{Conquerant} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chobits Chii
Si j'ai bien compris la description des skills, la spé carnage possède beaucoup plus de skills passives que l'autre spé ?
C'est assez kif kif globalement je dirais. Un peu plus en Carnage. Faut voir ta définition de skill passive (si tu intègres les auras ou pas).

Citation :
Lightning steel (avant dernière skill de l'arbre carnage) est-il un buff permanent ou une capacité ? merci
Un buff permanent de dmg + une chance de proc le bonus de hit.
Citation :
Publié par rincewind
C'est assez kif kif globalement je dirais. Un peu plus en Carnage. Faut voir ta définition de skill passive (si tu intègres les auras ou pas).



Un buff permanent de dmg + une chance de proc le bonus de hit.
Merci pour ta réponse. J'inclus dans ma définition des skills passives les auras.

L'intérêt d'un perso plus orienté sur les skills passives que actives est que tu es plus efficace quand l'endu vient à manquer ou que tes principales skills sont en cooldown, ce qui peut-être intérressant dans certaines situations où tu ne peux pas te préparer ou quand ca tourne pas comme prévu et que tu dois improviser.
pour répondre a la question du DPS je n'ai besoin que d'un combo pour tomber tout ce qui est en tissu ou légère je tombe parfois de l'intermédiaire si crit pour la lourde ça dépend de trop de paramètre
Possible oui ... conseillé ... je ne sais pas.

En tout cas, il faudra piocher dans l'arbre soldat, avec les améliorations de la posture défensive, peau de fer, les taunts pour garder l'aggro...
Après quelques KD en brute et tu devrais pouvoir garder l'aggro et ramasser des châtaignes.

Par contre, sur du Elite 80+, apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre.... C'est assez difficile de rester en vie même avec un healer.
A moins qu’on me confirme le contraire
Je me suis lancé avec un conquerant hier aprem, il est actuellement niveau 20.

J'ai joué aux autres classes "soldat" (j'ai un gardien 46 et un DT 35), et c'est celle qui avoine le plus, et encaisse le moins (logique). Pour le moment peu de choses a gerer, mais avec les ordres, ca fait deja 3 sorts circonstanciels de plus, avec les moults combos et techniques arrivant ensuite la "poulpe attitude" va se faire sentir

Tres sympa en tout cas, je voulais retrouver un bourrin avec une grosse arme a deux mains, c'est fait (le barbare que j'ai joué jusqu'au 20 environ est vraiment en mousse).
Citation :
Publié par Chobits Chii
Merci pour ta réponse. J'inclus dans ma définition des skills passives les auras.

L'intérêt d'un perso plus orienté sur les skills passives que actives est que tu es plus efficace quand l'endu vient à manquer ou que tes principales skills sont en cooldown, ce qui peut-être intérressant dans certaines situations où tu ne peux pas te préparer ou quand ca tourne pas comme prévu et que tu dois improviser.

Je dirais l'inverse :

- une fois sans endu, l'effet des skills passives est fortement diminué.
- sans endu, il reste les skills actives pour renverser la vapeur.
Citation :
Publié par Gabryal
Je dirais l'inverse :

- une fois sans endu, l'effet des skills passives est fortement diminué.
- sans endu, il reste les skills actives pour renverser la vapeur.


Hein? Et on utilise comment les skill actifs sans endu?

Il y a un débuff sur les skill passifs quand on n'a plus d'endu?
Citation :
Publié par The Individualist
Hein? Et on utilise comment les skill actifs sans endu?
Quand il n'en consoment pas, c'est a dire la quasi totalité, pas de soucis.

Citation :
Publié par The Individualist
Il y a un débuff sur les skill passifs quand on n'a plus d'endu?
un skill passif qui up le dps, c'est ubber quand on tape en coup blanc !
Citation :
Publié par Arendallan
Quand il n'en consoment pas, c'est a dire la quasi totalité, pas de soucis.
Y a des skills actifs qui consomment pas d'endu ? Skill actif = combo ? non ?

Quand on ne peut plus lancer de combos vaut mieux avoir le maximum de skills passif genre les dots qui se declenche sur coup blanc, comme haine durable et lacération, non ?

Ou bien j'ai raté un épisode.
Citation :
Publié par The Individualist
Hein? Et on utilise comment les skill actifs sans endu?

Il y a un débuff sur les skill passifs quand on n'a plus d'endu?
on parle de skills, pas de combos.


@Lanari si skill = combo, faudra m'expliquer ce qu'il entend par skill, donc combo, passive
Je pensais skill passif = haine durable ou lacération.

Les buffs qui ont un effet permanent (genre +5% d'attaque secondaire) ou qui se declenchent même sur les coups blancs (comme haine durable et lacération).
Quelques précisions :

Par skill active, j'entendais combos + skill où il faut appuyer sur un bouton pour déclencher la skill.

Skill passive : rien à faire pour la déclencher, soit elle agit en permanence, soit elle s'active toute seule avec chance dans une situation précise
charge de mastodonte
hello
je suis nouveau sur le site
et cq lev 40
parfois c'est un peut embrouiller pour un novice comme moi lol
j'ai une question je vient de placer un point dans charge de mastodonte amélioré , et je ne trouve pas de nouvel icone dans m'es capacitée ?
j'ai toujour l'icone charge de mastodonte normale
merci c'est normal?
Citation :
Publié par thorgalic
hello
je suis nouveau sur le site
et cq lev 40
parfois c'est un peut embrouiller pour un novice comme moi lol
j'ai une question je vient de placer un point dans charge de mastodonte amélioré , et je ne trouve pas de nouvel icone dans m'es capacitée ?
j'ai toujour l'icone charge de mastodonte normale
merci c'est normal?
Oui, c'est la même capacité sauf que son effet est augmenté grâce à charge de mastodonte amélioré.
Citation :
Publié par punkstar
Bonjour j'aimerai avoir l'avis de joueurs d'experience (lvl70-80) sur leur template à dominante carnage dans une optique pvp. Merci d'avançe.
C'est un choix d'orientation dps au détriment des cc et de la résistance. Comme partout, ça dépend de ton optique de jeu, de ce que tu aimes, de ta façon de jouer ... etc.

Pour ma part, j'ai bien aimé les deux types de jeu. D'autres comme Rincewind ont préféré mixer les deux. Bref, pas mal de possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés