{Conquerant} - Avis de Joueurs

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Alors voilà je suis en période de choix de mon personnage ( en attendant le colis de play.com ), donc voilà quelques questions

- Premièrement pour tank il faut deux armes ou une arme a deux mains ? et même question pour dps/pex.

-Deuxièmement, le conquérant a t'il un avenir de tank ? d'assist tank ? ou de dps en groupe ?

-Et enfin dernière question : Es que la phase de pex en conquérant est elle difficile ?

Voilà
Citation :
Publié par Mehina
Alors voilà je suis en période de choix de mon personnage ( en attendant le colis de play.com ), donc voilà quelques questions

- Premièrement pour tank il faut deux armes ou une arme a deux mains ? et même question pour dps/pex.

-Deuxièmement, le conquérant a t'il un avenir de tank ? d'assist tank ? ou de dps en groupe ?

-Et enfin dernière question : Es que la phase de pex en conquérant est elle difficile ?

Voilà
1/ une arme deux-mains : t'as plus de crowd control c'est plus simple pour pex. ensuite pour pex, encore une fois le crowd control de la spé 2h est très utile, ainsi que charge du mastodonte qui une fois lvl 60 est vraiment imba. mais pour dps pur, la spé ambi semble meilleur.

2/ il a vraisemblablement un avenir d'offtank et de dps, mais pas de maintank.

3/ elle n'est pas spécialement difficile, les mobs tombent vite, y'a pas besoin de regen, on est solide. mais ce sera moins rapide qu'avec un pom ou un tos par exemple.
- pour tank, brute, ouais, car tu as du CC. Tu ne seras jamais un vrai tank (manque un peu de prise d'aggro), mais tu peux sauver un caster avec tes cc. Si tu veux pouvoir tenir un add isolé, alors dirige toi vers un mix brute/defense (de l'arbre général).

- un avenir principal de buffbot/rezbot. Puis, selon le template, un DPS/tank (très) secondaire.

- le conquérant n'est pas le roi du pex solo, sauf certains templates très spé qui sont pas mal.


J'avais foiré, mon link, donc pour mon précédent post, je suis ça. J'ai un ou deux points sous le coude, mais je suis un peu deg des talents 60 : les deux me semblent peu utile, alors que les talents 70 sont yabon.

Des suggestion anyone? Même dans l'arbre général, hein.

Ceux qui veulent le template DPS le plus efficace, c'est ça à mon avis. Attention, en pvp, vous serez une ragdoll. Mais pour le DPS pve, y'a pas mieux je pense.
Rincewind: ricanement moqueur te donne un bonus de 5% de dégats, c'est pas négligeable. ^^

Le bouclier du chatiment amélioré fait environ 40 de dégats sur les mobs. Avec gardien des lames maxé, ça donne du 400 dégats par coup reçu sur un mob. En spé def en plus, à mon avis tu lances juste gardien des lames et après tu fais des coups blancs, tu dois pouvoir faire un massacre

Au 80 on gagne deux nouvelles auras: une qui augmente les dégats électriques (de façon un peu ridicule ) et qui proc un pbae électrique (pas mal sur le papier, j'ai pas testé rigoureusement voir si ça proc pour de vrai ).
L'autre qui est un regen endu+mana (43 de chaque toutes les trois secondes).

En pvp je suis rarement focus le premier (malheureusement ), donc je me pose des questions sur l'utilité des lames dansantes en pvp de groupe, je vais voir à long terme.

@Jenesaisplus qui demandant la raison du pourquoi pas de stance def ... En pvp ça n'a aucun intérêt tout simplement de l'améliorer, puisque ça n'améliore pas les résistances magiques. En pve c'est autre chose bien sûr. Etant donné que je suis sur un serveur pvp ... ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
En pvp je suis rarement focus le premier (malheureusement ), donc je me pose des questions sur l'utilité des lames dansantes en pvp de groupe, je vais voir à long terme.
Hier on a pas mal pvp sur khesh, et paye ton chain rez conquérant. Ca nous a fait gagner la grosse majorité des combats du coup.

Je crois que les gens se rendent pas compte du potentiel du conq en goupe. En gros, tant qu'il est pas down, c'est chain rez bot.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
1/ une arme deux-mains : t'as plus de crowd control c'est plus simple pour pex. ensuite pour pex, encore une fois le crowd control de la spé 2h est très utile.
Heu... c'est pas bien clair tout sa

Sinon pour le reste bah voilà mon choix est fait, je fais un conquérant xD

Mais bon il faut déjà que le jeu arrive...
Citation :
Publié par Exthase//Faust
J'ai une question, qu'es ce que vous appeler le regen endu ?

Il y a un buff défensif qui regen l'endu de tout le groupe tic/3sec (que tu choppes vers le level 45 environ) ainsi qu'en spé carnage le chant seigneur de guerre qui regen endu + mana tic/6sex.

Les deux sont cumulables.
Pour le conquérant, quest ce qui est important de monter dans les competences telles que:


defi, resistance, perception, dissimulation, escalade, etc (yen a dautres, mais je me rapelle plus)??


Par ex, pour le moment, jai mis que 50 pts en escalade (je suis conquérant 22), juste pour faire les quetes.

et la dissimulation, jai mis 40 , histoire de me mettre fufu, juste le temps d'afk
Personne m'a répondu ? Mechants

Voilà en fait j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire un template orienté Dps et buff de groupe pour pouvoir être complémentaire avec un Templier Noir et un Démonologue
Lvl 18 mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi !

Et aussi,dans tout ce qui est pose de bandage,récupération etc ... Qu'est ce qu'il est le plus important de booster ?

Merci
Citation :
Publié par rincewind
Ceux qui veulent le template DPS le plus efficace, c'est ça à mon avis. Attention, en pvp, vous serez une ragdoll. Mais pour le DPS pve, y'a pas mieux je pense.
Suite aux divers conseils que j'ai pu lire ici (merci à ceux qui en donne ), je pense faire à peu près le template que tu proposes.
J'ai opté pour un spé carnage tout bêtement parce que j'aime bien le style à deux armes
Je souhaite un mixte entre le dps et les buff dans l'optique du PvE (pour le PvP je verrais plus tard).
Actuellement, je suis lvl 38 donc je n'ai pas encore tout tester


Dans l'arbre Général, je pense enlever un point dans "Peau de Fer" pour le mettre sur "Raillerie" (un taunt ca peut être utile).

Dans l'arbre Carnage, j'ai enlevé quelques trucs de dps pour les mettre dans les buffs de groupe.

Au final ca devrait donner un template comme ceci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour le conquérant, quest ce qui est important de monter dans les competences telles que:


defi, resistance, perception, dissimulation, escalade, etc (yen a dautres, mais je me rapelle plus)??


Par ex, pour le moment, jai mis que 50 pts en escalade (je suis conquérant 22), juste pour faire les quetes.

et la dissimulation, jai mis 40 , histoire de me mettre fufu, juste le temps d'afk
perso j'ai juste pris les trucs de regen (4 compé)
Citation :
Publié par Disar
Personne m'a répondu ? Mechants

Voilà en fait j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire un template orienté Dps et buff de groupe pour pouvoir être complémentaire avec un Templier Noir et un Démonologue
Lvl 18 mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi !

Et aussi,dans tout ce qui est pose de bandage,récupération etc ... Qu'est ce qu'il est le plus important de booster ?

Merci
Je ne connais pas la classe de DT (je n'en ai croisé tout simplement aucun à haut niveau), et mal celle de démo.
On ne peut pas répondre à ta question étant donné que cela dépend aussi des templates des deux autres. A toi de voir et de faire des essais.

De plus et de manière générale, autant donner un avis constructif sur un template les gens sont prêts à le faire, autant créer le template de bout en bout, ce n'est ni le but ni l'envie.
@Namri : le peu que j'ai testé défi et défi amélioré et les rares retours que j'ai pu avoir qualifient le talent en question de naze. Par contre, tu ne prends pas inspiration améliorée, qui est un très bon talent améliorant de façon significative une des meilleures aura du conquérant.

@Disar : perso, j'ai grop la regen endu (car l'aura suffit largement), et j'ai mis du point en vitesse et endurance, ça aide pour les lonnnngs trajets (et pour les retraites strategiques). Pour le fufu, j'ai l'impression que plus ton niveau monte, plus il faut que tu y foutes des points pour un même usage.

Quand à la complémentarité démono/dark templar, tu t'en tapes, dans tous les cas, un groupe de trois massacre n'importe quel mob non élite, et n'est pas suffisant pour se faire les quètes de groupe tranquille. Pour ce que j'ai vu du Dark Templar, c'est une classe que je trouve assez bof en groupe, de même pour le démono. Mon groupe preferé est clairement Gardien/Conquérant/Eclaireur/HoX/PoM/Set.

Après, jsuis pas un expert du DT et du Démono, alors jpeux me planter.

@Xargos / Kethryweryn : hum, j'avais pas vu ce bonus. 5%, effectivement, ça devient un poil mieux, mais ce n'est que 5% contre les mobs affectés par la skill, non?

De toute façon, je ne pense pas que le conquérant défensif (cad gardien des lames/posture def boostée) soit interessant au level 80 : le combo gardien des lames dansantes nécessite d'être frappé, ce qui est pas compatible avec la posture défensive. C'est juste un super template de pex.
Au niveau solo voir groupe en PvE pour pex jusqu'au 80, le meilleur mixe pour dps tout en encaissant correctement c'est avec une arme a 2 mains ou une dans chaque mains, quel arbre d'aptitude choisir dans cet optique, merci d'avance.

Je suis un peu perdu, j'étais parti sur arme a 2 mains mais en lisant le topique j'ai un sérieux doute.
sincerement en lisant 90% des reponses, tout le monde se contredit....

Le conquerant peut soloter facile et pex a gogo et apres on lit deux post plus loin que c est une moule lol

C est vraiment pas facile de se faire une idée.

Pour le template c est pareil, on vante l arme 2 mains et on voit que de la spé carnage.

En gros faut comprendre quoi ?

carnage = spé arme dans chaque mains
Brute = arme 2 mains
?? je me trompe ? ou je peux etre spé carnage avec une arme 2 mains ?

J aime bien l arme 2 mains, c est donc une spé sans dps et plus defensive que je vise ?

Mais en tout cas, j ai tjrs pas compris les gens de ce post qui se contredise tellement qu on dirait qu ils ont 2 perso differents.
Citation :
Publié par luneea

Le conquerant peut soloter facile et pex a gogo et apres on lit deux post plus loin que c est une moule lol
C'est loin d'être le meilleur soloteur du jeu, mais y'a pire. Mais globalement, c'est pas un dieu du solo.

Citation :
Publié par luneea
Pour le template c est pareil, on vante l arme 2 mains et on voit que de la spé carnage.
Doit avoir 10 fois plus de spé brute que carnage hein.

Citation :
Publié par luneea
carnage = spé arme dans chaque mains
Brute = arme 2 mains
?? je me trompe ? ou je peux etre spé carnage avec une arme 2 mains ?
Non, tu te trompes pas, et non, ca sert à rien d'être carnage avec une 2H.

Citation :
Publié par luneea
J aime bien l arme 2 mains, c est donc une spé sans dps et plus defensive que je vise ?
Elle est pas plus défensive.
Elle a un DPS inférieur, mais plus de CC (kb/snare), de cooldowns, et de contre attaque (en gros si t'es pas focus, tu perds énormément de dps).

Carnage, c'est full DPS, masse dots et proccs, et voilà.

A toi de voir.
Citation :
Publié par T.P
Pareil c'est un peu brouillon tout ça, quelques personnes peuvent nous éclairer de préférence 50+, siouplé/merci.
Bon bah c'est partit pour un rapide résumé :

Tout d'abord c'est un tank, en armure lourde, avec pas mal de points de vie mais sans bouclier. Il a beaucoup de points de vie (2eme table de hps). Il a 2 spécialisations d'armes : carnage = 2 armes, brute = arme a 2 mains.

La spé carnage :
C'est la spé dps, deja les styles qui font le plus mal sont dedans, notamment grâce aux dots et les styles font globalement plus de degats dedans, les capacités sont axées faire du degat et soins de groupe en tapant. Je ne sait pas ce qu'ils valent. C'est la spé que je ne joue pas, donc d'autre devraient pouvoir la décrire plus justement et précisément. Le conquérant n'aura jamais un énorme dps même avec cette spé.

La spé Brute :
C'est la spé que je joue, et qui contient pas mal de chose très puissantes, qui feront du conquérant une classe de buff / rez / cc, mais pas vraiment une classe deal. On a néanmoins un personnage résistant et qui, je pense se rapproche plus de ce que l'on attend d'un conquérant. Donc les CCs dispo uniquement dans cette spé sont :
- Un knockback en combo rapide (une seule touche pour le lancer) utilisable qu'en arme a 2 mains, cooldown 1min. Un conquérant spé carnage peut également l'utiliser en switchant sur une arme a 2 mains sans mettre de point dans la spé.
- Coup de poing a la gorge : Un stun en combo rapide je n'ai pas vérifié si on peut l'utiliser avec 2 armes, cooldown 15s, c'est court. Il a une zone relativement grande, mais dure très peu de temps, il interrompt une incantation. Il faut dépenser au moins 13points en spé brute pour l'avoir. Il coute 1 point.
- Defi de templier : Un knockback sur le prochain coup blanc, on peut le coupler avec charge, bref un must have en pvp puisqu'on peut knockback un spé fuite et même l'utiliser sur le coup après charge : on lance la compétence, on charge la cible, et on est instantanément dessus et elle au sol . Cooldown 40s. Ne peut fonctionner que sur une seule cible. Minimum 13 points dans la spé.
- Charge écrasante : Un root / debuff dps de 10s (je crois) sur le prochain coup blanc. debuff dps magique et physique de 25%, de même que Defi de templier, on peut d'utiliser sur une cible spé fuite très facilement. Ne peut toucher qu'un ennemi a la fois.
Les autres compétences importante de la spé :
- Charge du mastodonte/améliorée : Augment considérablement vos degats et votre régénération de vie, peut etre tout le temps actif et snare de 35%. Avec ca, impossible de perdre un duel corp a corp, impossible de bouger aussi.
- Bannière : on gros buff de degat pour tout le monde pendant pas longtemps : durée 15s, cooldown 2min.

En sortant du choix des spés, le conquérant possède la capacité de rez de la manière suivante :
Les personnages non conquérant du groupe reçoivent des degats corp a corp et on une chance très élevée de faire proc inspiration de fureur. Une fois que inspiration de fureur a proc 10x et est au maximum (très rapide) le conquérant fait 20% de degats en plus, et a une chance de soigner / rez en tapant. Je ne sait pas si ces chances dépendent des degats. Pour que le porc reste a 10x, il suffit qu'un membre du groupe se fasse taper au corp a corp toutes les 10s plus ou moins. La parade : des groupes full casteurs ?

Pour conclure, je dirait que le conquérant est peut etre le meilleur dueliste corp a corp, et il compense son manque de spécialisation offensive ou défensive par des habilités de groupe actuellement trop efficaces : un combat n'est jamais finit avant que le conquérant soit mort.

Personnellement, je spécialiserait mon conquérant défensivement, afin de pouvoir profiter au maximum des habilités de groupe en etant groupé, et de charge du mastodonte en solo.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon bah c'est partit pour un rapide résumé :

...il compense son manque de spécialisation offensive ou défensive par des habilités de groupe actuellement trop efficaces...
Chuuuuuut
Citation :
Publié par Guac
Chuuuuuut
C'est pas le forum officiel, je peut dire ce qui est sans que ce soit lu par Monsieur j'équilibre les classes a la tronçonneuses (et en rajoutant des bugs)
Citation :
Publié par Arendallan
C'est pas le forum officiel, je peut dire ce qui est sans que ce soit lu par Monsieur j'équilibre les classes a la tronçonneuses (et en rajoutant des bugs)
merci a toi aussi
je comptai bien le monter de cette facon. Maintenant a moi de trouver les talents prioritaire.

SUr serveur pve je commence plutit dans la branche general ou vous attaqueriez directement en Brute ?
petit template que j'ai fait en lisant un peut et en prenant ce que je trouvai un peut partout.

au 40 au 60 au 80

donc un template dual wield que je trouve axé pvp maintenant j'attend toute proposition modification ^^

maintenant je n'ai pas encore tester réellement mais sur le papier je trouve le résultat intéressant
Citation :
Publié par Scoa
petit template que j'ai fait en lisant un peut et en prenant ce que je trouvai un peut partout.

au 40 au 60 au 80

donc un template dual wield que je trouve axé pvp maintenant j'attend toute proposition modification ^^

maintenant je n'ai pas encore tester réellement mais sur le papier je trouve le résultat intéressant
encore un contradiction lol

si qqu un a le meme exemple en arme 2 mains
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