Eh bah voilà, j'ai trouvé le topic que je voulais créér.
Je suis sur Belgacom, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous.
Je vais un peu résumer mes problèmes :
-Quand je vais sur une map, la map reste vide au moins pendant 3 minutes. J'ai même le sablier en haut de dofus qui me dit de patienter.
-Dofus lag beaucoup, je clique sur mon personnage, 1 minute après je peux y aller.
J'ai dû me reconnecter au moins 5 fois, dû au lag. Les maps restent totalement vide, dès fois, il ne faut même plus patienter. C'est le lag total, faut se déco.
Donc effectivement, je faisais les donjons tofu et mes amis en ont eu marre de m'attendre et voulais partir sans moi, ils sont assez gentil de m'attendre(Je leur remercie aussi ^^). J'ai eu très peur pendant le donjon tofu, pour le lag et les maps qui restent vide et qui ne fonctiennent plus. j'ai dû me déco 5 fois dans le donjon tofu et à la fin du donjon tofu, j'ai eu un bug totalement et j'ai beaucoup stressé mais heureusement le bug n'as pas éteint dofus et mes amis ont gagner le donjon et le bug à cesser.Là, je suis sur mon deuxième ordi.
Je croyais que le problème allait régler mais c'est pas mieux que l'autre, je signale à Belgacom que mon autre pc, DOFUS EST FOUTU EN L'AIR. Je ne peux RIEN faire, après chaque combat, il y a un bug obligatoirement et j'en ai plus que marre.
Donc qu'il se débrouille pour nous régler sa vite fait, ou je change de fournisseur immédiatement ! Désolé mais je ne peux pas jouer librement, tranquillement sans me casser la tête à chaque fois pour ces bugs intempestifs. Je suis encore hyper soulagé que je ne suis pas le seul à avoir ces bugs en compagnie de Belgacom.
Ps : Voilà, je viens de me co. Je rentre sur le jeu, je vais dans ma liste d'amis, la liste ne s'affiche pas. Il n'y a rien. Je bug, je patiente 1 min après la fin du bug, mon personnage ne peut plus bouger et ne se déplace plus, je dois me déco.