{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mikoudu05
A ta place, vu que tu es le tank de ton groupe, je prendrais : "Sauvetage 3/3" (regen vie), "Raillerie 1/1" (un petit taunt) et "Attaque haineuses 2/3" (pour générer plus de haine)

et l'enlèverais "Vigueur brulante 0/3" et "montée de santé 0/3"

(rq : j'adore parade rusée, donc je verrais pour le prendre )
Pour moi il a quelque truc qui son pas spécialement nécessaire dans ce que tu as mi et d'autres que tu as pas mis comme la monté de santé c'est prioritaire je pense.
S'il y a des conquérants femmes level 80, est-ce qu'ils pourraient tester improved feint IV (feinte améliorée 4) ?

On a remarqué hier avec un guildmate que les femmes tapaient seulement 3 fois lors de l'animation, alors que les hommes 4 ... ^^ Pour les mêmes dégats à chaque frappe hein, les hommes faisant donc bien plus de dégats. ;-)
On me signale la présence dans les patch notes d'aujourd'hui de :

"vous pouvez désormais utiliser encouragement lorsque Tissefeu est actif".

Si c'est le cas, cela signifie qu'on a le droit à une aura élémentaire, encouragement et une aura défensive.

Un petit up sympathique. Rien d'énorme, mais sympathique.
Citation :
Publié par rincewind
On me signale la présence dans les patch notes d'aujourd'hui de :

"vous pouvez désormais utiliser encouragement lorsque Tissefeu est actif".

Si c'est le cas, cela signifie qu'on a le droit à une aura élémentaire, encouragement et une aura défensive.

Un petit up sympathique. Rien d'énorme, mais sympathique.
Ouip... faut que je vois ça ce soir, car ca m'arrange pas, si il faut malgré mon orientation vers un build full brute.. que je mette des points dans tissefeu ca va me foutre en l'air mon build

Edit : Bon bin j'ai rien dit vu la réponse de Xargos / Kethryweryn ^_^
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Publié par rincewind
On me signale la présence dans les patch notes d'aujourd'hui de :

"vous pouvez désormais utiliser encouragement lorsque Tissefeu est actif".

Si c'est le cas, cela signifie qu'on a le droit à une aura élémentaire, encouragement et une aura défensive.

Un petit up sympathique. Rien d'énorme, mais sympathique.
Non, c'est juste qu'on peut lancer l'aura et qu'elle remplace l'autre, au lieu de devoir annuler la précédente pour pouvoir mettre la suivante.
Je rêve d'un gros UP des ordres de bataille.

D'un petit UP des buff, et des DPS....
Voir de rendre utile certaine aptitude, style ange de fureur, ou les soins que procurent les aptitudes de l'arbre Soldat....

Au départ le Conquérant avait été annoncé comme le Damage Dealer de l'archétype Soldat et il était censé fournir d'excellent buff de groupe...
Je trouve que Ordre de bataille et nos buffs restent vraiment moins bon que ceux du chaman ours, par exemple.

Mais bon, il faut être patient, peut être qu'un jour il va y avoir un petit geste pour le conquérant
Il est bon de rêver
Les auras sont très bien. Le dps plus que correct.

Quelques problèmes au niveau de certains talents inutiles (ange de fureur), mais rien de grave.

Les différents ordres auraient besoin de quelques modifications ... pour être utiles en pvp, en pve c'est correct.

Dans l'ensemble, je doute qu'on voit de profondes modifications sur le conquérant avant un bout de temps ... sauf peut-être un nerf dps en carnage
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Les auras sont très bien. Le dps plus que correct.

Quelques problèmes au niveau de certains talents inutiles (ange de fureur), mais rien de grave.

Les différents ordres auraient besoin de quelques modifications ... pour être utiles en pvp, en pve c'est correct.

Dans l'ensemble, je doute qu'on voit de profondes modifications sur le conquérant avant un bout de temps ... sauf peut-être un nerf dps en carnage
Un nerf dps .... Bon je vais attendre d'être 80 pour test le pvp/pve HL. Car les avis sont tellement différents que je me demande ou est la vérité du mensonge....

Certains disent que le dps est vraiment mauvais, d'autre plus que correct.
Les buffs inutiles car trop faible et d'autre très bon. Je ne parle pas de l'aura qui regen endu et mana, et de tissefeu.

Pour ange de la fureur ça proc tellement peu souvent qu'on se demande si c'est buggé ou si c'est vraiment .... Inutile.

Perso je doute aussi qu'on aura le droit à un up.
Mais le seul souci : Est ce qu'on en aura le droit un jour, puisque pour certain rien ne semble a régler.
En espérant que tu ai raison Xargos… je vais « leveler » tranquillement (tout ce passe bien en pve, pour l’instant)
Effectivement Strifer, le mieux est que tu te fasses un avis par toi même moi je suis actuellement lvl58... aussi bien en duel que en PvE Solo/Duo/Groupe je trouve mon Conquérant utile, agréable à joué, efficace avec des DPS vraiment sympas quoi...

Après ça n'engage que moi . A toi de voir si cette classe te conviens ou non
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Les gens qui réclament un buff DPS ne pigent pas que les classes ne doivent pas être équilibrées pour le 1vs1. Tous aimeraient résister comme un gardien, DPS en monocible comme un assassin, avec les capacités multicibles d'un Nécro et les buffs d'un Conquérant ET d'un Chamy. Et avoir en cadeau la capacité d'être un hard counter universel pour l'ensemble des autres classes.

A l'heure actuelle, le Conquérant est décrit comme le plus fort potentiel DPS de son archétype, contre une plus faible résistance, et un apport majeur en groupe.

Depuis le nerf d'overreach et du mana burn, le Conquérant a largement le meilleur DPS de l'archétype. Notre résistance est bien inférieure aux autres soldats, et nos buff sont inégalés, bien que difficiles à utiliser pour ce qui est des tactiques.

Pour ces dernières, il faudrait soit augmenter leur puissance (20% peut-être, éventuellement via talent), soit augmenter leur durée (de 36 à 60s, en passant le cd à 2m), soit augmenter leur zoning (le cone de 6m est juste en pvp, 12m serait un peu plus efficace).

Enfin, quelques debug et ajustements seraient cool, comme Ange de Fureur ou Montée de Santé.

N'oubliez pas qu'un nouveau paramètre va s'ajouter dans les 6 prochains mois : les points de surpuissance et ce qu'ils pourront nous offrir.
Citation :
Publié par Strifer.
Au départ le Conquérant avait été annoncé comme le Damage Dealer de l'archétype Soldat
C'est le cas : il n'a jamais été dit qu'il serait un DPS tout court, mais bien un dps soldat, il faut relativiser.
Strifer : Le conquérant a un bon dps, il faut avoir investit dans les bonnes aptitudes. Le conquérant n'a pas de grosse lacune, ni de gros point fort. C'est une classe équilibrée et dure a jouer.

Un mob de mon level , en charge sous frénésie + les feat de carnage, je le tue en un combo. Le conquérant dw est une machine a fatalité.

En pve groupe , le conquérant s'ocupe de recupere les add sur les tos et necro. Le deal du dw est tel qu'on a pas besoin de capacité de raillerie. Bain de sang me sert de taunt de zone, je ramene les mob dans la celule.

Pour les auras j'utilise uniquement tissefeu + l'endurance. Je met de temps en temps regen mana pour les mages et ils m'adorent.

Pour le pvp j'appréhende un peu. Au passage, j'ai vu le hox en video 80, un vrai deal cac. Le mec sort du combat, fait ses 4 touche de combo, revient au corps a corps sur un healer et clique sur la dernière touche du combo pour le OS. Nous, même en spé carnage, j'ai peur que ce soit un peu plus sport de passer au dessus des hot... Va falloir être malin.

Citation :
C'est le cas : il n'a jamais été dit qu'il serait un DPS tout court, mais bien un dps soldat, il faut relativiser.
Ouep, c'est pour ça que je compte jouer mon conquerant en Main assist. On a du deal en dot qui permet d'annuler les hot, mais il nous faut de l'assiste pour tuer efficacement en quelque seconde. C'est pour ça que j'ai besoin de CC et qu'avec ma spé carnage je vais essayer d'aller chercher les CC de la branche brute.

PS : Le nerf de FI + l'augmentation des parade des mob font mal au conquerant la. D'ailleurs vu comment proc FI , j'ai viré tisseflame... Donc pour cette classe, les aptitudes vont etre en perpetuelle evolution au fil des patch.
je vais tranquillement leveler tout en appréciant la classe.
Comme je le fais depuis le début, car je n'ai aucun problème à mon niveau. Mais comme tellement de monde parle du HL, et des lacunes du conquérant, on peut tout de suite se poser des questions
Citation :
Publié par bonnea
Pour le pvp j'appréhende un peu. Au passage, j'ai vu le hox en video 80, un vrai deal cac. Le mec sort du combat, fait ses 4 touche de combo, revient au corps a corps sur un healer et clique sur la dernière touche du combo pour le OS. Nous, même en spé carnage, j'ai peur que ce soit un peu plus sport de passer au dessus des hot... Va falloir être malin.
Ouais carrément flippant, tout comme le barbare en spé Dual qui OS pas mal de monde avec son cyclone of steel sur la dernière touche..

(pour les curieux, c'est par la : http://aocmovies.com/movieview.php?id=341)

Quoi qu'il en soit, ça dps déjà bien si on y met un peu de finesse, vivement le stun sur la charge !! cerise sur le gâteau ^^
Citation :
Publié par Arendallan
Ca sent le critique sur des mecs plus bas lvl ca ! (sinon, cette vidéo m'a convaincu de me payer un G15)
Bah la vidéo est d'assez bonne qualité pour voir qu'il tape que du 53+ dont beaucoup de 58 (même lvl que lui) a qui il place un joli OS

Citation :
l'augmentation des parade des mob font mal au conquerant la
+1 ! les mobs de mon level (55) esquivent, parre ENORMEMENT ! pas mal de combat ont failli mal finir a cause de cela.. grosse surprise ainsi que déception pour nous les conquérants.. du coup j'ai switcher Buff regen Endu pour -> Buff Chance de toucher

Citation :
dite moi vous pensez quoi de cette arbre
Avis perso : Défi -> poubelle | Marche du seigneur de guerre -> perso prefere mettre 3 pts ailleurs style Tisselame ou lame de la Faucheuse | Un conquérant DW ca burst DPS, j'aurais plutot spé Frénésie améliorée que Def améliorée | Montée de santée et vigueur burlante me paraissent pas terrible (je n'ai pas testé, rincewind en a surement déjà parler ou t'en dira probablement plus) |

et tous ces petits points je les aurais mis dans Torsion et déchirure / dépecage + upgrade / rage soutenue et volcanique mais n'y voit pas de template miracle.. faut tester les feats et trouver son confort.
- pour le Barb, c'est une vidéo pré-nerf de Cyclone, qui, comme la plupart des "Iwin" combos (firelance, overreach), a un peu ramassé.

- pour l'augmentation du taux de miss, j'ai un padawan Conquérant, lvl 65, qui se solote des Mamouth lvl 69-71 par pack de deux ou trois. Le tout, c'est de passer Gardien des Lames (en visant le plus bas level du pack), et, s'il passe, de pull à l'arbalète les autres et de les regarder crever en afk. S'il passe pas, le Conqu ne pull pas d'add supp.
Dites, je viens d'avoir Tisselame (ding lvl 30) et hormis le fait que j'adore ce feat, je me posais quelques questions :

-Pendant que tisselame est actif, faut il spammer les coups blancs aux endroits sans bouclier sans faire trop de combos ?
Ou continuer a lancer les combos normalement ?

Hier soir j'étais au chateau noir, je me suis contenté de relancer les dot et de spammer les coups blancs entre.
Citation :
Publié par Lanari
Dites, je viens d'avoir Tisselame (ding lvl 30) et hormis le fait que j'adore ce feat, je me posais quelques questions :

-Pendant que tisselame est actif, faut il spammer les coups blancs aux endroits sans bouclier sans faire trop de combos ?
Ou continuer a lancer les combos normalement ?

Hier soir j'étais au chateau noir, je me suis contenté de relancer les dot et de spammer les coups blancs entre.
Continue à lancer tes combos normalement, ça ne change rien aux chances de proc ni aux dégats de Tisselame, qui ne sont pas pris en compte par le bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés