[Actu] Le PvP et les Raids dans Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
En faisant du PvP, rien de t'empêche de visiter le monde à la recherche de "proies" ou de gens pour t'aider. Rien ne t'empêche non plus de crafter ton matos. T'es pas obligé de te cloisonné pour faire du PvP, si tu peux en faire partout (donc sur les serveurs PvP).
Après, sur les serveurs PvE, évidemment, tu es obligé d'aller dans certaines zones spécifiques. Mais là encore, personne ne t'empêche de visiter le monde.
Le PvP, c'est juste une autre forme de jeu. Moi j'en fais parce que butter de l'IA à longueur de journée, ça me saoule. Pour monter en XP, ça va, mais bon, y a aucune surprise ou presque. A force, tu sais comment le mob réagit, comment le tuer, etc. Un joueur, c'est déjà plus difficile d'anticiper ses attaques. Donc plus intéressant à mes yeux.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Farad77
Honnêtement le PvE de Conan ne m'inquiète pas vraiment. Ils ont l'air de vouloir s'appuyer sur ce qui marche en PvE actuellement en terme de progression, et de stratégie d'encounter.Ca a fait ces preuves, le reste ca sera juste est ce que les rencontres sont fun et bien scripté.

Mais je pense vraiment que ca ira.
ya un petit paradoxe dans ton paragraphe ^^

ce qui marche en ce moment en pve ça doit forcement être fun sinon ça marcherait pas

mais c'est vrai que certains trouvent fun de se battre pendant 24h contre un gif animée, s'il leurs donne l'épée de la mort qui tue...
Citation :
Publié par Yarji

ce qui marche en ce moment en pve ça doit forcement être fun sinon ça marcherait pas

mais c'est vrai que certains trouvent fun de se battre pendant 24h contre un gif animée, s'il leurs donne l'épée de la mort qui tue...
T'es sur que t'aimes les jeux vidéo ?
Citation :
Publié par Yarji
le prend pas mal c'est pas une attaque, mais tu fume?
Tu peux remarquer que j'ai placé la barre pour ma réponse au niveau de ta remarque. J'pense donc que j'ai accès à tous mes sens et qu'ils ne sont donc détériorés par aucune drogue. (enfin peut être la caféine).
Citation :
Publié par Ghorgoth
(enfin peut être la caféine).
je me disait aussi

Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu peux remarquer que j'ai placé la barre pour ma réponse au niveau de ta remarque. J'pense donc que j'ai accès à tous mes sens et qu'ils ne sont donc détériorés par aucune drogue. (enfin peut être la caféine).
plus sérieusement j'ai rien dit de méchant relis bien, je parlais juste, sans viser personne en faisant aucun amalgame ,je critiquais pas le jeux non plus je parlais c'est tout!

faut arreter de voir le mal partout lol si tu veut on en parle en mp ça sert a rien de troller ici!
Citation :
Publié par Yarji
je me disait aussi

plus sérieusement j'ai rien dit de méchant relis bien, je parlais juste, sans viser personne en faisant aucun amalgame ,je critiquais pas le jeux non plus je parlais c'est tout!

faut arreter de voir le mal partout lol si tu veut on en parle en mp ça sert a rien de troller ici!
Oula mais on est d'accord alors !
Citation :
Publié par Ñaÿas
Je pense que Yarji parlait des mobs. Mais je peux me tromper.

Ñaÿas.
de mob et rien d'autre plus haut ont parlais pve j'ai suivi.. Farad parlais du pve aoc qui avait celon lui un bon potentiel j'ai juste repondu a ma maniere..

en gros je voulais dire que ce serait pas forcement bon ou pas forcement mauvais..

que la vision du fun et du "bon pve" est differente chez chacun!

perso je trouve pas ça fun de basher un mob pendant 3h, d'autres ne seront pas de mon avis..

pour que chacun celon ses attentes aient une idée, faut attendre la release voir meme 2 mois apres, j'aurai pu tout simplement dire, wait and see, j'attaquais pas Farad ni personne..
Citation :
Publié par Yarji

+1, je suis entièrement daccord avec toi. La course au stuff tue le mmo, Quand tu te leve pour aller farmé 10H le même mob, on peut se demandé si tu est sain d'esprit (je vise personne avant qu'on me descende )

Sa se voit énormément sur les F2P , moins sur les mmo a abonnement. Un bonne mmo reste se qui trouve un equilibre entre le pve, pvp et le contenu, scénario.
Peut etre que AOC pour changé un peu au lieux de nous alienisé il prefere mettre en évidence le barbarisme .
Re a tous =).

Evidement que se mesurer a un veritable adversaire c'st le pied, mais je trouve que se connecter a un mmorpg rien que pour sa c'est du gachis, avant le pvp etait quelque chose de consentie et le vainqueur gagner au mieux tout l equipement du perdant au pire un de ces items , j'enttend deja quelques lecteur dire , "rhoo mais c'est nul j ai pas envie de perdre mon stuff a cause d un bug ou d' une deco, bah vi on est joueur ou on l'est pas, la apparement si on perd sa vire de l xp et si on gagne on a .... je sais pas... j ai lue qu il y aurais 2 barres d xp ? une pvp et un pve , j ai peur que le pve soit fait que pour xp et permettre au joueur d atteindre le lvl necessaire pour porter son stuff, encore une fois la je n ais jamais jouer a un jeux ou les stuff etaient different en pvp ou pve ceux qui on jouaient a WOW pour leur premier mmo on pris de bien mauvaise base de plus beaucoup on l'habitude de drop directement des armes ou armures sur les mobs ( comme dans diablo quoi) alors qu'un veritable mmorpg est fait d exploration et toussa pour decouvrir,entre autre, les recettes de crafte et faire la chasse au ingredient, je comprend que ceux qui on pasé 3 heures a preparer le boss et 3 heures a cliquer dessus pour le battre sa doit etre troooop chiant (ref WOW) et j'espere que se ne sera pas sa dans AOC.

Meuh sinon personne ne m a dis se qu'il attendait du pvp dans AOC =.( ( a part les evidents sieges et conquete de territoires).

Merci =)

PS : suis tombé sur une vidéo d'AOC avec un "capture the flag" a la Unreal, c'est un fake ou une idées a la con des devs ( ceux qui jouent pour pifpafer du pj en masse doivent avoir un avis je pense =) ).
Citation :
Publié par Père no-hell
Re a tous =).
Meuh sinon personne ne m a dis se qu'il attendait du pvp dans AOC =.( ( a part les evidents sieges et conquete de territoires).
personnellement j'aime vraiment le pvp ,littéralement je veut dire (player vs player)

avec une tres grande préférence pour le pvp sauvage, le pvp du week end pvp en arene ça me file des boutons, c'est de l'usine pour moi, c'est la meme chose qu'un donjon pve wow de base, ça fait plaisir de temp en temp, tant que le temp, reste limité!

donc voilà j'aime bien le pvp sauvage 1/1 ou pas!

je veut dire que ça me fait bien rire quand j'admire le paysage et que d'un coup je vois debouler 10 gars qui te te dératise, avant que t'ai pu comprendre ce qui t'arrive

le coup de la surprise quoi! tu sait jamais trop ou tu met les pied !

j'aime bien aussi etre de l'autre côté rusher a 10 un pauvre pekin qui peche et tout d'un coup tomber sur un groupe de trente qui t'atomise a ton tour ^^

se balader voir un gars qui a un look inhabituel un pantalon ridicule ou une armure splendide sauf qu'il pote des tong et là je l'aime il me fait rire donc je le focus encore et encore!

fin voilà en clair pouvoir laisser libre cours a l'imagination et pas être (trop) limiter par des règles c'est ça mon rp et mon pvp

le fait qu'ont puisse attaquer tout le monde sauf sa guilde sur serv pvp, c'est deja un bon point pour moi, apres faut esperer que le jeux soit bien peuplée, ça ajouter au sieges, si bien sur c'est pas qu'un gadjet et bien je serait chez moi sur ce petit jeux!
Citation :
Publié par Père no-hell
Re a tous =).

Evidement que se mesurer a un veritable adversaire c'st le pied, mais je trouve que se connecter a un mmorpg rien que pour sa c'est du gachis, avant le pvp était quelque chose de consentie et le vainqueur gagner au mieux tout l equipement du perdant au pire un de ces items , j'enttend deja quelques lecteur dire , "rhoo mais c'est nul j ai pas envie de perdre mon stuff a cause d un bug ou d' une deco, bah vi on est joueur ou on l'est pas, la apparement si on perd sa vire de l xp et si on gagne on a .... je sais pas... j ai lue qu il y aurais 2 barres d xp ? une pvp et un pve , j ai peur que le pve soit fait que pour xp et permettre au joueur d atteindre le lvl necessaire pour porter son stuff, encore une fois la je n ais jamais jouer a un jeux ou les stuff etaient different en pvp ou pve ceux qui on jouaient a WOW pour leur premier mmo on pris de bien mauvaise base de plus beaucoup on l'habitude de drop directement des armes ou armures sur les mobs ( comme dans diablo quoi) alors qu'un veritable mmorpg est fait d exploration et toussa pour decouvrir,entre autre, les recettes de crafte et faire la chasse au ingredient, je comprend que ceux qui on pasé 3 heures a preparer le boss et 3 heures a cliquer dessus pour le battre sa doit etre troooop chiant (ref WOW) et j'espere que se ne sera pas sa dans AOC.

Merci =)

PS : suis tombé sur une vidéo d'AOC avec un "capture the flag" a la Unreal, c'est un fake ou une idées a la con des devs ( ceux qui jouent pour pifpafer du pj en masse doivent avoir un avis je pense =) ).
tu a était kidnappé y'a 10 ans par des pirates afghan et il viennent de t'acheter un ordinateur ?

Tu a joué a quel MMO exactement ? tu a beaucoup de retard a rattrapé, je te conseil de bien lire le site AOC de jol :

https://aoc.jeuxonline.info/
Se n'est pas vraiment du retard mais je suis tres selectif et critique, les mmo qui se suivent et se ressemble sans vouloir le dire sa va maintenant. Moi j ai joué a la 4em prophécie )mon premier mmo =.)) j ai fait Mu(e) lineage ragnarok, Guild War (la coté pvp sa va) Ryzom ( y avait perssonne dessus :/)et je suis (car mes potes y jouent) wow ( que j aime pas du tout, mais, pas de debat) warhammer m'a l aire d etre dans la même ligné de wow (vais pas y toucher non plus a celui la, pourtant je suis joueur de battle et de 40 k depuis 12 ans) final fantasy, star wars ( qui c est fait descendre pour s'etre adapté au consoles) tabula qui a fait un flop; Par contre je vois ecrit le jeux AION je ne sais pas du tout se que c'est mais AOC est un jeux que mes potes et moi attendont depuis longtemps et pve comme pvp sa va etre un grand jeux car je ne m engage pas a la légere, j ai preco la version collector je pense m abbo 1 ans direct, quand je sent que sa va etre bien sa l'est toujours.

A toute =)
Ce qui me tue, c'est qu'à la base aoc est sensé être un jeu mixte (pve et pvp). Et quand je vois ce sondage, je tombe de haut, je ne m'y attendais pas. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=211

C'est simple 1/5 est pour le pve ou pve rp et 4/5 pour le pvp ou pvp rp avec prédominance pour pvp rp.

A la base ce jeu est sensé être mixte, kif kif, 50% 50%.

Bon, c'est pas pour autant que les serveurs pve seront désertés.
Citation :
Publié par Chronos39
Ce qui me tue, c'est qu'à la base aoc est sensé être un jeu mixte (pve et pvp). Et quand je vois ce sondage, je tombe de haut, je ne m'y attendais pas. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=211

C'est simple 1/5 est pour le pve ou pve rp et 4/5 pour le pvp ou pvp rp avec prédominance pour pvp rp.

C'est un sondage sur les choix de serveurs, et sur un serveur pvp tu fais aussi du pve.
Citation :
Publié par Chronos39

et qui date d'Octobre 2007 ... refait le même après le lancement et tu verras la différence.
Citation :
Publié par kask
C'est un sondage sur les choix de serveurs, et sur un serveur pvp tu fais aussi du pve.
Ok c'est juste que ça m'a saisi. Car je vois plutot aoc en pve en premier...

Sinon, ça serait intéressant de refaire le sondage, genre un mois après la release, mais précisément avec sur quel serveur êtes vous. Intéressant de voir ça.
Ben la question que tu te poses est plutôt "Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur AoC. Pve ou Pvp ?".

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de sondage là dessus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Chronos39
Car je vois plutot aoc en pve en premier...
j'aurai dit le contraire..

j'ai parler recement avec un pote qui bosse chez micromania, bien sur il a, est a eu accès a AOC, il m'a dit que le pve d'aoc vaut pas une cacahouète, que c'est un jeux a grand potentiel pvp, maintenant c'est qu'un avis faut pas te baser sur ça..

d'autres pensent peut être pas comme lui...
Coucou c'est encore moi =).

Donc en resumé le serveur PvP se sera de l'agro en boucle, du massacrage de noob, du spéciale PK.
Si une grande majoritée de joueur ne jure que par sa c'est que sa doit etre fun quand même, mais j aimerais savoir : si je crée un perso sur serveur pvp que j y met les bonus de preco toussa et que sa ne me plait pas et que je part en pve, pourais-je transferer mon perso ou les bonus de preco? ou vaut il mieux que je teste avant avec le mois gratuit au cas ou ?
Citation :
Publié par Père no-hell
Coucou c'est encore moi =).

Donc en resumé le serveur PvP se sera de l'agro en boucle, du massacrage de noob, du spéciale PK.
Si une grande majoritée de joueur ne jure que par sa c'est que sa doit etre fun quand même, mais j aimerais savoir : si je crée un perso sur serveur pvp que j y met les bonus de preco toussa et que sa ne me plait pas et que je part en pve, pourais-je transferer mon perso ou les bonus de preco? ou vaut il mieux que je teste avant avec le mois gratuit au cas ou ?
c'est dit sur le site officiel et un peut partout en fait les bonus sont lié au compte, tu peut faire 300 perso sur 200 serveur différent, t'aura les bonus pour chaque perso enfin c''est ce que j'ai compris..
Ah bah voila fallait commancer par sa, si je peut me faire un perso tranquille pve, decouvrir le monde, aider les pauvres pitis villageois, pourfendre le michant dragon et sur l autre serveur avoir un pur rageux, un barbar sanguinaire, un desosseur de cadavres, un collectioneur de petit orteilles boursoufflé y a pas de probleme sa me fera un serveur full pve et un autre full pvp (y avais pas besoin de mettre du pvp sur le pve et inversement).

Merci pour cette info =) et habituez vous au gout de l'acier....j'arrive bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés