[WIKI] Vos (Futurs) personnages sur DBO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finuch
Voila je me suis rajouter ,mais vous trouvez pas qu'il y a beaucoup ''Humain Maitre des Arts Martiaux ''
Tu sais peu de gens preferent les Nameks,ou les Majins,a des héros quasi identiques a des Saïyens,pouvant lancer des boules d'energies ect.
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Tu sais peu de gens preferent les Nameks,ou les Majins,a des héros quasi identiques a des Saïyens,pouvant lancer des boules d'energies ect.
Tant mieux. On vous laisse les humains banals, laissez-nous les bô et fiers Nameks
J'aime pas trop les nameks, même pas de filles
Citation :
Publié par Zaelan
Ah ? Tant mieux alors, le bg sera respecté sur ce point.
Je suis d'accord avec toi,néanmoins dans un HS qui est passé sur NT1 on voyait une petite Namekette en train d'essayer de séduire Déndé.Enfin bon apres avec les HS hein xD!

Sinon je penses prendre un deuxieme perso,Namek,si on peut
Je dis pas que je déteste totalement les nameks, mais bon je préfère toujours les humains.

@ChibiGoku : Une namekette? J'aurai bien aimée voir sa
ba si j'ai bien compris il faut avoir au moins mis 30 messages sur le forum pour pouvoirs modifier le tableaux moi j'en suis a 25 je te dirais si c'est sa quand je serais a 30
Ben je viens de trouver =)
aparament tu as raison juste au dessus du tableau ya marquer:

Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

voila ^^
guild
race: humain
classe: maitre dans les art martiaux
pseudo: a définir

Salut tout le monde, j'ai une petite question:
en ce qui concerne les clans, y en a t-il qui serrait intéressé d'en former un avec moi... j'ai des teamspeak gratuit, un site en construction... s'il y en a qui sont intéressé contactez moi sur mon adresse msn:

thegoumi@hotmail.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés