Nouveaux Drivers Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joh
est-ce que ces drivers marche mieux que les XTreme-G 175.63 posté il y a qq temps par Samsira?
pour moi oui clairement j'ai utilisé ceux la pendant presque 1 mois
Citation :
Publié par HWW
Je peux rien te dire la dessus, j'ai essayé que les 175.16 et les 175.19.

Par contre c'est vrai qu'il y a une grosse chute de fps, une fois a l'interieur du chien pinté.

J'ai les 177.35 et 177.39 encore a tester, mais c'est devenu tellement stable avec les 175.19 que j'ai plus trop envie de changer pour l'instant.
Chez moi, les 177.35 sont super stables et je pense avoir gagné un peu en FPS à moins que ce ne soient les derniers patchs AOC... Difficile à dire. En tout cas, pas de pb graphiques genre artefact ou autres.
Citation :
Publié par lienju
Pour ma part ces drivers ne m'ont pas apporter d'ips (8800 GT qui tourne bien, tout à fond sans ombres, sans bloom et sans herbes qui donne du 20/40ips dans Tarantia).

Mais par contre dans certains lieux fermés la c'est le drame (genre la taverne de Tortage, ou les villas du quartier noble), je passes à 4ips, alors que j etais au moins a 40ips avant ...

Donc remise en place de mes vieux drivers les 169.25 qui tournent bien.
idem, je tournais avec la 175.16 pas trop de bug sauf des gros freeze de tps en tps. je met à jour en 175.19 et dans une instance (la seule que j'ai testé) dans tarantia, je tombais à 5ips. donc j'ai remis direct la 175.16.
je tourne sous xp, 8800gts640.

je vais attendre encore la prochaine version...
175.19 vista x64 : pas de bugs mais pareil , une chute à 4FPS dans les villas, tavernes , alors que c'est 60 en plein champ des morts

par contre le passage temporaire en shader 2.x fait remonter à la normale dans ces endroits
j'ai testé les nouveaux drivers version: 175.19 (23 Juin), et le résultat a été simple > écran bleu, donc retour au précédent.

AMD3500+
8800 GT 512
2g RAM
Win XP sp2
je n'avais aucun soucis avec les anciens, mais j'ai l'impression que le jeu est plus fluide chez moi aussi, et sont tjrs aussi stables (voir même moins de mini freeze)
(sur 8800 gt o/c)
par contre...
ma carte chauffe bcp plus comparé aux anciens
et donc je me pose plusieurs questions :
-est ce que les anciens n'affichaient pas la bonne valeur thermique?
-même question pour les nouveaux?
-est ce que la gestion ventilo déconnent sur ces derniers driver?

car j'ai qd même une diff de 10° comparés aux précédents ^^
d'autant plus bizarre car en mettant le ventilo de la cg a fond
alors qu'auparavant j'étais au max à 75% de ventilation, la diff reste sensiblement la même

enfin bon la température reste correcte, aux environs de 78 grand max maintenant
mais ca m'intriguait de savoir si qqu'un d'autre avait noté ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés