[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parasol
Non, WoW est loin d'être hardcore, par contre, c'est un jeu de no-life

DF n'en l'est comme tu l'expliques, et c'est clairement un bon point ! Ah et tu progresses en faisant du PvP, mais aussi en faisant du PvE, du craft, en montant un campement...

Et puis tellement naze de ne rien looter quand on tue quelqu'un dans WoW quand on y repense ^^
Ouais tu progresses ta skill en l'utilisant, mais ce qui est chouette c'est que l'ia a l'air tellement avancée que ce sera dur de la distinguer des vrais joueurs, du moins au début

Ouais, non le plus naze de WoW c'est que tes objets sont attachés à ton corps et que tu peux pas les filer à un pote (ou dans mon cas les recevoir )
Citation :
Publié par Parasol
Il n'y a pas de limite dans le nombre de joueurs ramassant sur le même corps simultanément.
C'est le genre de détail qui me fait halluciner par toutes les opportunités de gameplay que ca peut engendrer.. j'imagine des scénarios rien qu'en lisant cela.

PS: même si c'est pas un sujet qui risque de s'enfoncer dans l'afflux abyssale de messages que subit ce forum, j'pense qu'il mérite que les Modo devraient poser l'éventualité de le locker en haut
"Le monde est gigantesque, proche de la taille de l'Allemagne"

Ca veut dire quoi ça ? C'est impossible que ce monde soit aussi grand que l'Allemagne non? Ou bien alors c'est vraiment fou...
Citation :
Publié par sniper12
Ok, mais quel rapport avec la taille de l'Allemagne alors?
je pense que c'est une légende urbaine d'un membre du forum officiel qui s'est transmise, mais je m'avancerai pas
(en tout cas ça prend plus que 8h pour traverser l'allemagne)
C'est une phrase que j'ai dû effectivement trouver sur les fofo officiels, je me suis dis au début que c'était un peu exagérer, mais si on considère qu'il est impossible dans la vrai vie de courir 8h, et à une vitesse rapide, vitesse plus rapide dans DF que dans la vrai vie sûrement, à une vitesse constante et en ligne droite... et si on compte les parties océaniques... je me suis dis, pourquoi pas ?

Tu notera que utiliser le terme de "proche de" l'Allemagne, tout le monde a une vague idée de la taille qu'aura le monde de Darkfall, à part les devs personne ne sait exactement.

Si ça vous chagrine je veux bien enlever ce passage, mais j'aimais bien la formule
Citation :
Publié par Dogmeat
je pense que c'est une légende urbaine d'un membre du forum officiel qui s'est transmise, mais je m'avancerai pas
C'est exactement cela. En fait typiquement c'était annoncé dans les quote de warcry, où tout et n'importe quoi y trainait. 8h c'est déjà pas mal hein

PS: ben ouai mais le prob est que la formule est complètement fausse
C'est peut être tout simplement la taille niveau distance non?

Je crois que sur DnL il nous baratinait avec ça "plus de 5000km" etc... Je sais pas comment il ont mesurer mais peut être que ceux de Darkfall ont mesuré de la même manière et ont toruvé quelque chose proche de la taille de l'Allemagne.

Tant qu'il ne font QUE mesurer COMME DnL, ça va.
Ben ptet que si tajoutes tous les cm² de tous les dongeons, de toutes les maisons, de tous les endroits reculés, de toutes les iles, de tous les sous continents, et de tout l'océan, tu arrives à 360 000km²
Je préférerai qu'ils évitent de reprendre les features de DnL avec une carte gigantesque ingérable, désertique... pour le résultat qu'on a connu...

évitons d'en parler même pour pas attirer le mauvais œil !
Citation :
Publié par Azgael
une carte gigantesque ingérable, désertique...
Le monde n'aura pas une apparence désertique, ça c'est sûr, puisque tout y est créé "à la main", rien n'est généré par l'ordinateur.

edit: Oui Dogmeat, mais je pense qu'Azgael utilisait le mot "désertique" pour désigner le genre de zone toute plate sans aucun décor, enfin je crois :]

La feature des zones très peu peuplés rendra le jeu que plus épique :]
je crois qu'avoir quelques zones désertiques (entendre, sans players) est une feature de DFO, enfin je me souviens avoir vu ça dans l'autre post sur les feature
Mais ça veut pas dire que y'aura pas de mobs ou de choses à faire la bas...
Ce post a vraiment attiré mon attention (félicitation a celui qui l'a écrit! Superbe présentation), j'arrive tout juste d'un "survole" de trois heures de leur forum...
S'ils livrent la marchandise ce jeu sera le meilleur jamais concu depuis UO (et oui je suis de ceux qui passe d'un MMORPG a l'autre sans retrouver ce qui le faisait planer dans UO)!

Je pensais aux batailles ranger ou une centaine de joueurs se liguerait pour rayer une place force d'un clan vraiment méchant... Et pendant le combat un dragon arriverait et déciderait d'y faire son diner sans distinction de clan ^^ (l'image est tellement épique si ca arrivait, je crois que ce serait l'une des plus belle scène qui n'aurait jamais eu lieu dans aucun MMO... J'imagine la tête de l'Archer en dernière ligne qui verrait le dragon se jeter dans la mêlée).

Le danger d'un tel titre est justement au niveau de l'intéraction entre les joueurs. D'après ce que j'ai compris tout est fait pour mettre en place des "méga guilde" avec un système hyerarchique fonctionnel (rapport sur tout les membres de la guilde afin de permettre une apréciation de tel ou tel joueur dans la guilde et ou les "postes" distribuer donne un réel pouvoir). Ce système aussi intéressant qu'il peut être pourait tuer ce jeu a cause du temps a investir. C'est une impression mais j'espère vraiment me tromper.

Enfin un système de full loot! J'ai cru comprendre que n'importe qui pouvait dépuiller un cadavre et pas seulement le joueur qui l'a tué. Cela change quelques petites choses, notament que si tu meurs et que tu as un ami près de toi, il aura la possibilitée de te looter et (si c'est vraiment un ami) de te remettre ton équipement quand tu reviendras, nu comme un vers, de ton respaw point ^^ Ca fera réfléchir deux fois certain joueur qui PvP a la tout va aussi. L'enjeu étant plus important

L'alpha test est en cour et d'apres les dev, ca va assez bien! J'ai vraiment hate a ce titre... Il a vraiment tout pour un réel succes!!!
Citation :
Publié par Dabager
Le danger d'un tel titre est justement au niveau de l'intéraction entre les joueurs. D'après ce que j'ai compris tout est fait pour mettre en place des "méga guilde" avec un système hyerarchique fonctionnel (rapport sur tout les membres de la guilde afin de permettre une apréciation de tel ou tel joueur dans la guilde et ou les "postes" distribuer donne un réel pouvoir). Ce système aussi intéressant qu'il peut être pourait tuer ce jeu a cause du temps a investir. C'est une impression mais j'espère vraiment me tromper.
Ben, les méga guildes (zergs) sont limités en ce que à chaque ville de clan on peut seulement avoir cinquante joueurs qui s'attachent à la clanstone
donc si une guilde fait 200 joueurs, il lui faut soit 4 grosses villes de clan, soit elle fait autrement, en mettant 50 troupes de choc la bas et 150 éparpillés autour (ya des bindstones un peu partout, mais je pense assez loin de la ville quand même)
Citation :
Publié par Dabager
L'alpha test est en cour et d'apres les dev, ca va assez bien! J'ai vraiment hate a ce titre... Il a vraiment tout pour un réel succes!!!
Les Devs sont déjà en béta test mais ils le font en interne. Enfin c'est ce qu'ils disent
Ha j'ai manqué la moment ou il parlait de la Bétat... Sue le DevLog, ils parlent de l'alapha test et que la bétat serait annoncé bientot mais j'ai peut-être lu un vieux log... Pas très grave ^^ Je suis tout de meme impatient de voir le produit fini!!! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés