[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
mode papa joke on :
le PEGI est 18+
espérons que l'on évite une partie de la communauté WoW

ps : je plaisante je n'ai aucun soucis sur l'age des joueurs car c'est loin d'être un critère de convivialité ni de maturité. (ex : mon fils est plus chiant depuis son entrée dans l'adolescence voir plus c.. qu'avant ^^)


Enfin plus sérieusement je ne pense pas que 2 euros d'écart soit un frein.

Faites des économies sur vos forfaits téléphoniques !

Tout dépendra du plaisir à jouer / coût


ayé un paricide est en cours
[Modéré par Tryst : tu connais gandalf ? vous ne passerez pas .... bref stop , la blague a été faite et refaite sur ce meme topic, et j'avais prevenu. ]
Citation :
Publié par Chronos39
Accueillons le bébé comme il se doit, il va bientot sortir... Et on verra après.
Ben la c'est surtout les rois mages goldfarmers qui vont l'accueillir. C'est un cadeau pour eux.

Car c'est un peu le paradoxe du systeme, si tu augmentes le prix de l'abo par rapport au standard, beaucoup de joueurs auront inconsciemment ce sentiment de subir un jeu plus cher, d'ou l'envie de rentabiliser au mieux leur temps de jeu et le risque est plus grand de voir certains sous-traiter la phase un peu rebarbative du bashing, pour ne s'occuper que du pvp.
Citation :
Publié par Chronos39
C'est vrai, pour deux euros de plus, on va pas chipoter surtout que les serveurs sont localisés... Ca va il y a pas de quoi s'alarmer. Surtout que je pense qu'ils ont leurs raisons de mettre ce prix légèrement à la hausse. Je suis confiant en tout ce bon boulot qui se fait...
C'est un sixieme du prix.

Citation :
Au risque de te paraître impoli, tu n'aurais pas, par pur hasard, l'impression d'employer le même vocabulaire, les mêmes expressions, les mêmes raisonnements imparables que les "boulets/kévins" que tu ne veux pas voir en jeu?
En tout cas, vu son niveau, si AoC voulait eviter les boulets c'est rate.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
C'est un sixieme du prix.

En tout cas, vu son niveau, si AoC voulait eviter les boulets c'est rate.
aouch ça fait mal au dents ça ^^
C'est comme ça et je pense que le prix n'est pas modifiable. Qu est ce que vous voulez que je vous dise, c'est pas moi qui fixe les prix sinon je l'aurai fixé à 8 euros...

L'intérêt se trouve dans le jeu biensur mais bon l'abonnement c'est le truc chiant en plus, en espérant que se soit le seul...
bon c'est le manège enchanté ici, ça tournicotte en rond
Donc le message est passé je pense. Funcom suit un peu le mouvement (ba oui d'autre mmo font pareil et pas des moindres ) et on peut bien sur le regretter. De là à crier au scandale? bah si vous le voulez c'est votre droit, mais bon ici vous n'y changerez rien.
Apres je ne clos pas pour empecher au monde de savoir ce que pense les joliens, je le fais car le sujet ne donne plus grand chose d'interessant ........ oh et puis pourquoi je m'explique lol ^^
je pense qu'il faut agire le plus tôt possible, faire un boycotte ou autre chose, mais si n'ont ne ferons rien, sa continuera aux files des années à augment.

Les jeux vidéo avant étais à 50 euro, c'est passer a 60 et maintenant ont en trouve a 70 euro, bientôt le jeu vidéo sera a 100 euro, stop quoi !
je trouve que niveau comm, la pseudo opern beta payant via file planet, mettre l abonnement plus cher que leur seul concurent principal... ça commence a faire beaucoups, personnelement si je peu pas tester gratuitement le jeu avant de l acheter, je passe mon chemin^^
ah ok je vois, vu que c'est un topic de new à mon avis je ne peux pas le fermer ..... bon ba je tire à vue alors maintenant donc molo sur le troll et le flood merci
Il a passé un deal avec Funcom : Tout ceux qui trollent paieront en £, mais au taux de 1 $ = 1 € = 1 £ avec en plus obligation de le fournir en petits chats.
Citation :
Publié par Cyrilf7
Je suis allé voir un peu sur les autres forums concurrents, c'est quand même ici qu'on a le plus de sens critique, c'est flagrant!
Ché pa bo cha?
Tiens, sens critique c'est le mot JoLien pour "troll" ?
Quelqu'un a des infos fiables sur l'utilisation possible ou non des GTC US sur les comptes EU? Vu que j'habite aux USA, ca m'arrange.
Citation :
Publié par Cyrilf7
Je suis allé voir un peu sur les autres forums concurrents, c'est quand même ici qu'on a le plus de sens critique, c'est flagrant!
Ché pa bo cha?
Le fofo officiel allemand a l'air d'etre bien fourni et ca discute beaucoup chiffon autour des chiffres, encore plus que sur le fofo francais. je crois qu'ils aimeraient bien tenir le gus à la calculette qui nous a fait la conversion 1$ =1€
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Tiens, sens critique c'est le mot JoLien pour "troll" ?
Quelqu'un a des infos fiables sur l'utilisation possible ou non des GTC US sur les comptes EU? Vu que j'habite aux USA, ca m'arrange.
J'ai lu sur un autre forum que ça marchait pour Anarchy Online, y a plus qu'a espérer la même chose pour AoC^^.
euh je veux pas dire mais ça râle un peu partout de toute façon
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2982

je dis pas que c'est justifié, ni que j'en suis content (loin de là ) mais en tout cas en ce moment, funcom voit sa cote de popularité baisser et je pense qu'il faudrait peut etre qu'ils s'en inquiètent un tout petit peu tout de meme. Moi ça me déprime un peu le forum actuellement.
En tout cas ces prix d'abonnement + toute la politique ultra-commerciale qu'on a vu derrière (béta payante etc ) conforte dans l'idée que funcom est vraiment la pour faire de l'argent (normal pour une entreprise), mais en contrepartie j'espère qu'ils assureront leur produit car pour ma part après tout ça je m'attends à quelque chose de fini et je me casserai sans attendre si le produit est pourri...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés