort a ton goût et que la plupart du temps tu renifles le sol ?

Perso je suis spé arme a 2 mains et pour rien au monde je changerai de classe. Que je sois en PVE solo ou groupé, je n ai aucun problème a leveler, faire mes quetes et aider mon groupe comme il se doit (je suis 57 por info). Le conquerant c est resistant, le DPS est pas si a chier que ca, faut savoir jouer cette classe qui est assez technique et qui comme le dit si bien notre ami Asterra, c est pas a jouer en easy mode car il n y a pas d easy mode avec le conquerant et je dis TANT MIEUX
Citation :
Publié par Asterra
Je dirais que la classe est equilibrée, ce qui fait fuir du coup certains adeptes de l'easy mode
Exactement. ^^

La classe est relativement équilibrée : pas de gros défauts, pas de grosses qualités à part le rez combat (qui sera sans aucun doute nerfé à un moment dans une patch note invisible ).
Des apports corrects en groupe, une bonne survivabilité solo, et on peut se débrouiller en duel contre toutes les classes sauf celles à "dps automatique" (nécro et tos avec certaines spés).
sérieux je monte mon hox c'est hallucinant la différence de difficulté à jouer la classe, du jamais vu
c'est simple, charge, root, pilier de feu : +1 frag

je pense que conquérant doit faire partie des trois classes les plus abusées à jouer, et encore, même joué à la perfection on se fait toujours défoncer par ce qui n'est pas barbare ou assassin

ps : hier un barbare m'a fait une fatality alors que j'étais full life avec mon conquérant (5k5hp) et en stance par défaut (+0% dmg +0% def)

archétype tank ? ok ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés