Votre point Asura

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic dans le but de partager le lieu de votre Point Asura , afin de trouver l emplacement idéal selon votre level.

Personellement je suis level 60 et je l ai placé Dans Les Terres Sauvages de Zelata depuis mon level 30.
-En effet je suis a 1 portail de Tarentia
-En me faisant kill par le garde de la ville , je rez camps des Parais d ou je peux accéder au Poitain (puis Fleuve Tonerre) et aux Plaines de Lashech [par mon village de guild] (puis Défilé d aztel et champ des morts)

Voila a vous de nous expliquer pourquoi votre Point Asura est la .
atzel, mais ce qui me chiffones le plus c'est le housing au poitain...qui est a 5zones des zones intéréssants à haut lvl...

franchemen le marais ou laceish c'est tellement plus logique au 80^^
Pour Pex a partir du 60 et ce jusqu'au 80 les meilleur bind sont pour moi l'entrée du fleuve tonerre et l'entrée de keshatta.

Ayant ma cité coté ouest de lacheish ces TP me donne accés du coup a mes 2 zone de pex, grace au guide a coté du voyageur d'asura qui peut me TP a 30m du défilé d'atzel
au 69 toujours bind a tarentia les villas sont pas loin pour le reste tout est assez loin mais bon au moins le lieu est sur le comptoir est pas loin les marchand non plus et pour les quetes lointaines (penitencier atzel) bin quand j y vais je me gave de queztes je tente de les faire si j y arrive tant mieux sinon tant pis un coup de tp je me fait des villas

il est vrai que kheshattha ou trucmuch c est encore trop loin pour moi en parlant de niveau pas de kilometres ^^ (je sais meme pas ou c est )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés