Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui le truc c'est de pop la bas en /level 20 ^^ je vois pas l'utilité de monter plus haut :'(
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Je serai tres probablement la aussi, par contre, ca serait pas utile qqs clercs d'apres vous, histoire d'avoir qqs buffs et des semblants de soins, ou on la joue super nature et tlm en theu @nohealers?
suivant on l'on vas aller, on vas se faire OS dans tout les sens, donc des soins bof
Citation :
Publié par Lithlet
a la limite ca ferais des rez pour évité de se retapé le chemin ! donc autant le faire en bb stick a votre theu si vous avez deux account.

Ah.. Parce que toi quand tu frag un ennemis tu laisses son rezeur rezer ?

Jvais te faq à goathyc moi tu vas voir !
Citation :
Publié par Indaga
Ah.. Parce que toi quand tu frag un ennemis tu laisses son rezeur rezer ?

Jvais te faq à goathyc moi tu vas voir !
bah si tu aggro un mob, le mob va pas sauter sur ton bb en toute logique. a moins que t'as essayer de heal. merci np.
Citation :
Publié par Deatha
oui le truc c'est de pop la bas en /level 20 ^^ je vois pas l'utilité de monter plus haut :'(
C'est le trip qu'on avait eu à l'époque de Camlann, la soirée Carpe Mortem Théu fut sans doute une des meilleures de ma période DAoC.

L'idée n'était vraiment pas de "tout roxxer", parce que de nos jours si vous le voulez, vous pouvez monter 50 et vous stuff basique très rapidement. C'était vraiment pour le côté fun, un peu pour voir la réaction des gens, mais surtout pour rire. Et promis, les réactions étaient vraiment bonnes. (Comme le disaient certains, le premier réflexe quand vous croisez 30 gris c'est de rire, quand vous avez 300 pets qui vous tombent dessus vous riez encore plus, ça surprend !)

Là, de ce que je vois, certains ont déjà commencé à pex, certains semblent déjà vouloir optimiser... inutile de sortir un clerc, vous êtes niveaux 20, si l'adversaire veut vous tuer c'est rapide. Quoi qu'avec les pets airs, certains vont pas comprendre ce qui leur arrive.
Citation :
Publié par Lithlet
bah si tu aggro un mob, le mob va pas sauter sur ton bb en toute logique. a moins que t'as essayer de heal. merci np.
Le théu il a un speed, si tu groupe pas ton bb tu le largue. merci np

J'en serais sinon dimanche !
Présent aussi.
Si mon compte est toujours actif je viendrai aussi. J'avais repris 3 mois par erreur je sais plus bien ou j'en suis.

edit : une fois, ben cfmike il m'a tué en switchant 2 fois de bouclier et 3 fois d'arme, la pire humiliation de ma vie de moine

edit : ah mais nan jsuis con j'étais sur serveur US moi. Bon ben sans moi. Deg...
Citation :
Publié par malau
edit : une fois, ben cfmike il m'a tué en switchant 2 fois de bouclier et 3 fois d'arme, la pire humiliation de ma vie de moine
tu veut que on en parle ? je connais du monde qui pourrai t'aide

donc j'irai faire un demi-ogre alors vu que c'est kikoo
Citation :
Publié par ratm-etharion
le plus critique, ça sera les mobs. (imagine bien un grogan ravager le bg)
Pourtant j'ai bien cru lire que l'un des problème était les mobs. et par hazard il n'y a pas un hateur au fort?
Citation :
Publié par Lithlet
Pourtant j'ai bien cru lire que l'un des problème était les mobs. et par hazard il n'y a pas un hateur au fort?
Oui et puis bon même en étant groupé le mob va OS le theu mais il ne va pas forcément attaquer le BB dans la foulée : il est fort possible qu'il retournera à son emplacement d'origine avant de reprendre une posture aggressive.

Ce sera sûrement sympa mais ne jouant pas les dimanches soir je ne serai pas là.

Par contre si l'initiative attire aurant de monde j'imagine d'ici sur nos serveurs d'Origine les ptis malins qui vont en profiter pour faire une soirée RK Prime time à 3FG
les structures sont insensibles au spam pet, donc faut du pet terre de theu 30++ (au 24 tu fait meme pas 1de degat au spam pet terre a une porte)
d'ailleurs un autre trip serait de zerg avec masse theu terre 50 toutes les portes forts/tours/reliquaires 3x +vite que du bélier.
mais avec du lvl20 faut plutot se contenter des joueurs^^

et oui le pet air est trés interessant a bas lvl ca le chain stun marche sur joueurs50 (peu de resist), mais pas sur du mob/pn tant qu'ya pas un bonus to hit sévère.
sans le pet air, la masse theu lvl20 affecterait pas les 50 qui chainerait tout le monde a l'aise.

D'aillerus ce sera la dernière occasion de spam pet theu, car la semaine rpochaine 1.90 = limite de 15 pet theu et gain du sort buff "spampet" au lvl40.
(rajout de dd+aedd matiere spe terre, diminution de la distance de cast pet.2000->1875)

ps pleurote: pas forcément vu que de sjoueurs de tout les realms sont concernés et pas que les hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés