[WIKI] Vos (Futurs) personnages sur DBO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
C'est pas dbz online mais DB online,

Il faudras acheter le jeux il serrât payable par mois sûrement

Le jeux est pas encore sortis.
L'hôpital qui se fou de la charité
moi je ferai

Pseudo : Kite
Perso : un humain
Description : tenue noire, cheveux et yeux noirs, les cheveux en pique vers le haut ou vers le bas ou la tenue en rouge et les yeux et cheveux vert-bleu turquoise.

[fin bref, un humain au Corps a Corps, pret a sauver toute personne en danger!]
Jumpspirit
Quelqun pourrait me rajouter dans la liste s.v.p ??

Nom: Jumpspirit
Race: Humain
Classe: Maitre des arts martiaux

------------------------------------------------

Maintenant il vas de sois, il ne vont pas faire QUE 3 RACES !!!

Je vous dit quoi au changement (si je change (lol))
salut tout le monde moi je prendrais sois un humain ou bien un namek si je prend un namek ca cera un (solda) est si c'est un humain (Maitre des Arts Martiaux) et est si c'est un majin ca je ne sais pas pour les pseudo des persos je metrais des que le jeux sois sur le net parce que les pseudos des persos je ne sais pas quoi metre et petetre je vais faire 1 perso chaque race pour essayer si on peux le faire dans le jeux comme ca je cerai le quelle perso me vas le mieux voila et le graphisme superbe et bien vivement ca sortie je pense fin 2009 ou en 2010 quand pouras jouer
Salut à vous ^^ je suis nouveau et fan de DBZ et du MMO,
en ce qui me concerne je ferai un humain maître en arts martiaux , il s'appellera Spike , pourriez vous le mettre dans le tableau svp? merci
Voila, j'ai fait la mise a jour, je l'ai d'ailleur remis en ordre alphabétique car certain se sont trompé ! si vous trouvé une erreur, faites le savoir

Citation :
Publié par Azure Kite
a quand la mise a jour du tableau?

enfin...je dit ça...je dit rien
Tu aurais peut-être pus le faire...
enfin... je dit ça... je dit rien
Pour ma part, c'est sûr que je ne jouerai pas un Humain, quand j'ai le choix je prends toujours autre chose dans un jeu (parce que bon les Humains c'est bien joli mais j'en vois tous les jours IRL )

Donc ce sera sûrement un Namek, Soldat, pour le nom l'inspiration me vient en général à la création °-° .
Dans l'espoir qu'on pourra mettre un turban comme Piccolo, parce que leur tête me fait un peu trop penser aux Saibai-men et j'aime pas ces petites bêtes
180px-Saibaimen.jpghttps://jolstatic.fr/upload/dbo/racesjouables/namek1.jpg
non finalement humain ingénieur pour pouvoir fabriquer le détecteur de force et le dragon radar je pense que les ingénieur serons super important dans le jeux

comme ça je pourrais partir direct a la chasse au dragon ball
Je serais curieux de savoir aussi.

Pour l'instant on a rien nul part, j'ai beau écumer les forums Anglais et Allemand je trouve aucune nouvelles infos du jeu.

Le seul espoir un peu est avec une éventuelle annonce de Namco Bandai pendant l'expo de L'E3 qui début au début de Juin prochain, mais ça reste bien mince comme espoir.
tout simple seul les ingénieurs pourrons construire le scooter (détecteur de force)
info sur le site bandai il me semble

pour le dragon radar juste une intuition vue que les ingénieurs pourrons fabriquer les armes et le détecteur de force pourquoi pas le dragon radar
Un site de Bandai ? lequel ? il n'y a à l'heure actuelle aucun site officiel sur le jeu même pas en coréen.

Et pour les ingénieurs on sait juste que c'est une classe manieur d'armes, on ne sait rien d'autres sur leur éventuelles compétences.

On sait d'un screen qu'il y aura la possibilité d'avoir le détecteur d'énergie mais on ne sait absolument pas comment on l'obtient et encore moins sa fonction réelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés