Aller à la page... |
{Conquerant} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- pour tank, brute, ouais, car tu as du CC. Tu ne seras jamais un vrai tank (manque un peu de prise d'aggro), mais tu peux sauver un caster avec tes cc. Si tu veux pouvoir tenir un add isolé, alors dirige toi vers un mix brute/defense (de l'arbre général).
- un avenir principal de buffbot/rezbot. Puis, selon le template, un DPS/tank (très) secondaire. - le conquérant n'est pas le roi du pex solo, sauf certains templates très spé qui sont pas mal. J'avais foiré, mon link, donc pour mon précédent post, je suis ça. J'ai un ou deux points sous le coude, mais je suis un peu deg des talents 60 : les deux me semblent peu utile, alors que les talents 70 sont yabon. Des suggestion anyone? Même dans l'arbre général, hein. Ceux qui veulent le template DPS le plus efficace, c'est ça à mon avis. Attention, en pvp, vous serez une ragdoll. Mais pour le DPS pve, y'a pas mieux je pense. |
![]() |
|
|
J'ai une question, qu'es ce que vous appeler le regen endu ?
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() J'ai opté pour un spé carnage tout bêtement parce que j'aime bien le style à deux armes ![]() Je souhaite un mixte entre le dps et les buff dans l'optique du PvE (pour le PvP je verrais plus tard). Actuellement, je suis lvl 38 donc je n'ai pas encore tout tester ![]() Dans l'arbre Général, je pense enlever un point dans "Peau de Fer" pour le mettre sur "Raillerie" (un taunt ca peut être utile). Dans l'arbre Carnage, j'ai enlevé quelques trucs de dps pour les mettre dans les buffs de groupe. Au final ca devrait donner un template comme ceci |
![]() |
|
|
Quand à la complémentarité démono/dark templar, tu t'en tapes, dans tous les cas, un groupe de trois massacre n'importe quel mob non élite, et n'est pas suffisant pour se faire les quètes de groupe tranquille. Pour ce que j'ai vu du Dark Templar, c'est une classe que je trouve assez bof en groupe, de même pour le démono. Mon groupe preferé est clairement Gardien/Conquérant/Eclaireur/HoX/PoM/Set. Après, jsuis pas un expert du DT et du Démono, alors jpeux me planter. De toute façon, je ne pense pas que le conquérant défensif (cad gardien des lames/posture def boostée) soit interessant au level 80 : le combo gardien des lames dansantes nécessite d'être frappé, ce qui est pas compatible avec la posture défensive. C'est juste un super template de pex. |
![]() |
|
|
Pareil c'est un peu brouillon tout ça, quelques personnes peuvent nous éclairer de préférence 50+, siouplé/merci.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour m eclairer un peu
![]() je suis en phase de pex, donc je cherche une idée de template basé sur le solo et groupe. Je suis perdue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petit template que j'ai fait en lisant un peut et en prenant ce que je trouvai un peut partout.
au 40 au 60 au 80 donc un template dual wield que je trouve axé pvp maintenant j'attend toute proposition modification ^^ maintenant je n'ai pas encore tester réellement mais sur le papier je trouve le résultat intéressant |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
si qqu un a le meme exemple en arme 2 mains ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|