Prophète / Prophétesse
|
http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
version: 175.19 (23 Juin) Ca améliore nettement les choses chez moi (8800gt@512, p4 3ghz et 2gb de ram). En espérant que ca fasse pareil pour tout le monde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Drivers Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci je test ça ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Jai installé jai joué 1 heure sans crash, VIVA LASS VEGAAAAS POUPEE !!
|
![]() |
|
|
Mes 175.16 marchent bien, j'attendrai la version internationale des 175.19, qui ne devrait pas tarder...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les 177.35 ont l'air assez performants et stables aussi en tout chez moi avec une 8800 GTX.
Attention a bien changer le fichier inf si besoin. Link avec explications et fichiers inf pour Vista et XP : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=264622 |
![]() |
|
|
1000 points de plus dans 3dmark, un jeu plus fluide...trop bon.
La mise à jour du jeu a du y faire aussi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc au final, c'est les quel les bon à prendre pour une 8800GTS ?
![]() |
![]() |
|
|
Les drivers video n'etant vraiment pas une science exacte, a part en essayer plusieur jusqu'a trouver celui qui te va......
|
![]() |
|
|
Oui sous vista32, et ca me le faisait deja avec les 174.74 beta, mais toujours sans message d'erreur, direct ecran noir.
|
![]() |
|
|
Pareil, et au redémarrage, un reset du bios en prime.
Pour le moment, aucun plantage avec les nouveaux drivers mais il faudra tester plus longtemps. |
![]() |
|
|
Merci pour l'information, je vais tester ce soir !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier tenu à fond avec ombre, bloom en shader 3.0 toute la soirée, avant je plantais en 5 min. Mais bon j'ai pas essayé d'aller à tarantia... donc à confirmer aussi
|
![]() |
|
|
est-ce que ces drivers marche mieux que les XTreme-G 175.63 posté il y a qq temps par Samsira?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|