Pré-Grosse animation, j'ai besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j adorerait participer a cette évent une très bonne idée

PS:quant commence t-elle ?
Citation :
Publié par So²
Ca dépends de l'ampleur du truc, il est pas impossible que ça tourne en projet plus important, je vous tient au courant de toute façon (et ça sera pas dans 3 mois hein. )

Pour les aides pour l'instant pas la peine de demander j'irais de moi même vers les personnes.
Fallait juste lire 2 messages plus haut
Donc merci des idées proposées, j'y travaille en interne, bien entouré.
Vu que ça représente pas mal de boulot, il vous faudra compter au bas mot 1 mois avant l'ouverture publique du Forum ce qui rimera avec le lancement de l'anim.

Je tiens à préciser que vous pouvez toujours poster vos idées et que si participer à l'organisation vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un Mp jol parlant de vous, vos motivations, etc afin qu'on en reparle IG.

Voilou.
Citation :
Publié par Alu
Faudra être abonné? question bête mais on sait jamais^^
Oui, le contenu accessible du jeu lorsqu'on est pas abonné est vraiment trop minime.
Oui !
Il faut faire vivre le serveur ! =D

C'est une très bonne initiative, mais cela représente pas mal de boulot je pense, mais s'il te plait promet nous de tout faire contre les keuvins, smseux etc...

En tout cas bon travail et bonne chance =)
Ca donnerait presque envie de faire un méchant RP pour contrecarrer les plans de la reine SoGreen, avec récompense à la clé etc
Ca serait vraiment sympa un truc comme ca.

Cependant j'aurai carrément pas le temps, et dis comme ca, j'espere que tu auras pas 6 mois pour ton event, parce que ca serait vite fait dommage (rapport avec une occupation etc)

Cela dit, très bonne idée et tout.

PS pour crevette : SoGreen est égocentrique, c'est un fait. Bon, carrément moins que moi, mais c'est normal ^^
PS² : OLOL "TANT", GO PASSER TON BAC DE FRANCAIS NOOB
très bonne idée Sogreen! Je suis prêt à te prêter main forte!
Ma liste pour toi chère maman Noel :
-Du Rp, du Rp, du Rp avant tout
-Des quêtes pour tous les lvl (tu peux très bien en limiter certains aux gros bills et limiter les autres aux petits, où en faire des communes)
-Un bon système de reconnaissance basé sur les victoires mais aussi sur la participation (cela pourrait passer par différents classements sur ton forum, où un seul avec plusieurs critères)
-Une jolie tenue sexy pour toi quand tu nous donneras des ordres!
En tout cas tu peux compter sur mon soutien!

Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ca donnerait presque envie de faire un méchant RP pour contrecarrer les plans de la reine SoGreen, avec récompense à la clé etc
Toi aussi tu peux compter sur mon soutien! :-D
L'ange rouge s'avança de sa petite taille, suivant son collègue de guilde Trof qui ressortait bien content de l'entrevue qui l'avait passée avec la reine.
"Oh, reine de Silvosse, que nous proposes-tu là ?
Une quète, tuer ces gentils bouftous et tofus et moultes bestioles peuplant la carte de notre contrée ?
Mais y-penses-tu, le sang va couler à flot, la guerre va reprendre et... Alors que ma déesse et moi même oeuvrons pour la paix depuis de longues années ?"
La reine lui chuchota alors quelque chose à l'oreille :
"Ouais ben t'as intéret à t'y mettre mon pti' gars sinon tu vas te retrouver au chomage, clair ?"

La pauvre Medicos, terrifié, sorti en courant de la salle.
Ca pour une sram, c'était du sram !
Il retrouva son ami Trof déja en train de compter les pièces d'Or qu'il se mettrait dans la poche.
"Alors, lui dit le viel avare, tu vas servir la reine ?"
" Ben ouais, pas fou ! Sinon je vais me retrouver au chomage !"

plop !
Event sur Sylvosse et besoin de volontaire ? ... j'en suis (si y a de la place)
sinon, à la lecture du post, semblerait que se soit un event sur plusieurs jours
cette idée : je la trouve fameuse
hormis ça, j'ai 12h de décalage horaire avec la métropole
ce qui veut dire que je peux event pendant le service de nuit
pour un event qui marcherai h24, se serait top
voili, voilou ... j'espere que le studio aboutira cette graine d'event
bref : See You dans le monde des 12 !!!
Cool un rallie-carto sur dofus

sa pourrais être cool par contre se serais mission de drop des ressource que l' on donne puis a la fin sa craft les Item donner en cadeau (ou une partie) comme sa on te fait économisé un peut
Eca-whitness sortant de son état soûl qu'il avais durant ses mois de vacances d'un jeune dépravé arrivas à l'assemblée.

Bonsoir, je serais partant pour cette évent car aillant atteint mon niveau tant voulus, j'ai tout mon temps disponible pour te lécher tes pieds et faire ces quêtes
Super un event , je suis partant a 200% seulement je me pose une question, je vais reprendre mon perso que j'ai supprime il y a quelques mois donc je me retrouverai sans stuff toussa...
Est ce que ca va me desavantager ou ca sera des quetes faciles a faire pour n'importe qui. Surtout que je dois dire que des objets et des sous me feraient le plus grand bien pour mon retour.

PS: Excusez moi pour le manque d'accents graves et aigus mais y'en a pas sur ces foutus ordis 'ricains !
Citation :
Publié par Toniostyl
Super un event , je suis partant a 200% seulement je me pose une question, je vais reprendre mon perso que j'ai supprime il y a quelques mois donc je me retrouverai sans stuff toussa...
Est ce que ca va me desavantager ou ca sera des quetes faciles a faire pour n'importe qui. Surtout que je dois dire que des objets et des sous me feraient le plus grand bien pour mon retour.

PS: Excusez moi pour le manque d'accents graves et aigus mais y'en a pas sur ces foutus ordis 'ricains !
Les 2 derniers messages aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Pour l'instant, pas d'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés