Nouveaux Drivers Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Attention quand vous choississez les pilotes win vista 32 , il vous fait télécharger les pilotes xp.

Recherchez les en automatique pour vista afin d'avoir les bons.
J'ai seulement recu le jeu, donc j'ai commencer a y jouer avec les 175.16: une vrai cata, ecran noir au bout de quelques mins (chose que j'avais aussi de temps en temps ailleur que dans aoc, mais la c'etait auto apres qq mins)

J'ai installé les nouveaux 175.19 et la, plus d'ecran noir depuis.

A essayer donc pour ceux qui ont des plantages avec les 175.16
Citation :
Publié par saylvin
Mes 175.16 marchent bien, j'attendrai la version internationale des 175.19, qui ne devrait pas tarder...
C'est des int qui sont dispo depuis hier sur le site nvidia.
Citation :
Publié par saylvin
Mes 175.16 marchent bien, j'attendrai la version internationale des 175.19, qui ne devrait pas tarder...
Pas pour tout le monde j'avais l'écran noir aussi, donc j'avais downgradé vers les 165.xx et ça fonctionnait nickel (vista32, 8800gts)
Les 175.19 sont stables, et conjointement avec l'optimisation de chez pas quoi au dernier patch, ça tourne super maintenant.
Citation :
Publié par HWW
C'est des int qui sont dispo depuis hier sur le site nvidia.

Merci, j'avais regardé ce matin, et Nvidia ne proposait que la version US pour XP.
Drivers mis à jours !

Et, bien que je note une légère amélioration, bah toujours pas les fps d'une personne avec qui je joue, qui a la même config, mais avec une 8800.

J'ai 50 fps la ou elle en a 90 en gros.

> regrette d'avoir pris une 9800 gt :x <
avec les anciens 175.xx j'avais sous vista des crashs du drivers graphique avec des restarts du driver, ceux qui parle de l écran noir vous êtes sous vista? (le crash génère un écran noir)
Citation :
Publié par Sølvfaks
Pareil, et au redémarrage, un reset du bios en prime.

Pour le moment, aucun plantage avec les nouveaux drivers mais il faudra tester plus longtemps.
Pas de reset de bios obligatoire pour moi.

Sois appuyer tres brièvement sur le bouton reset, ou alors si on appuie plus d'une demi seconde dessus ou que l'on éteint carrement le pc, il faut couper l'alim au bouton une dizaine de seconde, sinon au redemarrage, juste les ventilo se mettent en route, mais pas la carte mère.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Pareil, et au redémarrage, un reset du bios en prime.

Pour le moment, aucun plantage avec les nouveaux drivers mais il faudra tester plus longtemps.
Hier tenu à fond avec ombre, bloom en shader 3.0 toute la soirée, avant je plantais en 5 min. Mais bon j'ai pas essayé d'aller à tarantia... donc à confirmer aussi
Pour ma part ces drivers ne m'ont pas apporter d'ips (8800 GT qui tourne bien, tout à fond sans ombres, sans bloom et sans herbes qui donne du 20/40ips dans Tarantia).

Mais par contre dans certains lieux fermés la c'est le drame (genre la taverne de Tortage, ou les villas du quartier noble), je passes à 4ips, alors que j etais au moins a 40ips avant ...

Donc remise en place de mes vieux drivers les 169.25 qui tournent bien.
Citation :
Publié par Joh
est-ce que ces drivers marche mieux que les XTreme-G 175.63 posté il y a qq temps par Samsira?
Je peux rien te dire la dessus, j'ai essayé que les 175.16 et les 175.19.

Par contre c'est vrai qu'il y a une grosse chute de fps, une fois a l'interieur du chien pinté.

J'ai les 177.35 et 177.39 encore a tester, mais c'est devenu tellement stable avec les 175.19 que j'ai plus trop envie de changer pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés