Belgacom et dofus

Répondre
Partager Rechercher
Parti aussi. Je me suis demandé hier soir comment j'allais faire pour nourrir mes familiers mais la question ne se pose plus (du moins tant que le bug revient pas)
Je me permet un léger up du sujet histoire de voir si les lags que je prends dans ma face sur Rykke étaient dûs à un problème plus ou moins général tel que celui dont il est question ou si je dois plutôt me pencher sur un truc qui part en couille genre chez moi tout seul.

Les symptômes sont assez similaires à ceux qu'on peut voir décrit ici, avec des sioupa ping à 25.000 alors qu'en fait, avec deux compte sur une map entièrement vide (un enclos avec queud dedans) ça devrait pas.

Naturellement, ni moi ni ma copine ne téléchargeons quoi que ce soit, les fonctionnalités Wifi de mon modem routeur sont désactivées et aucun hamster n'est en train de ronger mes câbles.
Citation :
Publié par Shadox-
Je lag aussi et J'suis chez free et depuis hier ca me deco toutes les 5minutes Donc j'sais pas si ca vient de moi ou pas mais c'est assez chiant ^^'
Tiens moi aussi ma solution?Monter mon métier paysan comme ça je suis déco que quand un épouvantail m'agresse.Faut prenre otre mal en patience.
Je précise que je suis en Wi-Fi avec 3murs en béton armé de 20cm d'épaisseur entre ma box et moi^^'.Mais bon c'est la première fois que je plante auant.
lebienheureux> Je ne connais pas belgacom mais si tu as une box je te conseille de la redémarrer(en débranchant puis rebranchant le câble d'alimetation)tous les jours avant d'allumer ton PC.Ca m'évite 99% des mauvaises surprises^^
Après avoir débrancher mon modem attendus 5 min et rebrancher celui-ci tout marche niquel.
Mais bon ces problèmes sont vraiment saoulant à la longue.

Bon jeu tout le monde =D
Citation :
Publié par LuCaS-X
Bienvenus au club Laeryl, j'ai même crée un autre sujet qu'il faudrais supprimer.
Je vais essayer de redémarrer mon modem
J'vais m'occuper de le fermer ^^

Par contre en effet : un petit débranchement et paf, c'est fluide.

Amis belges, à la prochaine :}
Citation :
Publié par Laeryl
J'vais m'occuper de le fermer ^^

Par contre en effet : un petit débranchement et paf, c'est fluide.

Amis belges, à la prochaine :}
Je donne pas cher de ma peau pour dire que ça va pas changer grand chose ^^' Un pote a rebooté son modem, ça allait mieux, et il s'est fait déco en donjon, au même moment que moi, qui n'avait rien rebooté.

En tout cas, ça gave :s

Si ça se trouve, c'est Ankama qui a un souci avec quelques fournisseurs, comme cela c'était déjà produit...
en ce qui me concerne, en mode habituel, je joue en qualité moyenne, à 1 seul compte pour que le jeu soit fluide. Pourtant, j'ai l'ADSL+ à 6 méga .... JE HAIS belgacom.
Citation :
Publié par LuCaS-X
Encore déco en plein archi san et impossibiliter de me reco (écran noir)
VIVE BELGACOM
T'es sûr de ton coup ?

Perso à cette heure là je rentrais de soirée et, je veux bien avouer que j'avais pas les idées très claires mais, je me suis connecté pour nourrir mes familiers et faire le tour des mines sans problème.
Alors que je suis chez Belgacom.

T'es certain que ça viendrait d'autre part ?
Citation :
Publié par Laeryl
T'es sûr de ton coup ?

J'ai eu également le même soucis à la même heure :

Ecran noir à répétition une fois le perso sélectionné, lags/décos intempestif(ve)s.
Ecran noir rien à voir avec Belgacom hein...

Suis chez Belgacom et quasi aucun problème ou parfois des problèmes qui nous empeches de nous co pendant 1-2 jours mais bon,s'pas la mort
Angry
moi ca vient de commencé
Bonsoir, vu ce qu'il y a été dis sur les autres pages, j'ai eu le mème problèmes que Carlou, vers les 00h je commence à jouer tranquille, en plein combat contre des blops, ma page dofus plante, donc j'éteint mon ordinateur, pui je le rallume, et soudain en plein combat dans les landes de sidimotes, ma page dofus plante encore une fois, je consulte mon anti-virus qui m'informe que mes fichiers sont remplient de virus, donc mon j'attend que mon anti-virus les suppriment (pendant une heure), mon ordi redémare puis je me reconnecte sur dofus, et la sa replante en plein combat contre des kanigroux(j'était dans un groupe), svp aidez-moi, je ne comprend pu rien!!!!

Merci à tous de me répond le plus vite possible

Cordialement, Nastu-witch, un petit xélor 35 sur Otomaï qui a perdu plein d'énergie à cause de sa.
J'était sur belgacom tout un temps, je n'avais que des soucis pour moi jouer... passé à Brutélé (Voo) pouf plus aucun soucis... j'ai gardé belgacom encore un mois après avoir eu brutélé, j'ai pu constater que ca venait bien de la connexion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés