Aleke-Kamakushy |
Trouver plus de messages par Aleke-Kamakushy |
Aller à la page... |
Pré-Grosse animation, j'ai besoin de vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je vais m'expliquer un peu sur le post que j'ai fait un peu plus haut
![]() Je trouve que cet event comme tu le perçois est dur à réalisé à cause des quêtes. En effet, comment sauras-tu que telle ou telle personne a fait cette quête? (Si c'est aller chercher une ressource ou un truc comme ça, vive les hdv. Si c'est d'aller tuer un monstre particulier, bah tu arrive et tu dit "ouais c'est bon je l'ai tuer" et hop t'a gagné ![]() J'ai vue aussi au dessus plusieurs post disant que les lots pourront être inégales (genre tu fait gagner une cape hote pour telle quête : un perso feu est content si il est dans ces lvl, mais un terre ou eau... ![]() Il y auras aussi le problème de la modération, qui risque d'être dure vue le nombre de personnes qui compte participer... Je rajoute aussi que le lvl 200 est un lvl comme un autre, on est pas obligé de faire des events juste pour montrer qu'on est le plus fort du serveur. Ce lvl 200 est peut-être le plus haut lvl, mais faut pas en profiter pour se prendre pour un Roi (comme dans ta citation hein : "le tapi rouge de la reine Sogreen" et patati...) Bref j'attend de cet event : --du RP --de l'animation sans débordement [Modéré par Shadow Snake : Couic.] Voila ce que j'avais à dire. Roiduboss ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors déjà, par avance, non, je ne suis pas béate d'admiration devant So² parce qu'il a atteint le niveau 200. Tu pourras lire mes nombreux posts à ce sujet (j'avais même fait un post ici pour qu'on arrête cette adulation vaine), que des personnages soient niveau 200 ou 1, ça m'indiffère. Ensuite, je ne vois pas où tu vois de l'égocentrisme dans son post. Qu'est-ce qui te choque ? le coup de la "reine Sogreen" ? et si le RP de son personnage est d'être une reine (ce qui sera d'autant plus commode pour lui, RP parlant, pour donner des missions ou quêtes aux participants), ça te dérange ? Tiens, il y a quelque mois, une posteuse (Célérita pour ne pas la nommer) avait créé un thread où elle expliquait notamment que le RP de son Eniripsa était d'être une déesse (la déesse du sommeil, avec holoune et tout). Donc tu en déduis qu'elle est égocentrique (voire mégalomane) ? Contraposée : il faudrait faire quoi selon toi pour ne pas être égocentrique ? il faudrait ne jouer que des mendiants, des loosers, des idiots, des obscurs ? Donc tous les RP de roi, de riche, de puissant, de chef, etc, son proscrits ? Et si jamais, au lieu de prendre "la reine Sogreen", So² avait décidé de prendre "la reine trucmuche", avec trucmuche un personnage niveau 1 créé uniquement pour l'occasion, ça t'aurait semblé plus "humble" ? Franchement, autant avoir un préjugé sur les lvl 200, c'est stupide, mais je peux le concevoir, après tout, certains d'entre eux nous ont habitué à une attitude kikitoudur. Mais interpréter chaque chose, même la plus anodine, pour nourrir ce préjugé, c'est crispant. Surtout que balancer "egocentrisme" et "So²" dans la même phrase, il faut vraiment ne pas savoir de quoi ou de qui l'on parle. [Modéré par Shadow Snake : Troll.] |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet.] Voila en partie pourquoi je dit des chose comme ça, pour soumettre quelques idées qui peuvent être intéressantes. Citation :
Roiduboss ![]() [Modéré par Shadow Snake : Dernière remarque, à la prochaine c'est l'averto.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Oh le beau taunt à la modération.]
Bref moi je soutiens Sogreen et je serai ravi de lui apporter mon aide en échange de 6 poils de barbe de Warko Violet. Par contre limiter l'event à un niveau .. ![]() |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Moi je pense y participer
![]() Bravo pour l'initiative |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Héros / Héroïne
|
Faire vivre le serveur, très belle initiative,
étant interne, j'essaierai tout de même d'être là ![]() |
![]() |
|
|
très bonne initiative ! je te soutien à 100 %
![]() ![]()
|
/w miss-invok si ta besoin d'aide
![]() sa doit être chaud de gérer un event de cette ampleur ![]() surtout avec les imbécile qui se font des idées ![]() voila voila et bon courage ! |
![]() |
|
|
Comme je te l'ai proposé en mp je peux aller chercher un petit peu de viande pour des petits lots.
remarque un lot de 10 viande + 500 ca peut faire plaisir ![]() |
![]() |
|
|
J' serai dispo pour participer et aider si besoin.
Sinon ça se déroulerait dans combien de temps environ ? |
![]() |
|
SublimeParadise |
Trouver plus de messages par SublimeParadise |
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Héros
|
j adorerait participer a cette évent une très bonne idée
PS:quant commence t-elle ? |
![]() |
|
lepapa-protecteur |
Trouver plus de messages par lepapa-protecteur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|