Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
edit : ah mais nan jsuis con j'étais sur serveur US moi. Bon ben sans moi. Deg...
Tu sais que tu peux prendre un trial 14jours, mais bon, tu auras pas droit au /level.

Limite un coup de pl et te voila 16/20 avec le reste de la masse Théu

@Onk: jte pwouet ok ?
bah en moins de 10min c'était torcher

Jadro

edit: 2 "petit" screen de il y a quel que minute sur Avalon quartz

http://img71.imageshack.us/img71/2377/sshot058vv4.th.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot064.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 746,0 Ko
ID : 43265  
Belle résistance des hib a coup de aedot , joli cassage de porte sans bélier a coup de pet theu .... le keep a durer 30 secondes chrono

Need voir ce que sa donne en zf

Edit : Ajout de screens ...

Image 1 : le début
Image 2 : Le rush au FC
Image 3 : la prise du FC
Image 4 : la fin de la prise avec une grande partie des theu a quartz ....

Sa promet dimanche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot088.jpg
Poids : 710,5 Ko
ID : 43286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot093.jpg
Poids : 669,4 Ko
ID : 43287   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot092.jpg
Poids : 748,1 Ko
ID : 43288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot098.jpg
Poids : 779,4 Ko
ID : 43289  
Faudrait recommencer pour s'assurer que la raison du plantage d'Avalon est le pop massif de Theu...

Si c'est le cas, ça fait un beau moyen de pression sur GOA que de s'amuser à faire planter les serveurs les uns après les autres
Je serais là, sinon je me suis arrêté à la page 3 et t'il prévu de faire une guilde frenchy pour l'évènement?

Edit:

Citation :
Publié par BaneLeet

Si c'est le cas, ça fait un beau moyen de pression sur GOA que de s'amuser à faire planter les serveurs les uns après les autres
Ce n'est pas un jeu mais du boycott, répréhensible comme il se doit.
Citation :
Publié par BaneLeet
la raison du plantage d'Avalon est le pop massif de Theu...
Le problème existait avant notre pop sur Avalon (d'ailleurs les autres serveurs étaient déjà HS) ; ils ont dû voir le problème sur nos serveurs et s'inquieter (ou constater) le problème sur les autres serveurs.

[edit] Au temps pour moi, y'a un screen de Camlann avec message mais pas vérifié la véracité :x
non
Comment ca se fait qu'il y a deja eu un rush ? Il y a une autre board ou l'event se synchronise ?

Sinon question, j'ai une install de DAoC US sur mon ordi, je peux jouer avec en activant un compte trial euro ou je dois re-DL un client euro ?
En fait il ya eu un rush car les serveurs FR on down dans la soirée : résultat, tout ceux qui voulaient participer a l'évent en ont profiter pour crée le theu dans cette soirée, résultat, masse monde qui a crée son theu, donc du coup on a décider d'aller faire un tour a quartz pour se chauffer ( jvous dit pas la tête des allemands )
( Après la prise du fort je ne sait pas ce qu'ils ont fait puisque j'ai été faire un tour sur camlann )
C'étais juste un coup de fun de soirée a cause ( ou grâce ) aux serveurs down

Sinon pour jouer sur serveur euro ils faut DL la version euro du jeu, la version US ne servant qu'a jouer sur serveur US avec un compte US ... il me semble ....
Manquerais plus qu'un certain barbu de Ys soit lead de ce bus et c'etait attaque rks avec des /level .
Cela va nous rappeler comment on en bavait au début du jeu pour tuer des gardes de keep lol .
j'y serais également, j'en parlerais à ma GU pour tenter de ramener du monde.
Faites pareil svp qu'on soit pas 20 mais une bonne 40 - 60 aine.
Si c'est pour faire ça, autant le faire bien.
Suffit juste que vous préveniez tout vos guildmates de l'event.

Dites moi juste qu'apres le pop sur le serv, goth est facile d'acces.
(noob d'alb inside)

RDV dimanche a 20H45 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés