Namri |
Dernières publications

Oui il faut trouver un Majister qui, moyennant finance, te proposera de désapprendre tes talents. Tu en trouveras un au pied du... Lire la suite

Je n'ai pas trouvé, par contre, je sais que : 10 PA > 16 Emplacements90 PA > 20 Emplacements... Lire la suite

j'ai testé les nouveaux drivers version: 175.19 (23 Juin), et le résultat a été simple > écran bleu, donc retour au précédent. ... Lire la suite

Oui, c'est la même capacité sauf que son effet est augmenté grâce à charge de mastodonte amélioré.... Lire la suite

A ta place, vu que tu es le tank de ton groupe, je prendrais : "Sauvetage 3/3" (regen vie), "Raillerie 1/1" (un petit taunt) et... Lire la suite

Les armures lourdes ne sont pas avant le lvl 30 il me semble :) Donc tu n'en trouveras pas à Tortage... Lire la suite

Petite question con, vous regardez vos log de combat IG ou dans un fichier log (type txt) ? J'ai bien trouvé une commande /log ... Lire la suite

Sauf erreur : Parade rusée détourne la prochaine attaque uniquement, et revoie des domages à l'assaillant.30 sec de recast.Très... Lire la suite

Pas mieux, le plus "gros" problème pour moi actuellement, c'est cette foutu charge qui me fait valdinger a 3km de temps en tem... Lire la suite
Jeux
Namri joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2005) |