Alahra

Dernières publications

RSS
3 July 2008 à 10:21 - Discussion
Bonjour à tous ! Vous en avez marre de vous faire tuer au moindre pull foireux, de ne pas faire évoluer votre craft, de regarde... Lire la suite
30 June 2008 à 14:14 - Messages
Tarantia pour moi :)de là on accède facilement à toutes les zones, et les villas y sont^^... Lire la suite
17 June 2008 à 14:20 - Messages
200 suffisent en escalade :devant le premier lierre, tu en as un à gauche et un à droite, celui de gauche est à 200, comme celu... Lire la suite
17 June 2008 à 11:16 - Messages
je joue PoM et j'aime beaucoup le fait de devoir intervenir dans le combat pour sauver quelqu'un (= laisser au hot le temps d'a... Lire la suite
17 June 2008 à 11:10 - Messages
Je joue un PoM (60) et je duote en permanence avec un DT du même niveau.il s'est orienté 100% tanking.je trouve que plus les ni... Lire la suite
20 May 2007 à 15:21 - Messages
merci je vais aller voir votre forum :)N'hésite pas à me /dire IG pour qu'on papote un peu !... Lire la suite
20 May 2007 à 10:51 - Messages
certaines capes ont des capuches et d'autres non, tu ne peux pas l'afficher si elle n'en comporte pas à la base ;)... Lire la suite
20 May 2007 à 10:14 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes un petit couple établi sur Sirannon, ménestrel et maître du savoir (32 actuellement). Nous recherc... Lire la suite

Jeux

Alahra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alahra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alahra n'a publié aucune critique de jeu.