[Concours] Du Land Art dans Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvieux
J'ai fait de mon mieux, je jure, mais je n'ai pas réussi à la voir, ta bête cracheuse de feu! Je suis plutôt doué pour déchiffrer l'abstrait d'habitude, mais là... C'est un oeil, la masse bleue à peu près au centre?
Djinneo a déjà expliqué, je rajouterais à ce qu'il a mis que ce dragon est un peu comme les formes dans les nuages : on arrive pas forcément à voir tous la même chose...

Cela dit, j'aime bien le dragon (même si on le reconnais pas forcément), car il utilise pleinement le terrain et utilise des effets originaux pour obtenir une sorte de fluidité écailleuse.
La durée pour déposer vos oeuvres est rallongée de plusieurs jours pour permettre aux personnes indisponibles en semaine de participer.

Un grand bravo à ceux qui ont déjà poster.
J'espère que vous serez encore nombreux à nous poster vos oeuvres!

Continuez à avoir des brillantes idées comme le coup de l'enclos ainsi qu'à utiliser tout ce que le monde de Dofus vous offre. Etonnez nous en vous faisant plaisir à faire de l'art!
Fleurette l'inattendu a fait qu'un piou se ballade dans l'oreille de ton Land et je trouve sa super sympa car tu est le(la) premièr(e) a utilisé des monstre même si c'est pas fait exprès et même si tu les a pas utilisé !!! on s'en fout c'est bon quand même.

Comme l'a souligné lichen bien que tout vos Land soit magnifiques (aime bien le tofu et le dragon "abstrait" ) utilisé l'inattendu d'un monstre où d'un paysage sympa genre ton Land tu le cache derrière une pierre genre y va surgir par exemple.

Sinon bonne chance au prochain et bravo au premier

Amicalement d'un feignant qui trouve pas d'idées et qui prépare plutot une sortie de guilde ^^ mais bon ils auront peut être une idées en chemin d'ici demain midi.

++ et bonne journée
Citation :
Publié par ABRAXAXE
Amicalement d'un feignant qui trouve pas d'idées et qui prépare plutot une sortie de guilde ^^ mais bon ils auront peut être une idées en chemin d'ici demain midi.
Ben c'est pas facile de trouver des idées qui ont pas déjà été exploitées... Genre le dragon utilise le décor, l'enclo utilise... ben les enclos, le dragon met en place un effet de matière, le coup des cawotte une config de combat, etc.

Perso la seule idée que je vois encore inexploitée est de ne pas utiliser d'objet, mais des perso en mode "créature". Je sais c'est pas dans les règles, mais l'essentiel est que ça rende (et ça peut rendre). Mais j'ai vraiment trop la flemme de regrouper des gens des bonnes classes et tout, et surtout de le faire d'ici demain, donc ce sera jamais fait.
Ma petite participation

C'est une forteresse animée qui regarde avec émotion le soleil se coucher sur l'horizon des flots... Enfin du moins c'est ce que Thumbelina a cherché à dessiner sur le sol de sa chambre au moyen des ressources qu'elle a trouvées dans un coffre ^^

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/08.04/forteresse4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés