Joueur qui se la "pete"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aujourd'hui droppant un peut les gelées avec ma mule nunu lvl 41, un iop lvl 107 tu tout le monde a chaque combat pour je ne sais quelle raison. Je voulais savoir si c'est autoriser de faire cela ou je screen et je l'envoi au support ?
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
Ca arrive...
Je crois que le support a le droit d'intervenir dans ce cas là ...
N'oublie pas /time %pos% ...
Il y a des limites quand même heureusement que le support n'est pas charger de devoir règler la bêtise des gens.

Sinon il suffit de le kiker du combat des le début
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Tu sais, des fois pour évacuer le stress, on a besoin de frapper du noob et de l'entendre gémir après. C'est comme fumer une clope ou manger du nutella.
Ou frapper un gamin qui passe comme ça parce qu'on a perdu un truc irl ?
Quand même pas, il est sur les nerfs, il déco et fait autre chose, point !
S'il le refait a chaque combat c'est bien de l'anti-jeu sanctionnable par le support.

Moi je vous conseille de faire une coalition en dehors d'un combat, faire une tactique puis le tuer pendant un combat faire un screen, voir même une vidéo a mettre sur internet et gogo donnez le lien a tout le monde pour.....hm je m'emballe là ^^"

Si tu veux régler sa aussi sans passer par le support, met un contrat sur sa tête ou demande à des plus haut niveau que lui de l'aggro, sisi il y a plein de Hl qui se la pète pas
Oui sauf que là on est dans un jeu.
Si il a envie de tuer tout le monde, c'est son droit, tant qu'il se met pas à insulter et cie...Puis vu les sorts des iops, je doute qu'il ne tue pas avec le même sort et des monstres et des gens.
Peut-être qu'il en a marre des gens qui jouent lentement, je n'approuve pas mais je comprends quand même pourquoi il fait ça.
Puis, si vous voulez pas de lui, il est très facile de ne pas les laisser rentrer en combat, à condition de faire un groupe, de jouer sérieusement quoi, et pas de faire son noob en 8/30, map qui n'a plus aucun intérêt mais que comme tout le monde vient squatter ça attire la populace et...on s'en sort pas...
Maintenant il existe des moyens très faciles de ne pas jouer plus d'un combat avec quelqu'un de relou, à vous de les utiliser.
Le jeu c'est aussi de sélectionner les gens avec qui on a envie de jouer.

Epée céleste et épée de iop, les sorts qui permettent de tuer du mob et du noob en même temps, si il fait ça, je pense pas que ce soit répréhensible...(je dis noob pour que ça rime, ça fait trop la classe ^^)

Edit : si épée de iop touche les alliés, en revanche le lanceur n'est pas touché, un peu comme la frappe du craqueleur des osas.
Rhoooo, ave un titre pareil, je m''attendais au moins à une critique de la communauté RP ... Je suis déçu.

Citation :
Publié par Macronico
Si il a envie de tuer tout le monde, c'est son droit,
Bah si tu veux, non en fait. S'il ne fait que ça et bloque le jeu, c'est répréhensible.

Mais bon ... ça ne sert pas a grand chose de déranger le support pour ça. Pour les demandes plus " graves " il est déjà long a la détente alors ça ... A la limite s'il passait ces journées a faire ça depuis plusieurs semaines ...

La meilleur des solutions restent d'appeler quelqu'un de plus fort que lui qui se fera une joie de lui casser la gueule. :]
Citation :
Publié par FrieD
Bah si tu veux, non en fait. S'il ne fait que ça et bloque le jeu, c'est répréhensible.
[...]
C'est répréhensible si il y a clairement abus, gros abus. Donc, si le mec te chain aggro, ou qu'il détourne une fonctionnalité de jeu. La, tu rejoins son combat... ben limite hein, rien t'empeche de pas le faire...
Si le mec s'acharne sur toi sans raison, c'est pas super glop. De la a mériter sanction... bof.

Puis voila, son comportement n'est pas kikoolol c'est sur. Mais le comportement (qui n'est pas forcément celui de l'auteur du post hein, j'extrapole) "mule enue level 3x qui lance chance puis attend la fin du combat au bout de la mal en passant son tour... ou pas" n'est pas des plus apprécié non plus par la communauté, a juste titre.

Passe ton chemin, et va jouer un peu, plutot que de muler :/
S'il s'est pas suicidé après, ta mule a le drop et l'xp. Vu que c'est une mule, ça doit pas spécialement te toucher qu'elle soit à 1 PdV. Elle remplie aussi bien son rôle de mule comme ça.
Citation :
Publié par inooni
Topic inutile donc poste inutile

Sinon pour le posteur, Les bizounourse c'est par là---->[]
En gros, le type à tout à fait raison de passer ses nerfs sur les autres, que l'on aille se faire foutre si on est pas d'accord, on a qu'a être plus fort que lui?
Enfance difficile?
Citation :
Publié par Macronico
Oui sauf que là on est dans un jeu.
Si il a envie de tuer tout le monde, c'est son droit, tant qu'il se met pas à insulter et cie...
Eeeeeeet non... Le Team Kill est formellement interdit de manière officielle par le Studio, il y avait même eu un communiqué à ce sujet il y a quelques mois de ça.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Eeeeeeet non... Le Team Kill est formellement interdit de manière officielle par le Studio, il y avait même eu un communiqué à ce sujet il y a quelques mois de ça.
Source ?
Ben nan, c'est normal hein.
Vous croyez quoi, on perd un truc IRL, on se défoule IG, z'êtes idiots ou quoi.
C'est tout à fait normal de s'en prendre aux gens qui jouent tranquillement.
Ben oui, ils jouent à Dofus, mais ils doivent savoir que j'ai perdu un objet IRL.

De toute façon Dofus est un défouloir, les autres joueurs ne sont que des pixels, pis c'est leur faute si maman m'a offert une barbie malibu alors que je voulais une barbie mariée :/

(Sinon tu groupes, tu réserves groupe, tu t'incrustes pas et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. ou presque.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés