Jouant force, du lvl 1 au lvl 19x, je ne suis jamais passé par la panoplie AA, ou meulou, si ce n'est son anneau.
La panoplie SC est loin, très loin d'être une panoplie intell, mais plus Agi, avec en second élément de l'intell.
Mais à coté de ca, je suis d'accord sur le craft simplissime de la pano meulou, qui offre tout ce qu'on peut chercher, à savoir de la force, de la sagesse, et de la PO, ainsi qu'un PA, qui comble nombre de classe.
Je suis également d'accord (enfin je pense, vu que tu ne l'abordes pas) sur la complexité des crafts intell comportant des drop sur l'ougah ...
A coté de ce que tu dénonces, les panoplies intell, à plus haut level, se rattrape très fortement face à la meulou.
Edit : Je ne reviendrais pas non plus, sur les avantages qu'offre l'intell (à savoir, rez, ini, ...) comparé à la force (pods ô_o) ...
Edit 2 : Ah voui j'avais pas vu les questions à la fin (il est tard ><), mais je te conseille de faire un tour du coté des nouvelles panos, qui je pense, te raviront. (tue mouche, bworker, etc ...)
|