Joueur qui se la "pete"

Répondre
Partager Rechercher
Ce type de comportement est malheureusement légion dans Dofus.Il faut dire pour une proportion des joueurs qui commencent à devenir des joueurs aulvl très élevés commencent à avoir des idée de grandeur et regardent les petits lvl de haut qui à ses yeux ne sont uniquement qe des noobs ou des boulets dans le pire des cas ces kikitoudurs se montrent très arrogants et du coup detestables.Enfin j'ai constaté qu'ils ont un fort égo:ils adorent se vanter,ce n'est pas mal à leur yeux tant que c auprès de leur amis/partenaires guildes qui le font.Par contre si on se vante à son tour ou qu'onles contredit...ca leur plait pas
J'ai cru qu'on parlait de Gregoriz qui se la petait à astrub quand j'ai lu le titre du post. Je tombe de haut

Citation :
Publié par Milith
Source ?
Folie sanguinaire niveau 6

Edit gobeur et sam: xd
Iop 107 il tue tout le monde tu dit ? Il y a jamais un autre HL sur la map ? [se la pète]Si tu es sur Amayiro, MP moi sur ce forum je t'enverrais mon pseudo j'men occupe de ton Iop moi.[/se la pète]
@Milith: Pour ça on verra quand je pourrai faire des recherches, peut-être ce soir.

Enfin je suis sûr de mon coup, j' avais été très étonné à l' époque de voir une communication de ce genre. En gros ça disait "Tuer ses coéquipiers c' est pas bien et si c' est signalé, ce sera puni".

C' tait une info de Billou ou la Liche, je sais plus très bien, 'fin j' essaie de retrouver ça après le taf.

Roooooh Kilik spas bien de s' acharner sur une personne aussi diminuée, voyons x)
Ce n'est pas très moral certes, mais ça n'est pas "interdit" si ce Iop ne le fait pas dix fois à la suite..

Par contre, je ne comprends pas comment/pourquoi tu te retrouves (plusieurs fois apparemment) en combat avec lui
Dofus ne change pas les gens !
Je trouve ce sujet assez amusant mais tu sait très bien que des personne comme sa il y en a partout et ceci ne va pas changer si il font sa c'est plutôt pour prouver qu'il sont fort tu as raison il se la "pète"

aller ++ tout le monde
Omg, j'adore les gens qui vont dropp avec une mule et qui se plaignent d'être tués.
Moi au contraire je le remercierais car ça me permet de regarder la tv.

Puis après si ça te gène vraiment, entre pas dans ses combats/kick le.

T'façon le support ne fera rien pour toi a part te rappeler les différentes fonctions qu'il y a dans Dofus.
Loin de moi l'idée de défendre ce genre de comportement que je trouve complètement puant. Simplement une précision serait utile: ces combats où il zigouille tout le monde, il les lance ou il les rejoint??
Il me semble que selon la réponse on n'est pas tout à fait dans le même cas de figure.
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Juste une question, est-ce que le fait de l'ignorer l'empêcherait d'entrer en combat?
Si non c'est bien dommage, si oui bah t'as la solution^^

Nan quand tu ignores quelqu'un ça ignore la personne en terme de messages reçus, défis/échanges lancés me semble, mais en tout cas il peut toujours joindre tes combats.

Après la parade reste de faire un groupe et de bloquer le combat.

Sinon pour répondre au sujet, y'a toujours autant de kékos de toute façon. Ce qu'il fait c'est débile à souhait, m'enfin après si c'est pas en boucle qu'il te nuit j'pense pas que le support fasse grand chose :/
Après si t'as des keupins plus HL que lui bé demande un petit service ça calmera ses hormones.
Plus je repense à ma saillie et plus je me demande si la comm' en question ne concernait pas que le Pvp. Mouais faudra que je cherche ça ce soir, ça m' intrigue.

Oh tiens, vlà mon idole Imoffs . J' te signale que ça fait 6 mois que je prévois rien le week end dans l' attente du restau qu' on devait se faire (comment ça j' suis pas crédible?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés