Aller à la page... |
[Actu] Le PvP et les Raids dans Age of Conan.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es sur que t'aimes les jeux vidéo ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant qu'on en a pas pour 3 plombes à se faire un stuff décent pour aller PvP, ça ne me dérange pas perso.
|
![]() |
|
Légende
|
je me disait aussi
![]() Citation :
![]() faut arreter de voir le mal partout lol si tu veut on en parle en mp ça sert a rien de troller ici!
Légende
|
Je pense que Yarji parlait des mobs. Mais je peux me tromper.
Ñaÿas. |
![]() |
|
Légende
|
de mob et rien d'autre plus haut ont parlais pve j'ai suivi.. Farad parlais du pve aoc qui avait celon lui un bon potentiel j'ai juste repondu a ma maniere..
en gros je voulais dire que ce serait pas forcement bon ou pas forcement mauvais.. que la vision du fun et du "bon pve" est differente chez chacun! perso je trouve pas ça fun de basher un mob pendant 3h, d'autres ne seront pas de mon avis.. pour que chacun celon ses attentes aient une idée, faut attendre la release voir meme 2 mois apres, j'aurai pu tout simplement dire, wait and see, j'attaquais pas Farad ni personne..
Légende
|
Citation :
avec une tres grande préférence pour le pvp sauvage, le pvp du week end pvp en arene ça me file des boutons, c'est de l'usine pour moi, c'est la meme chose qu'un donjon pve wow de base, ça fait plaisir de temp en temp, tant que le temp, reste limité! ![]() donc voilà j'aime bien le pvp sauvage 1/1 ou pas! je veut dire que ça me fait bien rire quand j'admire le paysage et que d'un coup je vois debouler 10 gars qui te te dératise, avant que t'ai pu comprendre ce qui t'arrive ![]() le coup de la surprise quoi! tu sait jamais trop ou tu met les pied ! j'aime bien aussi etre de l'autre côté rusher a 10 un pauvre pekin qui peche et tout d'un coup tomber sur un groupe de trente qui t'atomise a ton tour ^^ se balader voir un gars qui a un look inhabituel un pantalon ridicule ou une armure splendide sauf qu'il pote des tong et là je l'aime ![]() fin voilà en clair pouvoir laisser libre cours a l'imagination et pas être (trop) limiter par des règles c'est ça mon rp et mon pvp ![]() le fait qu'ont puisse attaquer tout le monde sauf sa guilde sur serv pvp, c'est deja un bon point pour moi, apres faut esperer que le jeux soit bien peuplée, ça ajouter au sieges, si bien sur c'est pas qu'un gadjet et bien je serait chez moi sur ce petit jeux!
|
Citation :
![]() Tu a joué a quel MMO exactement ? tu a beaucoup de retard a rattrapé, je te conseil de bien lire le site AOC de jol : https://aoc.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
Légende
|
Ce qui me tue, c'est qu'à la base aoc est sensé être un jeu mixte (pve et pvp). Et quand je vois ce sondage, je tombe de haut, je ne m'y attendais pas. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=211
C'est simple 1/5 est pour le pve ou pve rp et 4/5 pour le pvp ou pvp rp avec prédominance pour pvp rp. A la base ce jeu est sensé être mixte, kif kif, 50% 50%. Bon, c'est pas pour autant que les serveurs pve seront désertés. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben la question que tu te poses est plutôt "Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur AoC. Pve ou Pvp ?".
Je suis étonné qu'il n'y ai pas de sondage là dessus d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|