[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
excusé-moi mais vous n'avez pas l'air d'imaginer ce qu'est ce MMO. . . Je ne connaissais pas du tout,un amis m'en a vaguement parlé et voila sur quoi je tombe. . .Je suis bouche-bé.
C'est un MMO hors du commun s'ils font tout cela. Je n'ai jamais pu voir autant de chose faisable dans un MMO,même sur UO ou everquest.
Le jeu laisse une possibilité énorme au joueur. J'ai vraiment hâte de voir,j'attendais avec impatience Aion,j'vais vous avouer que maintenant c'est plutôt DFO que j'attend avec impatience

Lokido Duo-Fuong Ex joueur de Ryzom.
Citation :
Publié par Parasol
un boulet de cannon tirée d'un bateau peut seulement faire des dommages mais peut aussi désorienter un groupe en les expulsant au loin.
Je suis chipoteur mais tu voulais sûrement dire "peut non seulement"




A part ça il y a une chose dont tu n'as pas parlé : quand un clan déclare vouloir siéger tel ville, le clan adverse peut choisir dans une certaine mesure une fenêtre de vulnérabilité pour permettre à ses rangs d'être présents lors de la guerre (par exemple, la nuit tout le monde dort)


A part ça normalement le jeu devrait être accessible aux casuals dans une certaine mesure.

Mais pour pouvoir être vraiment compétitif à très haut niveau (je veux dire par là faire de longs combats, participer activement à la vie de son clan...etc...), il vaut mieux jouer plus de deux heures par semaines.

Cependant, comme l'a bien dit Parasol, un "newbie" qui vient juste d'arriver ou qui ne joue qu'occasionnellement pourra rivaliser face à des joueurs hardcore.
On dirais tout ce dont j'ai toujours revé en MMO mis en forme de liste bout a bout


Le coups des voleurs devant se cacher eux mêmes etc!!!!!!

Le pied O_o


Si ca sort en l'etat ma femme vas me quitter , je terminerais pas médecine ,j'arrete le sport et je prends 5 années sabatiques

Non franchement cette liste de choses avec es enormes déséquilibres , des bugs , une interface a vomir , des graphisme a la EQ pré luclin je signe quand même

Plus qu'a espérer que ca existe pour de vrai .....j'arrive pas à y croire enfin un mmo RPG pour de vrai depuis UO!

J'arrive pas à y croire du tout en fait ca serai trop ..........si seulement ca pouvais devenir réalité ...
J'exagéres volontairement , mais à la lecture de ces feats seuls des réaction exagérées me semblaient a la hauteur de l'annonce.

Tout est sur dimensioné dans les feats annoncées (8 heure de marche pour travers l'open world sans chargement ) , si seulement ca arrive ca sera un grand pas en avant

J'arrive pas y croire , tant que j'y aurais pas joué j'y croirais pas d'ailleurs
Puisses tu dire vrai.

Mais j'ai été tellement conditioné par 8 années de disette en matiére de libertée et richesse de MMO que je n'y croyais même plus.

J'en était arrivé à me dire qu'aucune equipe de devs n'oserait préparer un jeux de ce style en voyant le succés des jeux pré machés actuels (parfois amusant mais toujours limité sur l'immersion totale et le rp a large echelle).

Bref je m'enflame pas de peur d'une autre énorme déception.
Citation :
J'en était arrivé à me dire qu'aucune equipe de devs n'oserait préparer un jeux de ce style en voyant le succés des jeux pré machés actuels
Il est clair que la tendance actuelle est ainsi et c'est bien dommage, heuresement des jeux comme darkfall et mortal online devrait faire du mmo a l'ancienne.
Avec DFO tout est une question de foi

Je suis d'accord avec Parasol pour la beta.

Mais quand tu dis Azarm "interface a vomir" et "graphiques a la EQ" la je suis pas d'accord, il me semble que d'apres ce que j'ai vu ce n'est pas si terrible que ca, mais bon je signerais quand meme aussi.
__________________
http://www.darkfallworld.com
Ah non je ne critiquais pas les screens de Dfo.

Ce que je voulais dire c 'est que si les feats données la sont réellements mises en place , même avec des graphisme pourraves (ce qui ne sera pas le cas j'aime bien les screens) ou une interface bidon j'aurais été satisfait.


Une façon de dire que les feats sont monstrueuses quoi .
Tant qu'à moi, je préfèrerais des graphiques amoindris quelque peu... Mais avec un bel interface facile à utilisé... Le résultat serait que le jeu pourrait toucher un plus grand public... C'est pas tout le monde qui ont des bombes comme ordinateurs... Surtout quand il pourra y avoir 200 joueurs de visible dans l'écran...!
Citation :
Publié par Mytrix
Tant qu'à moi, je préfèrerais des graphiques amoindris quelque peu... Mais avec un bel interface facile à utilisé... Le résultat serait que le jeu pourrait toucher un plus grand public... C'est pas tout le monde qui ont des bombes comme ordinateurs... Surtout quand il pourra y avoir 200 joueurs de visible dans l'écran...!
Justement, les devs disent que le jeu pourra etre joue sur une machine moyenne et c'est justement ce qui me plais moi aussi. J'en ai marre des jeux 5 ans en avance sur leur temps cote graphiques et qui sont tres beau quand tu es tout seul dans ton coin mais que tu dois baisser les graphiques au stricte minimum aussitot qu'il y a quelques personnes a cote de toi sinon ca lag a fond.
__________________
http://www.darkfallworld.com
Je ne crois pas que ce sera aussi beau que lotro parce que c'est quand meme le deuxieme plus beau jeux sur le marche apres AOC.

Ils doivent avoir optimise au max pour que ca tourne même dans la masse en pvp, parce que quand j'y jouais au debut ca laguais enormement a ettenmoors (la zone pvp) avec tout a "high" et j'avais la meilleur carte video du marche a ce moment la.

Selon moi ce sera plus du genre oblivon graphiquement et c'est deja tres acceptable.
__________________
http://www.darkfallworld.com
On est Hs mais effectivement il y avait quelques lag serveurs au début sur lotro mais depuis en ultra hight avec une 8800 gs (seulement si j'ose dire) ca tourne nikel meme a 50 a l'ecran (désolé j'ai pas retesté plus je suis sur le serveur rp on est pas tant que ça a pvp)
Bref tu as sans doute patie des lag serveur de la région pvp dés début , j'avais eu les même soucis.


Enfin les screens de Darkfall me plaisent.

Je joue pas a un MMO pour ses graphisme uniquement , tant que ce que je voit à l'ecran ne me pique pas les yeux ca va .
oh j'ai les poils de la nuque qui s'hérissent en lisant la FAQ :/

ça me rappelle tellement UO :s

full loot, des pks "rouge", système de skills, système de craft (enfin les crafteur serviront a qqch... enfin de nouveau plutôt)


NEEEEEEEEEEEEEEED xD
Mon frère et moi avons jouer de 97 jusqu'à a la sortie de EQ, je ne me rappel plus vraiment, mais après EQ ça nous à grave gonfler et on a repris UO sur les serveurs non-officiel c étais bien rigolo
On a du jouer quelque année également mais je ne sais pas exactement...
Je me souviens qu'après l'annulation de UO2 j'ai pratiquement arrêter de jouer au MMO tellement j'étais dégouté, mais la avec Darkfall ça va envoyer du bois !
Citation :
Publié par Parasol
Le monde n'aura pas une apparence désertique, ça c'est sûr, puisque tout y est créé "à la main", rien n'est généré par l'ordinateur.

edit: Oui Dogmeat, mais je pense qu'Azgael utilisait le mot "désertique" pour désigner le genre de zone toute plate sans aucun décor, enfin je crois :]

La feature des zones très peu peuplés rendra le jeu que plus épique :]
Donc avant la création du joueur ca sera un désert

Pas mal ce jeu, je vais le suivre
Citation :
Publié par Akter_Kan
Donc avant la création du joueur ca sera un désert

Pas mal ce jeu, je vais le suivre
Ce que parasol veut dire c'est que les devs ont creer le monde a la main, ce n'est pas nous qui va le creer. Sauf pour les batiments, il parait qu'on pourra en faire le design nous meme, ca reste a voir.
__________________
http://www.darkfallworld.com
Citation :
What about maps? How do maps work in game? Will it be possible to mark a map with an interesting location on?

Darkfall has a global map and a mini map interface. There is also a weather map where you can zoom in to get local weather. You can add your own markers on the global map.

Will the whole world map be visible from the start or will players have to explore to view the whole map?

Yes it’s visible. The world is pre-existing; this isn’t the dawn of time in the storyline. We could have opted for map fog, but it’s just going to be a pain and someone will have a full map online anyway relatively quickly.
REMBOURSE !!

A la base, on devait être dans un syle à la EQ1 au tout début cad sans carte.

Snif snif snif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés