Pré-Grosse animation, j'ai besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Je ne pense pas qu'elle va mettre des récompenses de plusieurs Million
Et si il y a un million de joueurs? *sort*

au fait j'ai trouvé l'ecureuil

enfin suprem, imaginons il y a une centaine de joueurs. a coup de 1000/5000 kamas par personne ca monte quand meme assez haut, a la longue ca peut faire un trou tu peux pas comprendre toi et tes 78 millions

sinon je suis du même avis que Yclipt, cela demande une grande organisation. Esperons qu'elle soit de la partie
Je vais m'expliquer un peu sur le post que j'ai fait un peu plus haut .

Je trouve que cet event comme tu le perçois est dur à réalisé à cause des quêtes.
En effet, comment sauras-tu que telle ou telle personne a fait cette quête? (Si c'est aller chercher une ressource ou un truc comme ça, vive les hdv. Si c'est d'aller tuer un monstre particulier, bah tu arrive et tu dit "ouais c'est bon je l'ai tuer" et hop t'a gagné ).
J'ai vue aussi au dessus plusieurs post disant que les lots pourront être inégales (genre tu fait gagner une cape hote pour telle quête : un perso feu est content si il est dans ces lvl, mais un terre ou eau...)
Il y auras aussi le problème de la modération, qui risque d'être dure vue le nombre de personnes qui compte participer...

Je rajoute aussi que le lvl 200 est un lvl comme un autre, on est pas obligé de faire des events juste pour montrer qu'on est le plus fort du serveur. Ce lvl 200 est peut-être le plus haut lvl, mais faut pas en profiter pour se prendre pour un Roi (comme dans ta citation hein : "le tapi rouge de la reine Sogreen" et patati...)

Bref j'attend de cet event :
--du RP
--de l'animation sans débordement

[Modéré par Shadow Snake : Couic.]

Voila ce que j'avais à dire.

Roiduboss
Citation :
Publié par Roiduboss

Je rajoute aussi que le lvl 200 est un lvl comme un autre, on est pas obligé de faire des events juste pour montrer qu'on est le plus fort du serveur. Ce lvl 200 est peut-être le plus haut lvl, mais faut pas en profiter pour se prendre pour un Roi (comme dans ta citation hein : "le tapi rouge de la reine Sogreen" et patati...)
[...]
--et surtout un peu moins d'égocentrisme de ta part So² , change ton scénario^^

Voila ce que j'avais à dire.

Roiduboss
purée, ce qu'il ne faut pas lire ...

Alors déjà, par avance, non, je ne suis pas béate d'admiration devant So² parce qu'il a atteint le niveau 200. Tu pourras lire mes nombreux posts à ce sujet (j'avais même fait un post ici pour qu'on arrête cette adulation vaine), que des personnages soient niveau 200 ou 1, ça m'indiffère.

Ensuite, je ne vois pas où tu vois de l'égocentrisme dans son post.
Qu'est-ce qui te choque ? le coup de la "reine Sogreen" ? et si le RP de son personnage est d'être une reine (ce qui sera d'autant plus commode pour lui, RP parlant, pour donner des missions ou quêtes aux participants), ça te dérange ? Tiens, il y a quelque mois, une posteuse (Célérita pour ne pas la nommer) avait créé un thread où elle expliquait notamment que le RP de son Eniripsa était d'être une déesse (la déesse du sommeil, avec holoune et tout). Donc tu en déduis qu'elle est égocentrique (voire mégalomane) ?
Contraposée : il faudrait faire quoi selon toi pour ne pas être égocentrique ? il faudrait ne jouer que des mendiants, des loosers, des idiots, des obscurs ? Donc tous les RP de roi, de riche, de puissant, de chef, etc, son proscrits ? Et si jamais, au lieu de prendre "la reine Sogreen", So² avait décidé de prendre "la reine trucmuche", avec trucmuche un personnage niveau 1 créé uniquement pour l'occasion, ça t'aurait semblé plus "humble" ?

Franchement, autant avoir un préjugé sur les lvl 200, c'est stupide, mais je peux le concevoir, après tout, certains d'entre eux nous ont habitué à une attitude kikitoudur. Mais interpréter chaque chose, même la plus anodine, pour nourrir ce préjugé, c'est crispant. Surtout que balancer "egocentrisme" et "So²" dans la même phrase, il faut vraiment ne pas savoir de quoi ou de qui l'on parle.

[Modéré par Shadow Snake : Troll.]
Je trouve que cet event comme tu le perçois est dur à réalisé à cause des quêtes.
En effet, comment sauras-tu que telle ou telle personne a fait cette quête? (Si c'est aller chercher une ressource ou un truc comme ça, vive les hdv. Si c'est d'aller tuer un monstre particulier, bah tu arrive et tu dit "ouais c'est bon je l'ai tuer" et hop t'a gagné ).
Il suffit simplement que le résultat de la quête ne soit pas un objet à rapporter, je ne connais pas la nature de l'évent prévu, mais c'est largement réalisable, je me rappelle de courses d'orientation que je faisais faire où il n'y avait pas besoin de rapporter quelque chose pour prouver que la quête était réalisée (être a un endroit précis et/ou parler avec quelqu'un de précis pour ne donner qu'un exemple)

J'ai vue aussi au dessus plusieurs post disant que les lots pourront être inégales (genre tu fait gagner une cape hote pour telle quête : un perso feu est content si il est dans ces lvl, mais un terre ou eau...)
Ca va effectivement dépendre du "lot", ça reste à mon avis à voir (15 graine de tournesol pouvant servir à tout le monde hein)

Il y auras aussi le problème de la modération, qui risque d'être dure vue le nombre de personnes qui compte participer...
La modération peut-être faite par groupement de joueur, ce qui rend la tache plus aisée (je précise que j'extrapole hein)

Si dans son Event elle a envie de faire ça, pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi ça dérangerait. Ce n'est pas parce que je connais So que je prends sa défense, mais bon, faut pas forcément voir le mal partout. Et quand bien même ça serait pour "prouver sa supériorité" si ça ne plait pas, je n'ai lu nulle part qu'elle obligeait les gens à y participer. Chaque intrigue/quête doit avoir un but, pourquoi ne serait-ce pas de rendre allégence à la Reine Sogreen (et ça ne veux pas dire que je m'écrase ou me sente inférieur à elle)

Yclipt
D'un point de vue RP, si j'ai envie de monter "Les larbins de SoGreen" et organiser mes quêtes etc autour de ce thême c'est quoi le soucis? Tu as pas envie d'en être libre à toi de créer le clan Ceux-qui-détestent-SoGreen et de venir contrecarrer mes plans non?

J'irais pas plus loin dans le raisonnement vu que Crevette et Yclipt ont déjà tout dit j'ajouterais juste que c'était un exemple pour illustrer mes propos et que tu verra bien par toi même, ça sera pas du tout ça.

Sinon si je fait un point il en ressort que l'accessibilité des quêtes pour tous est une des principale demande, je tablais sur du 100 mini j'vais ptêt revoir ça à la baisse du coup. Au niveau des récompenses, oui je peut pas offrir 100 000k/personne et par quêtes réussies vous vous en douter. Ceux qui font ça que pour avoir une méga récompense risque de se sentir lésé, y'aura quand même certainement quelques truc sympa à la clé.

Aussi, je pensais introduire des récompenses dite d'éxperience qui s'apparenteraient pas mal à quelques combats avec moi en fait.

Des remarques sur le derniers point ?
Heyp So² :}

Bon déjà, pour commencer, je ne sais pas si je pourrais être un joueur actif et régulier, mais je salue bas l'initiative.

Mes attentes, si j'étais un joueur actif, seraient:

*accessibilité à tous
*filtre des kikoololpetecouilles ou autres smesseurs, bworks ou je ne sais quoi...
*gains adaptés au lvl (voire même à la classe/spé, mais bon je penses pas que ce soit un gros problème ça, compte tenu de la revente possible) car j'avoue que, même si je m'amuse tout du long, au bout de plusieurs semaines d'event j'me retrouve avec une hôte ou je ne sais quel autre item non adapté à ma tranche de lvl, ça me ferait chier x] -aucune critique sur ce point, surtout que te connaissant, je doute fortement, voire TRES fortement que les gains ne soient pas intéressants... voire TRES intéressants x}-.
*pour le RP je t'avouerais que je ne suis pas un fervent adepte, c'est en partie pour ce point que je ne suis pas sûr de participer corps et âme à cet event, mais ne crois pas que je te demande de le supprimer, trop de personnes y tiennent.
*et autre chose que bizarrement je n'ai pas vu jusque là: j'apprécierais qu'il n'y ait pas qu'un superbe cadeau dlamorkitu pour le vainqueur et rien pour les autres, un podium à une 10aine de places serait appréciable pour tout le monde je penses... m'enfin s'ton event, à toi de voir.

Sur ce, gros bisous à vous tous, Joliens de silvosse, ça faisait un bail j'avais pas fais un saut chez vous, ravi d'être passé .

PS: J'suis sûr c'est grâce à mon superbe gif (qui n'est pas à moi, mais je l'ai trop kiffé pr pas l'emprunter x]) que cette belle, gracieuse et... ridicule danse est dans le couloir de la mort... <3

[EDIT] viens de voir ton post, et je n'ai absolument aucun problème à effectuer un, voire des combats avec toi mon cher, bien au contraire .

Et je viens aussi de penser à un nouveau point:
*Pour les gens comme moi qui ont un 2eme perso (oui oui j'ai bien dis perso, pas mule) qu'ils ne lâchent jamais, possibilité de le faire à 2 tout seul? x]
Et si jamais, au lieu de prendre "la reine Sogreen", So² avait décidé de prendre "la reine trucmuche", avec trucmuche un personnage niveau 1 créé uniquement pour l'occasion, ça t'aurait semblé plus "humble" ?
Cela aurais été plus judicieux je pense...

Citation :
Publié par Crevetteingenue
[...] il faut vraiment ne pas savoir de quoi ou de qui l'on parle.
Oh ne t'inquiète pas, je sais de qui et de quoi je parle...

[Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Yclipt
[...]
Voila en partie pourquoi je dit des chose comme ça, pour soumettre quelques idées qui peuvent être intéressantes.

Citation :
Publié par Yclipt
Et quand bien même ça serait pour "prouver sa supériorité" si ça ne plait pas, je n'ai lu nulle part qu'elle obligeait les gens à y participer. Chaque intrigue/quête doit avoir un but, pourquoi ne serait-ce pas de rendre allégence à la Reine Sogreen (et ça ne veux pas dire que je m'écrase ou me sente inférieur à elle)
Rien à dire là dessus...A part vive les lèche**** (Je lol, c'est gentil hein^^)

Roiduboss

[Modéré par Shadow Snake : Dernière remarque, à la prochaine c'est l'averto.]
[Modéré par Shadow Snake : Oh le beau taunt à la modération.]

Bref moi je soutiens Sogreen et je serai ravi de lui apporter mon aide en échange de 6 poils de barbe de Warko Violet. Par contre limiter l'event à un niveau .. Comme on peut le voir tous les jours, le niveau de fait pas la personne. En tout cas j'attends avec impatience le début de l'event !
Certes le niveau ne fait pas la personne mais à un certain point il est difficile de proposer un contenu accessible à toute la gamme de niveaux.

Ceci dit je pense que je vais plutôt tabler sur le 60 en minimum, j'ai 2/3 idées avec des dragodindes et ce niveau est le minimum pour les conduire.
Je pense que comme pallier ça va, ce niveau est loin d'être inaccessible, même pour les fan du roleplay qui ne jurent que par les mots.

Citation :
Publié par Roiduboss
Cela aurais été plus judicieux je pense...
C'était un exemple, arètte de te focaliser la dessus c'est pas du tout le fond du Thread.
De plus, tu dis me connaitre très bien pourtant on as pas été présentés, penser connaitre quelqu'un en se fiant à ce que l'on dit de cette personne c'est un peu nul.
Message supprimé par son auteur.
/w miss-invok si ta besoin d'aide
sa doit être chaud de gérer un event de cette ampleur

surtout avec les imbécile qui se font des idées

voila voila
et bon courage !
Très très bonne initiative ma grosse.

Pour ma part, j'essayerais de participer un minimum si je suis là et dispo aux bons moments. Et sinon, si t'as besoin d'un quelconque coup de main, tu sais où me trouver

Sinon j'dois quand même dire que je suis plus que très déçu du comportement de la grande majorité des joueurs. Après avoir vaguement jeté un coup d'oeil sur les 3 pages du sujet, je remarque quand même que dans 5 posts sur 6, la principale question des joueurs est : "On va avoir quoi comme cadeaux ?! J'espère des trucs trop trop bien, pas genre une cape hôte car ça coûte pas cher et que moi je tape terre en plus !!".
Nan car sérieux, tout le monde se plaint du manque d'animation du serveur, mais dès que quelqu'un semble avoir envie de se sortir un peu les doigts du cul, tout le monde vient lui foutre une sorte de pression pour se faire des sous. Et c'est sans parler de ceux qui te lâchent à chacun de leurs posts "ouais t'façon il donnera pas des plus gros cadeaux que moi nananananèreuh !!!!".

Bref, tout ça pour dire que je me demande si tout ce beau monde veut vraiment du mouvement sur le serveur, ou juste pouvoir se remplir les poches sur le dos des quelques joueurs voulant faire bouger tout cela. Faut pas allé crier sur tous les toits que Silvosse est un serveur mort après.
Bonjour.

Très content d'entendre que des gens ont le courage de monter de belles choses sur notre serveur.

Concernant le projet, je ne parlerai pas de mon éventuelle participation, car tout ceci est encore bien flou, et je pense que quelques précisions seront nécessaires (je ne doute pas qu'elles arriveront bientôt).

Je note tout de même quelques problèmes que l'on pourrait rencontrer:
- La communication: Comment se fait-elle? Uniquement IG? JOL aussi? Il faut que tout le monde puisse y avoir accès facilement pour pouvoir suivre le fil du jeu.
- Limiter les lvl aux 100+, c'est se priver de la majorité des joueurs de Silvosse, ça serait dommage je pense.
- Je suis sceptique quand à la possibilité de superviser ces "quêtes". Cela demanderait un énorme effort de la part de quelques joueurs modérateurs pour cet event, qui devront être très disponibles
- Ce jeu sera-t-il affecté par le fait que les gens ne se connecteront pas tous en même temps/tous les jours?

Bref, un sacré chantier t'attend, mais le résultat pourrait être superbe.

Pour finir, je réponds à une de tes premières questions:

Ce que j'attend de cet event:
Rencontrer de nouveaux joueurs.

Bonne chance en tout cas.
Superbe initiative! Bon courage et si jamais tu es vraiment debordée, hésite pas a me mp se serait un plaisir de t'aider. Apres, pour ce qui ne sont pas d'accord bah venez pas, c'est tout. Elle veut faire vivre notre serveur très pauvre en animation et sa , sa me plait beaucoup
Je serais un fidele de cet event et bonne chance ! ^^

/w Haludis
Je prends en compte vos remarques, à savoir qu'ouvrira "bientôt" publiquement un forum dédié et qu'en attendant je monte une team de gens pour vous servir un truc en béton au moment voulu.
Citation :
Publié par madeleine1
- Limiter les lvl aux 100+, c'est se priver de la majorité des joueurs de Silvosse, ça serait dommage je pense.
IL est vrai que limiter au plus de 100 serai trop, mais une limite au niveau 60 permettrait aux animations d'avoir une bonne qualité et serai tout de même un filtre à SMS et compagnie, de plus comme l'a dit So², les dindes sont disponibles au level 60.
Citation :
Publié par KrispI
Sinon ça se déroulerait dans combien de temps environ ?
Ca dépends de l'ampleur du truc, il est pas impossible que ça tourne en projet plus important, je vous tient au courant de toute façon (et ça sera pas dans 3 mois hein. )

Pour les aides pour l'instant pas la peine de demander j'irais de moi même vers les personnes.
Hey, bravo très bonne initiative.

J'ai juste envie de dire une chose au personne qui jettes des cailloux à So', (je sais que tu as pas besoin de moi pour te "faire justice" ^^) Mais n'oubliez pas que c'est lui qui a distribué des Cadeaux au Zaap -2/0 Pour le jour de noël. Donc les Sou-entendu qui mise à dire "larbin de sogreen" sont à mes yeux rien d'autre que de la jalousie.
C'étais juste histoire de remettre les choses à leurs places.

Enfin au final, bonne continuation à toi.
Mmh, c'est une bonne initiative, un event sur long terme c'est plutôt rare, vu que ça demande tout de même pas mal de travail. Après si certaines personnes ne voient pas la quantité que ça représente, et qu'il préfère descendre le brave organisateur, c'est leur problème.

Bref, je suis disponible pour un petit ou gros coup de main, sinon j'ai hâte d'y être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés