Petite réponse a certaines questions
J'ai vu plusieurs personnes poser des questions concernant les teintures et le prix de celles-ci, savoir si oui ou non les teintures sont abordables, je pense avoir un élément de réponse que je tiens de la vidéo et des images postées dans ce même topic.
Par déduction on peut émettre l'hypothèse qu'il a l'équipement qui lui convient puisqu'il décide de le personnaliser, et si on porte une attention un peu plus poussée a certains détails on peut avoir une idée du coût des teintures et je pense que c'est plutôt "cheap". Mais ce n'est peut être que mon avis personnel, je vous donne donc ces éléments de réponse afin que chacun puisse juger de ça par lui-même.
Plus clairement, penchez vous sur les screenshots et la vidéo, vous remarquerez comme moi que les chiffres sont.. les mêmes que les nôtres ( ça n'a rien d'un scoop et il n'y a donc pas besoin de savoir lire le coréen ) et grâce a ça, on peut donc remarquer que le prix des teintures varie entre 450 et 1250 pièces d'or. Et que le personnage possède, en ayant déjà son équipement et étant seulement niveau 21: 66 980 pièces d'or avant l'achat des teintures et 63 230 pièces d'or après l'achat.
Conclusion: la teinture dorée coûte donc 1250 "PO" et il en a pris 3 ( donc un seul flacon de teinture suffit pour n'importe quelle pièce de l'armure puisqu'on peut voir le joueur teindre les gants, les bottes et le bas d'armure de son personnage avec ces 3 flacons ).
en espérant avoir pu en éclairer certains et avoir évité a d'autres de scruter les screenshots et la vidéo 5 fois de suite pour finir par le voir.