Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Après avalon a été down a son tour
J'espère que c'est pas nous qui avons fais ça avec les theu sinon on va se faire tapper sur les doigts

Citation :
j'y serais également, j'en parlerais à ma GU pour tenter de ramener du monde.
Faites pareil svp qu'on soit pas 20 mais une bonne 40 - 60 aine.
Si c'est pour faire ça, autant le faire bien.
Suffit juste que vous préveniez tout vos guildmates de l'event.

Dites moi juste qu'apres le pop sur le serv, goth est facile d'acces.
(noob d'alb inside)

RDV dimanche a 20H45
Si on est autant que le soir la, je t'assure qu'on ne sera pas 20 mais bien plus. A un moment dans la soirée, j'ai fait /who theurg on été 106, donc t'en enleve une trentaine ou une quarantaine et tu a le nombre de theu /level reste plus qu'a croiser les doigts pour que du monde sois dispo le dimanche ...

Citation :
Pourquoi ces screens de quartz deja? oO J'ai du rater quelques pages en vacances, mais y a eu du roxage de l'effet de surprise pour dimanche la
Le truc c'est que la soirée n'avais rien d'organisée, pour ma part je jouai à quartz avec un ami, boom, les serveurs plantes, tentative de reco, impossible, et la on a décider de venir sur avalon préparer les theu, sauf qu'on été pas les seuls apparemment, et comment résister a l'envie de spam avec 50 copains a côté ... Pour l'effet de surprise, ouai c'est possible mais c'était pour ça que j"était contre pour aller en ZF ( beaucoup de monde après la prise a proposer d'aller en ZF ) enfin on verra ...

J'espère être là dimanche

Tinok ...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
mon Theu est prêt vivement dimanche pour se détendre un peu
Faut déjà que t'arrives à sortir de camelot toi..et à ce que j'ai vu, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Nicox
Faut déjà que t'arrives à sortir de camelot toi..et à ce que j'ai vu, c'est pas gagné
Ben en fait j'ai du mal a faire comprendre a un allemand que je veux pas être groupé tu vas voir dimanche soir si j'arrive pas a sortir de Camelot
un petit lien pour apprendre l'allemand indispensable
http://www.russki-mat.net/df/df.htm

Ce serait mieux approprié un nom rigolo en allemand et pas anglais.

2175626813_9816cc2420.jpg

--> "Attention français méchant" en allemand
ça donnerait :
<Achtung Bissiger Französisch>

Achtung (attention) ou Vorsicht (prudence)
Bissiger (méchant)
Französisch (français) ou Franzmann (francais péjoratif)

Excellent,

ça me rappelle un pop de ménestrels /lvl 20 de l'as sans nom avec les Iota il y a 2 ans déjà.

Objectif atteint : les Hib et les Mid avaient dansé sur notre musique, avant de

nous poutrer, lol.

Mais on avait bien ri, c'était le but.

Je vais faire mon possible, j'aime bien les théurgites.
Citation :
Publié par Conetable \ LesAn‹^›

Excellent,

ça me rappelle un pop de ménestrels /lvl 20 de l'as sans nom avec les Iota il y a 2 ans déjà.
Ca me rappelle aussi sous OF a l'époque des champis le serveur Brocé était tellement instable, que tous les joueurs des 3 royaumes décidaient d'aller /lvl animiste sur Hib Avalon,c'était pas triste,on était aller camper AMG dommage que j'ai perdu les screens de la soirée
3,2 Go de DL pour le trial Ce sera sans moi je crois, avec ma limite de 10Go par mois je vais même pas faire un Go et je serai bridé.

Ma freebox me manque
pas d'erreur j'ai vérifié et les dicos reconnaissent pas ton écriture, c'est du patois^^.
donc <Achtung Bissiger Französisch>
ou <Vorsicht Bissiger Französisch>

un peu d'humour
http://www.eh-computers.de/shop/catalog/images/schilder/tiere/hunde/bissiger-hund.jpg
3facteurs, 6voisins, 9représentants, dommage pas d'enfant de 5 ans^^
http://www.house-signs-co.com/fr/resources/signs/chien_bete.gif
comme son maître^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés