Mjollnar

Dernières publications

RSS
23 August 2011 à 12:36 - Messages
Juste un bump pour informer les joueurs qui n'auraient pas sauter le pas encore :) J'ai pu participer à plusieurs incursions... Lire la suite
18 July 2011 à 16:46 - Messages
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je scrute ce topic et je vais me laisser tenter :chut: Nous sommes 2 joueurs et nou... Lire la suite
17 November 2009 à 15:52 - Messages
Bonjour à tous,Je me permets de poster ici car après 1 an et demi d'absence, je vais revenir à Vanguard.Par la même occasion, j... Lire la suite
2 August 2008 à 13:12 - Messages
Çà a l'air prometteur :p+1 pour rend flesh / lacerate et offhand precision. Les feats deviendrait vraiment intéressantes.Moi qu... Lire la suite
17 July 2008 à 16:15 - Messages
Si quelqu'un l'utilise et a pu noter un changement notable, je suis intéressé par son feedback ;) 9% par dégats magique et 6% p... Lire la suite
17 June 2008 à 09:05 - Messages
Ouais carrément flippant, tout comme le barbare en spé Dual qui OS pas mal de monde avec son cyclone of steel sur la dernière t... Lire la suite
Bah la vidéo est d'assez bonne qualité pour voir qu'il tape que du 53+ dont beaucoup de 58 (même lvl que lui) a qui il place un... Lire la suite
13 June 2008 à 16:42 - Messages
Alors je sais pas vous mais perso le snare ne dure en aucun cas 30s..Il suffit de voir la description du skill :http://img256.i... Lire la suite
11 June 2008 à 02:40 - Messages
j'ai toujours eu l'impression qu'il disparaissait au bout de 8 secondes :travers: finalement c'est pas si mal, quitte a placer ... Lire la suite
10 June 2008 à 20:36 - Messages
Normal, il proc que sur "Bloody hack" aka Découpage sanglant.. cherchez l'erreur :maboule: la durée est trés limitée je trouve.... Lire la suite
4 June 2008 à 16:55 - Messages
J'aime beaucoup ton template, malgré le fait que l'on doive faire une croix sur l'arbre général et 7 pts d'aptitudes mais le fa... Lire la suite
Je ne connais pas du tout la branche Brute donc certains choix sont a étudier je te l'accorde. Le but étant de pouvoir avoir ac... Lire la suite
Je n'ai pas dit que ca ne se faisait pas, c'est juste que je n'ai pas envie de switcher pour placer un hypothétique KB. ^^Et co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mjollnar n'a publié aucune critique de jeu.